Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
achat par avance ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
GILBERTAUS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

GILBERTAUS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 8:29    Sujet du message: achat par avance ? achat par avance ? 62190 56393
Répondre en citant

N'ayant pas de smarhone , pensez vous que c'est une bonne idée que d'acheter dès à présent un iPhone 4 ou 4s , pour être prêt pour la sortie de Free Mobile ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric545
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 76
 
103 points

Eric545, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 9:20    Sujet du message: 51277 46226 Répondre en citant

Salut,
Je suis dans le même cas que toi. Pour ma part je vais attendre d'en savoir plus sur l'offre avant d'acheter mon mobile...
Histoire de voir les appli et peut être les bridages effectué par Free sur leurs Smartphones...
Je me déciderai surement après noël entre un Smartphone Free ou un Smartphone NU. Pour le moment mon vieux téléphone fera l'affaire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WolfDie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 10
 
10 points

WolfDie, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 9:25    Sujet du message: 66714 60622 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi Eric545, j'attends les offres afin de voir surtout si Free n'a pas négocié des prix de gros/d'usine pour ses Smartphones comme ça a déjà été évoqué. Un Free-phone était aussi une rumeur à un moment. Étant adepte de toutes les petites options supplémentaire que Free propose et pourra proposer je choisirai mon Smartphone en fonction. (Hésitation pour l'instant entre Apple et Samsung)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 9:47    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Et puis, l'utilité d'attendre un peu est de pouvoir bénéficier des facilités de paiement négociés avec SOFINCO.
... à moins que vous n'ayez 750 euros à claquer tout de suite ... là ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigwiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 25
 
484 points

Bigwiz, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 9:53    Sujet du message: 53532 48315 Répondre en citant

Je suis dans le même cas,

il y'a une vente d'iPhone 3gs et 4 sur vente du diable libre opérateur, mais j'hésite !

Car peut être qu'avec Free j'aurais un 4 ou 4S neuf (plus cher ça c'est sur par rapport au modéle d'occaz) mais au moins je pourrais le payer en plusieurs mensualité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 7:26    Sujet du message: Re: achat par avance ? Re: achat par avance ? 60588 54876 Répondre en citant

GILBERTAUS a écrit:
N'ayant pas de smarhone , pensez vous que c'est une bonne idée que d'acheter dès à présent un iPhone 4 ou 4s , pour être prêt pour la sortie de Free Mobile ?


Le prochain iPhone 5 (ou 5S) sera peut-être compatible 4G LTE sur 3 fréquences (2,6 Ghz, 1,8 Ghz et 800 Mhz).
Attendez un peu si vous le pouvez ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4glte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 2
 
4 points

4glte, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 0:26    Sujet du message: iPhone 5 iPhone 5 63947 58045 Répondre en citant

Bonjour

l'iPhone 5 sera effectivement 4G et c'est vrai que Free souhaite pouvoir vendre l'iPhone 5.

J'écris un site sur la 4G, dont quelques articles sur les produits Apple et sur Free

https://4glte.over-blog.com/article-iPhone-4s-sortira-le-14-octobre-86071339.html

A priori on peut s'attendre à un forfait inférieur à 10 euros (légèrement inférieur) pour 5h de voix, SMS illimité et 2 Go de data, mais ??? à suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:06    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

Eric545 a écrit:
Salut,
Je suis dans le même cas que toi. Pour ma part je vais attendre d'en savoir plus sur l'offre avant d'acheter mon mobile...
Histoire de voir les appli et peut être les bridages effectué par Free sur leurs Smartphones...
Je me déciderai surement après noël entre un Smartphone Free ou un Smartphone NU. Pour le moment mon vieux téléphone fera l'affaire Smile



Les Smartphone vendu par Free ne seront pas bloquer. Tu pourras mètre les puces d'autre opérateurs.
Chez Free tu achètent ton portable, il t'appartient. Tu en fais ce que tu veux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:08    Sujet du message: Re: achat par avance ? Re: achat par avance ? 66779 60681 Répondre en citant

GILBERTAUS a écrit:
N'ayant pas de smarhone , pensez vous que c'est une bonne idée que d'acheter dès à présent un iPhone 4 ou 4s , pour être prêt pour la sortie de Free Mobile ?



Attend pour l'acheter, prend le chez Free (à partir du 27 janvier) (si c'est moins chère bien sur). Ton iPhone sera déjà configurer pour le réseau de Free.

Attention le portable ne sera pas bloquer sur Free, juste configurer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox