Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de forfait famille !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
johnstefan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 7
 
31 points

johnstefan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: Pas de forfait famille ! Pas de forfait famille ! 60573 54861
Répondre en citant

Dommage que Free ne fasse pas un forfait famille. Par exemple 15 euro le tout illimité pour un foyer de x nombre comme pour l'ADSL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Oui, dommage aussi qu'ils ne nous rémunèrent pas pour utiliser Free Mobile... Rolling Eyes
Dommage que XN n'offre pas un rolls royce a chaque français.. Rolling Eyes ou des cheques en blanc... Rolling Eyes

...Franchement... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:20    Sujet du message: Re: Pas de forfait famille ! Re: Pas de forfait famille ! 66779 60681 Répondre en citant

johnstefan a écrit:
Dommage que Free ne fasse pas un forfait famille. Par exemple 15 euro le tout illimité pour un foyer de x nombre comme pour l'ADSL.



on peut considérer que le forfait a deux euros est un forfait famille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:34    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
interactv a écrit:
Oui, dommage aussi qu'ils ne nous rémunèrent pas pour utiliser Free Mobile... Rolling Eyes
Dommage que XN n'offre pas un rolls royce a chaque français.. Rolling Eyes ou des cheques en blanc... Rolling Eyes

...Franchement... Rolling Eyes


si je ne me trompe pas tu dois être un de c'est jeuns qui ne voit pas plus loin que leur bout du nez il ne faut pas oublié que quand on parle de famille on parle surtout pour nos enfants qui voit leur amis avec un téléphone et qu'ils ne comprennent pas qu'on est pas le budget pour çà!


Interactv, alors comme ça, t'es devenu un de ces "jeunes" et même pas tu m'annonces ça? Laughing Wink

Sinon, je vous invite à regarder le calcul fait sur ce topic par un membre d'UF.
Au demeurant, on peut se dire que tout le monde n'en fait pas un usage énorme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
interactv a écrit:
Oui, dommage aussi qu'ils ne nous rémunèrent pas pour utiliser Free Mobile... Rolling Eyes
Dommage que XN n'offre pas un rolls royce a chaque français.. Rolling Eyes ou des cheques en blanc... Rolling Eyes

...Franchement... Rolling Eyes


si je ne me trompe pas tu dois être un de c'est jeuns qui ne voit pas plus loin que leur bout du nez il ne faut pas oublié que quand on parle de famille on parle surtout pour nos enfants qui voit leur amis avec un téléphone et qu'ils ne comprennent pas qu'on est pas le budget pour çà!



On peut pas demander l’impossible à Free.
Chez les autres opérateurs en moyenne 1 heures + SMS = 20 euros.
Appelle orange, ils on un forfait famille avec leurs offres open.

Tu verra que Free avec leur forfait à 2 euros est bien moins chère.
Imagine une famille de 4 enfant : 4 forfait à 2 euros = 8 euros.
Dépassement de 1 heures pour chaque enfant, tu ajoute 3 euros par enfant (12 euros). Pour l’instant on est a 20 euros.
Si dépassement de 100 SMS par enfant, tu ajoutes 1 euros (4 euros)
Soit un totale de 24 euros Pour 4 forfait 2 heurs et 160 SMS.
Le voila le forfait famille, et en plus sans ENGAGEMENT.

Ayons l’honnêteté de dire que Free a été plus qu' honnête avec ces offres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:06    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
si je ne me trompe pas tu dois être un de c'est jeuns qui ne voit pas plus loin que leur bout du nez il ne faut pas oublié que quand on parle de famille on parle surtout pour nos enfants qui voit leur amis avec un téléphone et qu'ils ne comprennent pas qu'on est pas le budget pour çà!
Jeune, peut-être, mais jeune "quadra" alors ... Very Happy

Comme dit pour, maximum, 39,98€ (15,99+19,99+2+2) vous aurez 2 forfait illimités et 2 forfaits d'une heure, je ne vois pas trop quoi demander de plus...

La combinaison des offres 'illimités' et '1h' (aux tarifs "hors forfait" avantageux) permet de répondre au mieux à la quasi totalité des demandes, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

nanette, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:46    Sujet du message: 68161 61973 Répondre en citant

darty propose jusqu'à 5 forfaits par box (5.99 euros pour 2h)

enfin attendons ... ca viendra peut être

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:05    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
si je ne me trompe pas tu dois être un de c'est jeuns qui ne voit pas plus loin que leur bout du nez il ne faut pas oublié que quand on parle de famille on parle surtout pour nos enfants qui voit leur amis avec un téléphone et qu'ils ne comprennent pas qu'on est pas le budget pour çà!



On peut pas demander l’impossible à Free.
Chez les autres opérateurs en moyenne 1 heures + SMS = 20 euros.
Appelle orange, ils on un forfait famille avec leurs offres open.

Tu verra que Free avec leur forfait à 2 euros est bien moins chère.
Imagine une famille de 4 enfant : 4 forfait à 2 euros = 8 euros.
Dépassement de 1 heures pour chaque enfant, tu ajoute 3 euros par enfant (12 euros). Pour l’instant on est a 20 euros.
Si dépassement de 100 SMS par enfant, tu ajoutes 1 euros (4 euros)
Soit un totale de 24 euros Pour 4 forfait 2 heurs et 160 SMS.
Le voila le forfait famille, et en plus sans ENGAGEMENT.

Ayons l’honnêteté de dire que Free a été plus qu' honnête avec ces offres.[/quote]
moi 2 euros ça me va très bien ainsi qu'a mon mari mais j'ai 5 enfants dont 2 qui ont 14 et 15 ans eux leurs demandent sont un peut plus complexe et j'aurai bien voulu leur faire plaisir. pour les 3 autres trop jeunes 10, 6 et 1an.
je sais que de toute façon on ne peut pas faire - que de 2 euros mais la pensée de XN pour la famille n'est que sur la console.
mais peut être y aura t-il une autre surprise de sa part ce qui ne m'étonnerai pas.
Alors je tiens à m'excuser de mes propos à ton encontre car tu as l'aire d'être aussi jeune mais avec beaucoup de jujottes[/quote]



Pour tes deux plus grand, le soucis va être les SMS. il est pas rare a cet age d'envoyer de 50 a 100 SMS par jour (c'est pas des blagues), et la le forfait est explosé. (50 SMS par jours = 1500 SMS par mois = 15 euros)
Si je peux me permette, prend deux forfaits illimité pour tes enfants, ça reviendra moins chère. Et comme tu la préciser pour les parents le forfait 2 euros peut souvent être suffisant.

Et oui, l'offre Free 2 euros peut être amélioré avec 3 options illimité possible (SMS, voix, data). Et c'est une demande que l'on peut faite à Free via univerfreebox. c'est option pourrais être aux tarifs de 7 à 8 euros euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox