Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] +5.99E/mois support physique (dégroupage total)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 2:50    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 3180 2934 Répondre en citant

@Nixav +1

@Anik c'est très limite comme raisonnement !!!
Si ça te dérange de payer pour des clients qui tel à l'étranger et que toi tu ne veux pas payer pour "ça"...

Ben il faut changer d'offre et prendre une v5 Laughing

Tu peux toujours te faire des amis qui vivent en Algérie et là tu seras heureux que d'autres paye pour toi Laughing
et aussi dans tous les pays compris dans l'offre d'appels illimités...
Tu vas voir t'auras pleins pleins pleins d'amis Laughing Laughing Laughing
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 9:12    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Pourquoi réagir comme ca Anik alors que tout est écris noir sur blanc !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 13:53    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 66061 60023
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Et perso Anik pour moi c est un peux raciste ce que tu dit y a des Algérien qui vivent en France et des Français qui vivent en Algérie pour le boulot a+ Wink


Non, c'est que je trouvais son argument raciste, qu'il dise c'est bien car on peut appeler pratiquement dans le monde entier, j'aurais trouvé cela plus correcte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 1:19    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 5094 4582 Répondre en citant

Anik a écrit:
Nixav a écrit:

moi je me dit 36€ pour avoir la TV l Internet et le téléphone et les appels vers les mobiles inclus moi je dit que c'est pas chere et en plus ont peut appeler vers les fix Algérien

je ne vois pas pourquoi on paierait pour les abonnés qui appellent en algérie, jusqu'à preuve du contraire, on est en France !!!


Franchement, tu fais exprès? Et les appels gratuits vers l'Allemagne, l’Australie, Les États-unis, et tous les autres Pays vers lesquels les appels sont gratuits. J'utilise mon fixe pour appeler gratuitement vers mon pays d'origine et je suis très content que Free me permet de le faire. Pourquoi un de mes voisins (pour être un Algérien) n'aurait pas la possibilité d'appeler gratuitement sa famille aussi (dès que les conditions financières permettent la mise en place d'appels gratuits vers un pays alors il est normal que les autres freenautes en bénéficient aussi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 3:20    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 21095 18181 Répondre en citant

Salut will9351 je suis d'accords avec toi Free mets tel pays en gratuité en fix si la terminaison d'appel est bas a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 13:22    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 3180 2934 Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi il y a Disney channel d'inclus avec la Freebox TV parce que je ne regarde jamais Disney channel !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Attention à ce rythme là il faudra lister tous les services inclus dans la Freebox pour les dissocier !!!!

@Anik
Tu devrais regarder du coté d'Alice initial tu vas adorer Rolling Eyes
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 1:57    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 21095 18181 Répondre en citant

Salut Tozmani je suis d'accords avec toi Alice initial c'est 10€ par moi mais ta pas les appels vers les mobiles illimité qui est inclus, Disney c'est len enfants qui sont content a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox