Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Complément d'adresse impossible suite à l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Misterdim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

Misterdim
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: Complément d'adresse impossible suite à l'inscription Complément d'adresse impossible suite à l'inscription 68227 62039
Répondre en citant

Bonjour,

::1:: contrairement à hier, impossible de modifier l'adresse sur la première étape après identifiants Free. Si numéro de bâtiment non précisé, le facteur ne distribue pas systématiquement (je crains pour ma SIM)

::2:: Un collègue a réussi à passer hier, il a eu mail de confirmation dans la foulée, aujourd'hui, ça semble plus le cas, toujours rien reçu pour ma part

::3:: Reçu mail de confirmation mais ne précise pas pour quel numéro (j'ai porté mon numéro et celui de ma femme)

Quelqu'un sait pour corriger adresse à posteriori ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bon courages à tous.


Dernière édition par Misterdim le Jeu 12 Jan 2012, 15:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhumone59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

rhumone59, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:19    Sujet du message: 68266 62077 Répondre en citant

J'aime le même problème, j'ai des erreurs dans mon adresses, as tu réussi à la modifier par la suite ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoineg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

antoineg, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:20    Sujet du message: 68301 62110 Répondre en citant

Je suis comme vous : hier j'ai tenté de nombreuses fois de m'inscrire et une ou 2 fois, j'ai pu valider mon identifiant Free et arriver sur la page de saisie/modification des coordonnées. C'était modifiable dans tous les champs (il y avait un système de liste déroulante pour sélectionner la ville à partir du code potale, puis le type de voie en fonction de la commune, et le numéro), mais malheureusement, je n'ai pas pu aller à l'étape suivante.

Aujourd'hui, quand j'essaie de nouveau, une fois validé l'identifiant Free, cela RAMène automatiquement l'adresse définie chez Free (au nom de mon épouse), mais impossible de modifier les infos (je voudrais mettre l'abonnement Free Mobile à mon nom). Du coup je n'ai pas voulu valider ma commande car je ne sais pas si c'est un bug ou si l'abonnement dédié au abonnés Free est forcément au même nom/prénom que l'abonnement Freebox.

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maztor12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Maztor12, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: 68471 62306 Répondre en citant

J'ai rencontré le même souci avec une adresse non complète dans mes coordonnées Free.

J'ai, de ce fait, contacter directement le service assistance de Free via un mail afin de porter un rectification sur mon adresse postale.

J'ai eu une réponse quelque temps après indiquant directement de fournir l'adresse complète pour une rectification et que la correction serait apportée dans les plus bref délai sur mon adresse postale...

Ayant répondu ce matin, j'attend un retour pour confirmation de la rectification de l'adresse... mais cela devrait fonctionner d'ici 24heures
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterdim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

Misterdim
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:21    Sujet du message: 68227 62039
Répondre en citant

Maztor12 a écrit:
J'ai eu une réponse quelque temps après indiquant directement de fournir l'adresse complète pour une rectification et que la correction serait apportée dans les plus bref délai sur mon adresse postale...

Peux-tu STP nous fournir l'adresse mail à contacter ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Sujet déjà posté ici Rolling Eyes

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29533

Évitez les doublons Merci.


Dernière édition par Logany le Jeu 12 Jan 2012, 12:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maztor12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Maztor12, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: 68471 62306 Répondre en citant

Il suffit d'aller sur son interface de gestion Freebox et aller dans la partie Mon assistance, d'utiliser le service assistance mail et ainsi envoyer un simple message expliquant le problème rencontré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterdim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

Misterdim
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:25    Sujet du message: 68227 62039
Répondre en citant

Maztor12 a écrit:
Il suffit d'aller sur son interface de gestion Freebox et aller dans la partie Mon assistance, d'utiliser le service assistance mail et ainsi envoyer un simple message expliquant le problème rencontré

Merci, je viens de le faire. Je verrai si j'ai retour rapide.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox