Canaillou2k5 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:08 Sujet du message: Inscription Free Mobile? site ouvert?
Inscription Free Mobile? site ouvert?96678637
Bonjour, il est déjà 11h10 en France et je site Free Mobile est toujours inaccessible. Est-ce le cas pour tout le monde ou uniquement depuis mon IP Anglaise?
circitor, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:24 Sujet du message:
1949116743
Ce matin pendant la conférence de presse , pratiquement rien ne marchait malgré les annonces tonitruantes faites à l'avance.
Une fois de plus Free montre sa capacité à innover et son incapacité à gérer la logistique d'une situation donnée pour laquelle la culture Geek n'est pas suffisante . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: PARIS
179 points
didj75, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:28 Sujet du message:
51864665
Il faut savoir qu'avec l'annonce et l'arrivée de Free Mobile par Xavier Niel, effectivement le site mobile.free.fr n'est toujours pas accessible pour tou(te)s, le 1044 est blindé et de même chez le service résiliation des autres opérateurs mobiles et néanmoins concurrents. Patience, patience et donc patience est le mot d'ordre actuellement Freemment vôtre, Didj75.
technicien3130, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:18 Sujet du message:
1753715228
Si le service inscription par téléphone n'est pas joignable pour le moment en raison du succès de nos offres.
Pour tous renseignements, ou pour souscrire, Merci de vous rendre sur le site mobile.free.fr qui sera disponible rapidement.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique, sur les secteur de TROYES, ROUEN ou ANGERS, ou de rappeler le 1044 ultérieurement.
Cordialement
Neo79, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:29 Sujet du message:
6355257677
technicien3130 a écrit:
Si le service inscription par téléphone n'est pas joignable pour le moment en raison du succès de nos offres.
Pour tous renseignements, ou pour souscrire, Merci de vous rendre sur le site mobile.free.fr qui sera disponible rapidement.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique, sur les secteur de TROYES, ROUEN ou ANGERS, ou de rappeler le 1044 ultérieurement.
Cordialement
Bonjour,
je me permets de poste sur ce sujet car moi aussi j'essaye d'accéder a la page Web "https://mobile.free.fr/" depuis 09h00 ce matin et sans succés, je passe mon temps à raffraichir la page Web mais toujours le meme message"Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instants ".
Désengager de chez Bouygues depuis le mois de juin 2011, j'attendais avec impatience les offres de Free et j'ai d'ailleurs refoulé les commerciaux de Bouygues plusieurs fois dans l'attente de sortie des offrees Free et pour pouvoir m'y abonner. Je suis donc frustré comme beaucoup d'autres j'imagine, de ne pouvoir accéder au site.
Je pense que le seuil des 3 millions d'inscription va être vite atteint, heureux seront ceux qui feront partie des élus. Pour les autres il va falloir encore s'armer de patience et voir si Free ouvre son offre à tout le monde.
Affaire à suivre
en attendant faites comme moi, raffraichissez, raffraichissez, raffraichissez !!!!
Neo79, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:36 Sujet du message:
6355257677
Neo79 a écrit:
technicien3130 a écrit:
Si le service inscription par téléphone n'est pas joignable pour le moment en raison du succès de nos offres.
Pour tous renseignements, ou pour souscrire, Merci de vous rendre sur le site mobile.free.fr qui sera disponible rapidement.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique, sur les secteur de TROYES, ROUEN ou ANGERS, ou de rappeler le 1044 ultérieurement.
Cordialement
Bonjour,
je me permets de poste sur ce sujet car moi aussi j'essaye d'accéder a la page Web "https://mobile.free.fr/" depuis 09h00 ce matin et sans succés, je passe mon temps à raffraichir la page Web mais toujours le meme message"Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instants ".
Désengager de chez Bouygues depuis le mois de juin 2011, j'attendais avec impatience les offres de Free et j'ai d'ailleurs refoulé les commerciaux de Bouygues plusieurs fois dans l'attente de sortie des offrees Free et pour pouvoir m'y abonner. Je suis donc frustré comme beaucoup d'autres j'imagine, de ne pouvoir accéder au site.
Je pense que le seuil des 3 millions d'inscription va être vite atteint, heureux seront ceux qui feront partie des élus. Pour les autres il va falloir encore s'armer de patience et voir si Free ouvre son offre à tout le monde.
Affaire à suivre
en attendant faites comme moi, raffraichissez, raffraichissez, raffraichissez !!!!
je viens juste de poster mon message et je decouvre que j'ai accès au site
yahoo en piste et bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum