Chris-Luc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:13 Sujet du message: résiliation forfait Free Mobile 2€
résiliation forfait Free Mobile 2€6843562241
j'ai par erreur commandé un deuxième forfait 2€, comment le résilier
Merci d'avance
akimasta, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:32 Sujet du message:
6835162156
Bonjour,
Le sujet m’intéresse également, à la différence que j'ai également demandé une portabilité de numéro que je ne veux plus faire .
Les 7 jours de rétractation sont décompté à partir de quand ?
(réception du mail de confirmation ? réception de la carte SIM ?)
J'ai lu que la procédure de portabilité prenait 3 jours à s'effectuer ,
mais quand est ce que cette procédure est lancée ?
(réception du mail de confirmation ? aprés les 7 jours de rétractation ?)
Chris-Luc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:42 Sujet du message:
6843562241
ARTICLE 3. DROIT DE RETRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et
accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois
des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique
d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par
envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera
l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé
son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra
pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur. source: CGV Free Mobile
Feng7, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:16 Sujet du message:
6857062477
Bonsoir,
Je vous explique mon probleme.
Hier j'ai pris un forfait Free 15.99€
Avec l'option portabilité.
Cependant mon forfait actuel se termine dans 13 mois.
Du coup jvais payer hyper cher pour la résiliation et je préfère donc attendre un peu. (en + il y a les nouveaux forfaits virgin)
J'ai aujourd'hui voulu annuler ma commande et donc d'annuler la portabilité/résiliation.
J'appelle mon opérateur Virgin, ils me disent que c'est pas possible avec eux et qu'il faut appeler Free. Et qu'ils n'ont pour l'instant aucune trace de demande de résiliation dans mon dossier.
J'appelle le 1044, ils me disent d'appeler le 3244.
J'appelle le 3244, ils me disent d'envoyer un courrier à
Free SERVICE MOBILE
75371 PARIS CEDEX 08
Et qu'ils vont faire tout ça en 48/72H apres reception de la demande d'annulation.
Comment faire?
Sachant que la plupart ont déjà reçu un SMS de confirmation pour la portabilité? Moi je ne veux surtout pas ça!
Je souhaite tout annuler avec Free et ne pas effectuer la portabilité! Sinon je vais payer trop cher!
De plus virgin propose une offre à 10€/mois, intéressante et gratuite pour moi , sans frais...
Aidez moi!
Dois-je harceler le 3244?
(Déjà que c'est dur de les avoir...)
Merci.
Je précise que j'ai seulement reçu le mail d'accusé de reception commande, je n'ai toujours pas reçu mes coordonnées/confirmation de commande, ou bien ma SIM.
Chris-Luc (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 2:30 Sujet du message:
6843562241
Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et
accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois
des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique
d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par
envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera
l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé
son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra
pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
source: Conditions Génerales de Vente Free Mobile
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