Poliben (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 13:44 Sujet du message: La stratégie de Bouygues pour garder ses clients
La stratégie de Bouygues pour garder ses clients6728861158
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un appel du service client de Bouygues car Mon engagement se termine incessamment sous peu. Je viens juste vous présenter l'offre hallucinante qu'ils m'ont faite
Je suis chez Free depuis 2002 pour l'ADSL et chez Bouygues depuis 3 ans pour le mobile. L'année dernière après avoir pris la V6, j'ai réduit mon forfait mobile au strict minimum : 2h sans data ni rien d'autre, avec seulement 12 mois de réengagements pour attendre l'arrivée de Free Mobile. Comme je serais libre dans quelques semaines, ce matin, j'ai reçu une offre exceptionnelle (ironie!) de la part de Bouygues, une offre quadruple-play (téléphonie fixe illimitée et 2h d'appel sur le mobile) pour 43.80€/mois. J'ai gentiment expliqué à la madame que j'avais déjà une offre Internet satisfaisante ....
là elle m'a sortit l'argument commercial qui tue ... la Bbox c'est les mêmes services que la Révolution ....
Moi : et le BluRay ? ....
Elle (autre argument qui tue): A l'heure actuelle, un lecteur BluRay ne coute plus très cher, vous pouvez en acheter un
Bref, je lui dit que je ne veux pas de quadruple-play (sans téléphone, juste la carte SIM) à 43.80€ avec 24 mois de réengagements (alors que cette même offre est en ce moment proposée à 38.80€ pour les nouveaux abonnés ! Cela montre à quel point ils cherchent à fidéliser leur clientèle ).
Son dernier argument pour finir de me convaincre de rester chez Bouygues : Pour le moment Free Mobile n'est pas opérationnel, tout ce qu'on entend n'est que rumeur !
Tout cela est pathétique.... et ils ne font même pas l'effort d'essayer une vraie politique de fidélisation et continuent à nous prendre pour des c..s et des vaches à lait ! (Probablement parce que je ne suis pas un client intéressant pour eux, je n'ai pas de forfait iPhone à 50€ ou plus et je ne dépasse jamais mon forfait)
titirigole, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 15:26 Sujet du message:
2045417599
moi aussi j'ai reçu leur appelle moi je leur ai répondu je suis OK pour le prendre a condition qui m'offrent un lecteur blu ray 3 d + illimité 24/24, sur fixe et mobiles et j'ai rajouté une télé en 3 d pour le 38 euro par moi et là j'était gentil
toute facon il peut me dire au revoir dans 15 jours
momo397, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 22:22 Sujet du message:
6568559676
Moi aussi j'ai reçu un appel.
Je suis chez Universal mobile.
Il me propose moins pour le même prix.
J'ai mon forfait qui finit le 20 janvier et je n'ai pas envoyé ma lettre de résiliation. J' attend avec impatience le mois de janvier pour savoir enfin ce que Free va proposer. J'espère ne pas être déçu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum