Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déçu : offre "médium" envisagée ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Titwix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

Titwix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:16    Sujet du message: 68152 61964
Répondre en citant

A ce moment là, tu es malin et tu prends un forfait tout illimité pour 19.99€Wink

Plus sérieusement, j'envoie beaucoup de SMS et je ne peux pas avoir Internet sur mon portable... (oui, ça existe encore.)
Mais je trouve que c'est bête de payer plus juste pour l'illimité alors qu'on en a pas forcément besoin.

Pour le moment, je suis à 7.5€ les SMS illimités (sans appels, la minute d'appel coûte les yeux de la tête ! oO ) et c'est donc pour ça que j'hésite encore a aller chez Free ou pas.
Dans les rumeurs, j'avais entendu parler d'une offre à 5.99€, je me disais que ça serait celle là Wink

(Raté, a voir prochainement ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannotmer
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 290
 
412 points

jeannotmer, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:49    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

tu prend le forfait a 2euro

tu aura 100 SMS pour 1 euro en hors forfait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titwix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

Titwix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: 68152 61964
Répondre en citant

Mais c'est ce que j'ai déjà dit : j'ai besoin de beaucoup plus que 160 SMS... Wink
Si je fais que du hors forfait, je me rapproche du prix de l'illimité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:45    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Bon, j'y vais de mon grain de sel:
- tout d'abord, maintenant les autres opérateurs proposent justement ce forfait intermédiaire 1H + SMS + 500Mo pour 10€ (curieusement, ils ne le pouvaient pas avant).
- maintenant, XN a promis de faire un point passé l'alignement des autre et/ou 3 millions d'utilisateur

Perso, mon avis est que Free a encore des surprises à sortir du chapeau, et à mon avis je pense que la surprise serait une adaptation complète du forfait à son usage perso, et ce à tout moment.
J'explique, chaque mois:
- t'as un forfait, tu t'en sert pas pendant le mois (vacances au milieu du désert) => cout 0€
- t'as un forfait, tu t'en sert peu => cout 2€ + le hors forfait
- tu dépasses un certain quota de voix correspondant à l'option voix illimité => ajout automatique de l'option voix illimité à V€
- tu dépasses un certain nombre de SMS qui correspond à l'option SMS illimité => ajout de l'option SMS illimité à S€
- tu dépasses un certain quota de Mo qui correspond à l'option Internet illimité (=fair-use) => ajout de l'option Internet illimité à II€

A mon avis donc, la surprise serait que Free ajuste chaque mois sa facture pour qu'à terme, dans le pire cas personne ne dépasse 2€ + V€ + S€ + II€ = 19,99€/mois !
Maintenant, à vous de donner vos avis sur les prix de V, S, et II.
Je tablerais sur:
V=6, S=2, II=9,99 pour sans FB
V=5, S=2, II=8,99 pour avec FB ADSL
Et vous ?
_________________
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:27    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

Titwix a écrit:
Mais c'est ce que j'ai déjà dit : j'ai besoin de beaucoup plus que 160 SMS... Wink
Si je fais que du hors forfait, je me rapproche du prix de l'illimité...



Tes pas obliger d'aller chez Free. Il y a d’autre forfait sans engagement a 9,90 avec 2 ou 4 heure de téléphone et SMS illimité.
Free c'est tes bien mais si c'est pas adapter à tes besoin. Faut pas hésiter. Tu reviens après sur Free si tu vois qu'un forfait te convient.

Et n'oublie pas que ts ces nouveau forfait son apparu grâce a Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico7518
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 22
 
1264 points

nico7518, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 68148 61960 Répondre en citant

il y a le furtur virgin mobile a 9.99
4h+SMS illimité + Internet illimité

car les deux gros defaut du 2€ c'est Internet hors de prix (je suis quand meme étonné, XN disait les autres opérateurs se sont gavés en vous facturant le SMS a 0.10 euros alors que 0.01 est le juste prix, et la il se gave sur la data) et pas d'utilisation a l'étranger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:55    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

nico7518 a écrit:
il y a le furtur virgin mobile a 9.99
4h+SMS illimité + Internet illimité

car les deux gros defaut du 2€ c'est Internet hors de prix (je suis quand meme étonné, XN disait les autres opérateurs se sont gavés en vous facturant le SMS a 0.10 euros alors que 0.01 est le juste prix, et la il se gave sur la data) et pas d'utilisation a l'étranger



Se gave sur la data??? 3GO pour 19,99 euros....... c'est pas mal
On peut pas ts demander à Free.

Pour ts de qui est en rapport avec l’étranger (appel, SMS, data). T’inquiète pas, dès qu'on est a 5 millions.Free va renégocier les tarifs avec les opérateur étranger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico7518
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 22
 
1264 points

nico7518, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:07    Sujet du message: 68148 61960 Répondre en citant

faith14 a écrit:
nico7518 a écrit:
il y a le furtur virgin mobile a 9.99
4h+SMS illimité + Internet illimité

car les deux gros defaut du 2€ c'est Internet hors de prix (je suis quand meme étonné, XN disait les autres opérateurs se sont gavés en vous facturant le SMS a 0.10 euros alors que 0.01 est le juste prix, et la il se gave sur la data) et pas d'utilisation a l'étranger



Se gave sur la data??? 3GO pour 19,99 euros....... c'est pas mal
On peut pas ts demander à Free.
.


je dis rien sur le forfait a 20 euros, 3Go c'est trés bien

je parlais du forfait à 2 euros ou si tu consommes 1 Go ca te coute 60euros

C'est là que je dis qu'il se gave
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox