rlsx (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:49 Sujet du message: Un abonnement à 15,99 + un autre à 0 EUR souscrits. ERREUR ?
Un abonnement à 15,99 + un autre à 0 EUR souscrits. ERREUR ?6833762143
Abonné Free, possédant 2 lignes mobiles.
J'ai souscrit hier un abonnement à 15,99 EUR (avec portabilité).
Ce matin, j'ai souscrit un abonnement à 0 EUR (avec portabilité).
J'ai reçu 2 mails de confirmation.
J'ai maintenant des doutes: les deux sont-ils compatibles? Sinon lequel sera retenu? Il est impossible de joindre le 3244.
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:03 Sujet du message:
6812961941
Il s'agit d'une "liberté" excessive laissée par le système informatique. Bref, un bug qui sera certainement réglé rapidement. En revanche, pas de faux espoirs, un seul abo réduit par Freebox.
gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:09 Sujet du message:
5143446366
moi j'ai souscrit 2 abonnements avec portabilité à 0€ mais je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception, donc je crains qu'un des 2 ne soit pas pris en compte mais lequel?
il faut attendre les identifiants sans doute?
rlsx (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:13 Sujet du message:
6833762143
Chrix06 a écrit:
Il s'agit d'une "liberté" excessive laissée par le système informatique. Bref, un bug qui sera certainement réglé rapidement. En revanche, pas de faux espoirs, un seul abo réduit par Freebox.
Je désire savoir s'il faut refaire l'inscription de l'un des deux?
Lequel des deux aura la réduction? Le premier? le second?
rlsx (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:41 Sujet du message:
6833762143
Chrix06 a écrit:
On ne peut pas savoir. Je pense qu'il convient d'attendre que Free t'envoie les identifiants. D'ici là, ils auront débrouillé la situation.
J'ai bien reçu les identifiants UNE SEULE FOIS (la première).
Pour l'instant je parviens pas à les utiliser.
Il est impossible, depuis ce matin, de se connecter à:
https://mobile.free.fr/moncompte/ ("Oups ... " etc. )
gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:47 Sujet du message:
5143446366
personne n'a écrit encore qu'il avait reçu ses identifiants, sans doute que la gestion "mon compte" n'est pas encore opérationnelle. ils sont en retards on dirait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum