Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Prix des mobiles " Free"
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:32    Sujet du message: [Résolu] Prix des mobiles " Free" [Résolu] Prix des mobiles " Free" 67105 60985
Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un aurait il une idée des prix des téléphones que Free compte vendre?
Je n'en ai pas et je cherche le meilleur prix ............. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asffouri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

asffouri, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:52    Sujet du message: 68032 61850 Répondre en citant

Tu as ce qu'il faut ici : https://mobile.free.fr/mobiles.html
je pense que ça va évoluer car il n y a pas beaucoup de téléphones et puis ils n'ont pas encore mis le payement en 36 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:02    Sujet du message: 67105 60985
Répondre en citant

Merci
Je n'avais pas trouvé cette page.
J'ai pris le Galaxy S2 moins cher chez Pixmania
Samsung + i9100 Galaxy S II Android 2.3 - noir + Housse minigel glossy - noir + Film de protection : 483,98 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 141
 
188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: 60949 55223 Répondre en citant

le "choix" des mobiles est digne d'un revendeur à la sauvette au fin fond du tiers monde.....

le prix du Samsung Galaxy? pratiquement 100 euros de plus que chez les grands marchands du net qui en plus acceptent le paiement en 3x sans frais voire la livraison gratuite.....

comme on peut le lire dans un autre topic, l'offre de Free Mobile est bien pour un consommateur minimaliste, ou alors pour un gros consommateur.

Soit, pour 5 à 10% de la population.

Pour 90% restants, on se retrouve avec deux forfaits parfaitement inadaptés.

Le gros buzz est donc bien à la mesure de la déception.


A cela on ajoute, comme d'habitude, l'incompétence de Free comme lors du tristement célèbre lancement de la "révolution" : serveurs saturés, infos au compte-gouttes, les CGV qui cachent des détails très intéressants......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: 67105 60985
Répondre en citant

Simple question :
Quelle est la pertinence de votre diatribe à ma question ?.
J'ai posé une question; asffouri m'a répondu..........la porte c'est Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:13    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

A voir l'évolution des téléphones et leurs prix, mais pas sur que Free soit très compétitif sur la vente des mobiles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:03    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Tout à fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:26    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

de la Verdière du Puy a écrit:
le "choix" des mobiles est digne d'un revendeur à la sauvette au fin fond du tiers monde.....

le prix du Samsung Galaxy? pratiquement 100 euros de plus que chez les grands marchands du net qui en plus acceptent le paiement en 3x sans frais voire la livraison gratuite.....

comme on peut le lire dans un autre topic, l'offre de Free Mobile est bien pour un consommateur minimaliste, ou alors pour un gros consommateur.

Soit, pour 5 à 10% de la population.

Pour 90% restants, on se retrouve avec deux forfaits parfaitement inadaptés.

Le gros buzz est donc bien à la mesure de la déception.


A cela on ajoute, comme d'habitude, l'incompétence de Free comme lors du tristement célèbre lancement de la "révolution" : serveurs saturés, infos au compte-gouttes, les CGV qui cachent des détails très intéressants......


Je ne vois pas en quoi les 2 forfaits ne réponde pas à la demande du marché. Ici le prix justifie tout. Mon frère à actuellement un forfait chez SFR bloqué 1h + SMS illimité et 256mo de data pour 21€/mois. Pour le même prix il est tt illimité alors il va pas réfléchir et même si le forfait et plus gros le prix est moins chère donc je vois pas ou est le problème? En plus son iPhone SFR lui avait vendu très chère ... j'ai un forfait chez SFR 1h + 3num illimité et soir illimité +SMS illimité pour 42€ et la je vais payer 20€ tt illimité, y a encore une fois pas à réfléchir et l'iPhone je l'avait payé je crois 300€. Donc pas besoin de faire bac+5 pour comprendre ... Ma grand mère paye un forfait avec 1h + SMS illimité pour 15h/mois. Elle envoie 100-200 SMS donc chez Free ça lui fera 2€+2€=4€/mois et il répond encore très bien au besoin et surtout le prix justifie encore tout là.

Après les gens vont te dire qu'on peut pas changer de portable tt les 24mois, bien chez Free si tu fais le calcule et que tu change d'iPhone tt les 24mois ça te coutera 60€/mois encore moins chère que 85€ et t'es pas engagé ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 141
 
188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:33    Sujet du message: 60949 55223 Répondre en citant

hppp a écrit:
Je ne vois pas en quoi les 2 forfaits ne réponde pas à la demande du marché. Ici le prix justifie tout. Mon frère à actuellement un forfait


on aime bien ton frère mais en mm temps

d'un coté un forfait stricte minimaliste, non acceptable sauf pour la Mamie du Cantal dont les déplacements sont ceux au marché du coin. Sinon, le prix du Roaming te fait 50 euros/mois net!!!!!! lire les CGV et les prix

sinon, une autre et seule possibilité - un forfait où tout est fourré dedans, voix, IP, Giga, MMS, net, SMS, SNCF, sécu et

pas moyen de comprendre que le monde n'est pas QUE noir ou blanc? qu'il y a un million des couleurs entre les deux?

le bousin de Niel, est fait soit pour un gros nul nase, soit pour un pseudo-Geek tout aussi nase

je regrette que le fruit des entrailles du 3615, le dénommé Niel, n'ait que cette vision du monde.

le monde, c'est une multitude des choix

se moquer de SFR qui aurait quatre pages A4 en tout petit des CGV, alors que Niel vient de publier ce soir ses propres CGV sauf qu'il y en a pour QUARANTE ET UNE pages, cest qui

je vous laisse le privilège douteux d'essayer Free Mobile, son SAV, la facturation, son contentieux, le Roaming, les remboursemrents etc etc

d'ici un an, je verrai bien si j'adopte ce truc, ou pas

la "révolution" qui a pris plus d'un an pour fonctionner A PEU PRES (le lecteur br ne marchant tyoujours pas plus d'un an après le lancement!!) je ne serai plus des beta-testeurs qui contrairement à la loi ne sont pas payés mais qui payent pour l'être

dans l'attente de vos retours d'ici quelques mois, les comptes faits entre les options, le Roaming, les frais cachés, on verra ensuite pouyr ma part.

bon courage

*** Modération *** Inutile d'être grossier ! 1er avertissement *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:53    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

de la Verdière du Puy a écrit:
hppp a écrit:
Je ne vois pas en quoi les 2 forfaits ne réponde pas à la demande du marché. Ici le prix justifie tout. Mon frère à actuellement un forfait



on aime bien ton frère mais en mm temps en s'en fout bien profond

d'un coté un forfait stricte minimaliste, non acceptable sauf pour la Mamie du Cantal dont les déplacements sont ceux au marché du coin. Sinon, le prix du Roaming te fait 50 euros/mois net!!!!!! lire les CGV et les prix


sinon, une autre et seule possibilité - un forfait où tout est fourré dedans, voix, IP, Giga, MMS, net, SMS, SNCF, sécu et pipe comprise par un sous-fifre de Niel



pas moyen de comprendre que le monde n'est pas QUE noir ou blanc? qu'il y a un million des couleurs entre les deux?

le bousin de Niel, est fait soit pour un gros nul nase, soit pour un pseudo-Geek tout aussi nase

je regrette que le fruit des entrailles du 3615, le dénommé Niel, n'ait que cette vision du monde.

le monde, c'est une multitude des choix

se moquer de SFR qui aurait quatre pages A4 en tout petit des CGV, alors que Niel vient de publier ce soir ses propres CGV sauf qu'il y en a pour QUARANTE ET UNE pages, cest qui l'enculé dans l'histoire?

je vous laisse le privilège douteux d'essayer Free Mobile, son SAV, la facturation, son contentieux, le Roaming, les remboursemrents etc etc

d'ici un an, je verrai bien si j'adopte ce truc, ou pas

la "révolution" qui a pris plus d'un an pour fonctionner A PEU PRES (le lecteur br ne marchant tyoujours pas plus d'un an après le lancement!!) je ne serai plus des beta-testeurs qui contrairement à la loi ne sont pas payés mais qui payent pour l'être

dans l'attente de vos retours d'ici quelques mois, les comptes faits entre les options, le Roaming, les frais cachés, on verra ensuite pouyr ma part.

bon courage aux nneneux


De tt façon y a toujours des gens pour critiqué et surtout qui critique sans réfléchir Wink je pense aujourd'hui que les 2 forfaits répondent à 90% du marché, regarde juste les ventes de Smartphones qui représentent aujourd'hui plus de 90% de vente de portables. Avec un Smartphone tu va pas prendre un forfait 1H+SMS illimité, si non t'as rien compris à son utilité, avec un Smartphone il faut de la 3G illimité et pas limité à 500mo car ils consomment de plus en plus de data. Si c'est pour un forfait SMS+voix prends toi juste un téléphone basic à 40€ Wink se qui doit surement être ton cas, donc tu n'es pas concerné par cette offre. Après je pense que Niel n'a pas fait encore d'option SMS illimité sur le petit forfait car il se laisse le temps de faire évoluer les offres dans le future.

PS: l'agressivité sert à quoi ici?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lune noire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 8
 
8 points

Lune noire, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:07    Sujet du message: Réseau Free étant en 3G ..... Réseau Free étant en 3G ..... 67938 61760 Répondre en citant

Le réseau Free étant en 3G ..... si j'achète un Blackberry Curve 8520 nu, entrée de gamme, étant en 2G, ce sera INCOMPATIBLE ???
(sauf en itinérance 2G/3G sur le réseau Orange)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:21    Sujet du message: Re: Réseau Free étant en 3G ..... Re: Réseau Free étant en 3G ..... 68100 61913 Répondre en citant

Lune noire a écrit:
Le réseau Free étant en 3G ..... si j'achète un Blackberry Curve 8520 nu, entrée de gamme, étant en 2G, ce sera INCOMPATIBLE ???
(sauf en itinérance 2G/3G sur le réseau Orange)

Avec l'itinérance normalement y pas de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lune noire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 8
 
8 points

Lune noire, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:38    Sujet du message: RESEAU Free EN 3G RESEAU Free EN 3G 67938 61760 Répondre en citant

Merci HPPP
O.K. mais dois-je comprendre que l'itinérance Orange couvre donc tout ? que je ne risque pas de tomber dans une mauvaise zone !

Car le Curve est tentant, à 199€ couleur Fuschia, disponible Phone House près de chez moi ! (en remplacement de mon vieux Siemens datant de Mathusalem, avec Carte Nomad - j'ai obtenu mon n° RIO en dix minutes, fin Décembre-)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:42    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

hppp a écrit:
de la Verdière du Puy a écrit:
hppp a écrit:
Je ne vois pas en quoi les 2 forfaits ne réponde pas à la demande du marché. Ici le prix justifie tout. Mon frère à actuellement un forfait



on aime bien ton frère mais en mm temps en s'en fout bien profond

d'un coté un forfait stricte minimaliste, non acceptable sauf pour la Mamie du Cantal dont les déplacements sont ceux au marché du coin. Sinon, le prix du Roaming te fait 50 euros/mois net!!!!!! lire les CGV et les prix


sinon, une autre et seule possibilité - un forfait où tout est fourré dedans, voix, IP, Giga, MMS, net, SMS, SNCF, sécu et pipe comprise par un sous-fifre de Niel



pas moyen de comprendre que le monde n'est pas QUE noir ou blanc? qu'il y a un million des couleurs entre les deux?

le bousin de Niel, est fait soit pour un gros nul nase, soit pour un pseudo-Geek tout aussi nase

je regrette que le fruit des entrailles du 3615, le dénommé Niel, n'ait que cette vision du monde.

le monde, c'est une multitude des choix

se moquer de SFR qui aurait quatre pages A4 en tout petit des CGV, alors que Niel vient de publier ce soir ses propres CGV sauf qu'il y en a pour QUARANTE ET UNE pages, cest qui l'enculé dans l'histoire?

je vous laisse le privilège douteux d'essayer Free Mobile, son SAV, la facturation, son contentieux, le Roaming, les remboursemrents etc etc

d'ici un an, je verrai bien si j'adopte ce truc, ou pas

la "révolution" qui a pris plus d'un an pour fonctionner A PEU PRES (le lecteur br ne marchant tyoujours pas plus d'un an après le lancement!!) je ne serai plus des beta-testeurs qui contrairement à la loi ne sont pas payés mais qui payent pour l'être

dans l'attente de vos retours d'ici quelques mois, les comptes faits entre les options, le Roaming, les frais cachés, on verra ensuite pouyr ma part.

bon courage aux nneneux


De tt façon y a toujours des gens pour critiqué et surtout qui critique sans réfléchir Wink je pense aujourd'hui que les 2 forfaits répondent à 90% du marché, regarde juste les ventes de Smartphones qui représentent aujourd'hui plus de 90% de vente de portables. Avec un Smartphone tu va pas prendre un forfait 1H+SMS illimité, si non t'as rien compris à son utilité, avec un Smartphone il faut de la 3G illimité et pas limité à 500mo car ils consomment de plus en plus de data. Si c'est pour un forfait SMS+voix prends toi juste un téléphone basic à 40€ Wink se qui doit surement être ton cas, donc tu n'es pas concerné par cette offre. Après je pense que Niel n'a pas fait encore d'option SMS illimité sur le petit forfait car il se laisse le temps de faire évoluer les offres dans le future.

PS: l'agressivité sert à quoi ici?



oui, c'est un forum d'entraide et bonne enfant. l'agressivité ne sert pas à grand chose.
Mr de la verdiere, quasiment ts les forfaits sur le marche a 1 heures + SMS illimité sont a 20 euros.
La pour le même tarifs vs avez plus.

A 2 euros (ou zeros eurso) vs avez 1 heures + 60 SMS
2 heures à 5 euros
3 heures à 8 euros
4 heures à 11 euros
5 heures à 14 euros
et les 100 SMS à 1 euros
les 500 SMS à 500 euros


Il vous reste plus qu'a composer votre forfait.

En ce qui concerne le Roaming, faut être sérieux, on peut pas demander a Free petit nouveau entrant de faire mille fois mieux que orange qui est des plus gros opérateur européen.
A mon avis vs travailler pour ORANGE, et vs avez la rage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:01    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

de la Verdière du Puy a écrit:
Pour 90% restants, on se retrouve avec deux forfaits parfaitement inadaptés.


Oh le joli troll kikoolol ! Jean Kevin le statisticien a encore frappé. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox