Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et si Noël arrivait avant l'heure ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
nantaero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 1
 
15 points

nantaero
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 17:10    Sujet du message: Et si Noël arrivait avant l'heure ??? Et si Noël arrivait avant l'heure ??? 67044 60928
Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande si les offres ne vont pas tomber samedi 24 décembre ou après la fermeture de la bourse vendredi 23 ...

Qu'en dites vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 18:45    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Ils ont le temps maintenant...

Les achats de noël sont passés, qu'ils prennent leurs temps maintenant pour que tout ce passe pour le mieux...

- service après-vente formé
- Offre finalisée au plus juste par rapport au prix des terminaisons d'appel.
- Eventuel sur coup par rapport aux tarifs de la nouvelle licence 4G (résultat cette semaine).
- Stocks de téléphones et de carte sims.


A+


Dernière édition par ron le Mer 21 Déc 2011, 23:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepapalolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 11
 
27 points

lepapalolo, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 20:33    Sujet du message: 52744 47583 Répondre en citant

Et moi qui comptais offrir des forfaits freemobiles à mes deux grands pour Noël...
Je vais finalement me rabattre sur autre chose comme cadeaux. grrrr ça commence à être fatiguant, surtout que SFR n'arrête pas de me relancer pour de nouvelles offres.
Je vais quand même patienter, mais si les offres freemobiles ne sont pas à la hauteur de notre patience, je resterai chez SFR comme d'autres l'ont d'ailleurs déjà fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
962 points

nicolasm81, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 22:29    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Free Mobile serait intéressant si l'on garde un mobile ou si l'on a envie de s'endetter avec un crédit ... mais après il est vrai que les autres opérateurs, même avec forfait mobile engageant, devraient revoir leur tarif à la baisse sinon c'est la casse totale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rororito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 50
 
198 points

rororito, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 23:16    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

ron a écrit:
Salut,

Ils ont le temps maintenant...

Les achats de noël sont passés, qu'ils prennent leurs temps maintenant pour que tout ce passe pour le mieux...

- service après-vente formé
- Offre finalisée au plus juste par rapport au prix des terminaisons d'appel.
- Eventuel sur coup par rapport aux tarifs de la nouvelle licence 4G (résultat cette semaine).
- Stock de téléphone et de carte SIM.


A+




en accord avec tes propos , aucun intérêt pour Free de se lancer maintenant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:02    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut France 2 au journal de 20h ils ont parler de Free Mobile et puis le contrat d’itinérance avec Orange commence le 1er janvier j'ai vu sa sur la forum de universfreebox a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot.42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
 
280 points

Pierrot.42, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 8:48    Sujet du message: 58132 52584 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut France 2 au journal de 20h ils ont parler de Free Mobile et puis le contrat d’itinérance avec Orange commence le 1er janvier j'ai vu sa sur la forum de universfreebox a+ Wink.

Bah oui mais ce n'est pas parce que quelqu'un le dit sur un forum que c'est vrai Smile

La réalité c'est qu'on ne connaît pas les détails de l'itinérance 3G avec Orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 1:57    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Pierrot.42 c'était soit une info de universfreebox ou le forum que j'ai vu que ça commençait le 1er janvier l’itinérance 3G avec Orange a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox