Logany (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:53 Sujet du message: Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :((
Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :((2085517959
Bonjour à tous
Comme beaucoup d'entre vous j'ai galéré pour souscrire à l'un des forfaits.
Malgré tout hier j'ai quand même su commander mon forfait 0€ malheureusement pour moi (et je suis pas le seul dans ce cas) au moment de valider la dernière page...gros bug et retour à la page d’accueil avec le choix des forfaits.
10 secondes après je reçois un mail de Free Mobile me confirmant mon inscription et me donnant mes identifiants.
Problème: quand je vais sur mon compte dans le récapitulatif de ma commande il n'y a rien d'inscrit, c'est vide.
Ce matin j'en ai profité pour essayer de recommencer l’opération de souscription mais lorsque j'entre mes identifiants Freebox, il ne se passe rien, la page efface mes identifiants.
Bref j'ai l'impression de ne plus pouvoir souscrire entant que Freenaute du fait que je l'ai déjà fait hier et qu'on a le droit qu'à une réduction par foyer.
Y aura t-il quand même une chance qu'un technicien de chez Free Mobile et la gentillesse de mettre à jour mon compte en y mettant le forfait 0€ que j'ai commandé hier???
Merci d'avance
Dernière édition par Logany le Ven 13 Jan 2012, 16:28; édité 1 fois
lperret, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:55 Sujet du message: Re: Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :((
Re: Commande réalisée mais bug à la fin de la procédure :((37373462
Logany a écrit:
Bonjour à tous
Comme beaucoup d'entre vous j'ai galéré pour souscrire à l'un des forfait.
Malgré tout hier j'ai quand même su commander mon forfait 0€ malheureusement pour moi (et je suis pas le seul dans ce cas) au moment de valider la dernière page...gros bug et retour à la page d’accueil avec le choix des forfaits.
10 secondes après je reçois un mail de Free Mobile me confirmant mon inscription et me donnant mes identifiants.
Problème: quand je vais sur mon compte dans le récapitulatif de ma commande il n'y a rien d'inscrit, c'est vide.
Ce matin j'en ai profité pour essayer de recommencer l’opération de souscription mais lorsque j'entre mes identifiant Freebox, il ne se passe rien, la page efface mes identifiants.
Bref j'ai l'impression de ne plus pouvoir souscrire entant que Freenaute du fait que je l'ai déjà fait hier et qu'on a le droit qu'à une réduction par foyer.
Y aura t-il quand même une chance qu'un technicien de chez Free Mobile et la gentillesse de mettre à jour mon compte en y mettant le forfait 0€ que j'ai commandé hier???
Merci d'avance
Bonjour,
Après commande d'un forfait, vous devez recevoir deux courriels :
- un pour les identifiants
- un avec la commande et les informations de livraison (adresse, etc.)
Si vous n'avez reçu que le premier courriel, cela veut dire que la commande n'est arrivée au bout, il faut refaire la demande..
Bonne chance !
Et Merci Free pour avoir remuer les trois GROs 8)
Logany (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:09 Sujet du message:
2085517959
@lperret
J'ai reçu que le premier email.
Et comme je l'ai dit plus haut du fait que j'ai un compte Free Mobile crée je doute que sans l'intervention d'un technicien, je puisse renouveler l'opération sans que le site considère que je n'ai pas déjà un forfait 0€.
A mon avis si je retente au final il me dira que j'ai souscrit à un forfait 2€.
Logany (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:31 Sujet du message:
2085517959
ça bug toujours autant impossible maintenant d'indiquer:
Type de voie *
N° de voie *
Complément d'adresse
Ni même de changer l'adresse email (dans le cas d'utilisation d'identifiant Freenaute)
Et je parle même pas de impossibilité d’accéder à l'Espace Abonné.
Pourquoi Free n'as pas limité la souscription aux forfaits seulement aux Freenautes durant la première semaine de lancement, ça aurait peut être pu éviter en partie la saturation excessive de leurs servers non?
Logany (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:25 Sujet du message:
2085517959
Bon j'ai fais une autre tentative hier soir malgré le bug du formulaire pour les Freenautes (en espérant que mon facteur ne se trompera pas de numéro de bâtiment, chose impossible à indiquer dans le formulaire actuel pour souscrire à la promo pour les Freenautes)
J'ai bien reçu 15 secondes après un email confirmant ma commande du forfait 0€.
Par contre je sais pas si Free va me donner des nouveaux identifiants vu que je les eu lors de ma commande foireuse de Mardi (mais pas de d'email de validation de la commande passée ce jours là)
Bref ça risque d'être le gros bordel pour moi, heureusement que Xavier Niel avait dit lors de sa conférence qu'il ne referait plus la même erreur qu'avec la Freebox Revolution.
genomenice, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:58 Sujet du message:
6864462605
Salut Logany
Mêmes soucis que toi.
Inscription sur les 2 forfaits. Réception de mails. Pas d'identifiants depuis.
Impossible à ce jour d'accéder de nouveau après avoir saisi les identifiants. (retour à chaque fois à la page d'accueil)
En attente de pouvoir les appeler au 1044 pour résoudre ce pb.
genomenice, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 8:18 Sujet du message:
6864462605
Après avoir envoyé un message à l'assistance, reçu ce matin identifiants abonnés !
Par contre au 1044, en attente 20 minutes pour le 1er appel (abandon de l'appel)
en attente 10 minutes pour le second, et folklore au bout du fil de la Hotline délocalisée.
"....Nous avons des consignes... Nous ne pouvons vous inscrire par téléphone... etc...
J'attends mon second abo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum