Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation forfait Free Mobile 2€
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:13    Sujet du message: résiliation forfait Free Mobile 2€ résiliation forfait Free Mobile 2€ 68435 62241
Répondre en citant

j'ai par erreur commandé un deuxième forfait 2€, comment le résilier
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:17    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Appeler le 3244 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikokroko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 17
 
28 points

Nikokroko, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:21    Sujet du message: 48832 44019 Répondre en citant

Tu as 7 jours de rétractation je suis pas spécialiste mais un coup de fil doit régler le problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:24    Sujet du message: 68435 62241
Répondre en citant

Merci pour les infos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:18    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Si tu as commandé 2 forfaits à prix réduit (abonné Freebox), à priori je pense que le 2eme commandé n'est pas pris en compte.

Regardes quand les mails de confirmation/identifiants seront débloqués si tu reçois les mails pour cette 2eme commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:35    Sujet du message: 68435 62241
Répondre en citant

Merci chris021  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:39    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Tiens nous au courant, ça peut être intéressant l'accès à " mon compte" n'étant pas encore ouvert  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:28    Sujet du message: 68435 62241
Répondre en citant

OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akimasta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 3
 
6 points

akimasta, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:32    Sujet du message: 68351 62156 Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet m’intéresse également, à la différence que j'ai également demandé une portabilité de numéro que je ne veux plus faire .

Les 7 jours de rétractation sont décompté à partir de quand ?
(réception du mail de confirmation ? réception de la carte SIM ?)

J'ai lu que la procédure de portabilité prenait 3 jours à s'effectuer ,
mais quand est ce que cette procédure est lancée ?
(réception du mail de confirmation ? aprés les 7 jours de rétractation ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:42    Sujet du message: 68435 62241
Répondre en citant

ARTICLE 3. DROIT DE RETRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et
accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois
des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique
d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par
envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera
l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé
son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra
pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur. source: CGV Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feng7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 11
 
17 points

Feng7, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:16    Sujet du message: 68570 62477 Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous explique mon probleme.

Hier j'ai pris un forfait Free 15.99€
Avec l'option portabilité.
Cependant mon forfait actuel se termine dans 13 mois.
Du coup jvais payer hyper cher pour la résiliation et je préfère donc attendre un peu. (en + il y a les nouveaux forfaits virgin)
J'ai aujourd'hui voulu annuler ma commande et donc d'annuler la portabilité/résiliation.
J'appelle mon opérateur Virgin, ils me disent que c'est pas possible avec eux et qu'il faut appeler Free. Et qu'ils n'ont pour l'instant aucune trace de demande de résiliation dans mon dossier.
J'appelle le 1044, ils me disent d'appeler le 3244.
J'appelle le 3244, ils me disent d'envoyer un courrier à
Free SERVICE MOBILE
75371 PARIS CEDEX 08
Et qu'ils vont faire tout ça en 48/72H apres reception de la demande d'annulation.

Comment faire?
Sachant que la plupart ont déjà reçu un SMS de confirmation pour la portabilité? Moi je ne veux surtout pas ça!
Je souhaite tout annuler avec Free et ne pas effectuer la portabilité! Sinon je vais payer trop cher!
De plus virgin propose une offre à 10€/mois, intéressante et gratuite pour moi , sans frais...

Aidez moi!
Dois-je harceler le 3244?
(Déjà que c'est dur de les avoir...)


Merci.

Je précise que j'ai seulement reçu le mail d'accusé de reception commande, je n'ai toujours pas reçu mes coordonnées/confirmation de commande, ou bien ma SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 2:30    Sujet du message: 68435 62241
Répondre en citant

Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et
accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois
des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique
d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par
envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera
l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé
son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra
pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
source: Conditions Génerales de Vente Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 2:34    Sujet du message: 68435 62241
Répondre en citant

l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris-Luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Chris-Luc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:40    Sujet du message: 68435 62241
Répondre en citant

feng7 Merci de me donner la date exacte de ton début d'abonnement ainsi que sa durée et son prix  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feng7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 11
 
17 points

Feng7, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:52    Sujet du message: 68570 62477 Répondre en citant

Se termine fin jan 2013
Engagement 2 ans
25.90/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox