Chipset (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:50 Sujet du message: confirmation recu 15.99 non reçus pour 2 forfaits à 0 €
confirmation recu 15.99 non reçus pour 2 forfaits à 0 €5160546522
Bonjour,
tout est dans le titre.
hier j'ai fait 3 inscriptions.
la première pour l’offre à 15.99€. j'ai bien reçu la confirmation mais pas les identifications.
les deux autres pour l'offre à 0€ et 2 € mais pas reçu les confirmations.
m4d d4d, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:10 Sujet du message:
6147855720
Chrix06 a écrit:
Ya déjà - facile - plus d'un dizaine de personnes qui ont posées la même question.
oui mais cela aurait ete tellement plus facile de libeller plus lisiblement l offre sur le portail style "choisisser votre forfait par abonné a 15.99 (ou) 0€"
de plus pour être totallement top chaque abonné revolution aurait pu avoir l offre gratuite automatiquement integrée a son abbo,vu que l appel sur mobile est déjà compris sur la box .
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:19 Sujet du message:
6812961941
m4d d4d a écrit:
oui mais cela aurait ete tellement plus facile de libeller plus lisiblement l offre sur le portail style "choisisser votre forfait par abonné a 15.99 (ou) 0€"
Pas faux. De plus, je crois surtout que la procédure d'inscription aurait du être plus claire, en ne permettant aux clients que de cliquer sur l'offre full ou l'offre Light, et après coup, si saisie abonné Freebox, dans ce cas proposer ou pas l'offre réduite. Mais ce bug de pouvoir souscrire plusieures offres réduites est surtout le plus pénalisant.
m4d d4d a écrit:
de plus pour être totallement top chaque abonné revolution aurait pu avoir l offre gratuite automatiquement integrée a son abbo,vu que l appel sur mobile est déjà compris sur la box .
Ca aurait généré des frais supplémentaires pour Free qui préfère "l'offrir" à ceux qui en font la demande plutôt qu'à tous, d'autant que pas tout le monde s'en serait servi, donc du boulot pour rien (inscription dans la base, traitement, manutention, expédition etc...
Et ca aurait annulé l'offre réduite pour l'abo full...
m4d d4d, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:51 Sujet du message:
6147855720
Ca aurait généré des frais supplémentaires pour Free qui préfère "l'offrir" à ceux qui en font la demande plutôt qu'à tous, d'autant que pas tout le monde s'en serait servi, donc du boulot pour rien (inscription dans la base, traitement, manutention, expédition etc...
Et ca aurait annulé l'offre réduite pour l'abo full...[/quote]
oui dans le cas ou c etait l un ou l autre abo a choisir,mais meme si Free a déjà tapé tres fort,l abo gratuit( a ceux qui on font la demande), t as raison,et la possibilité d avoir un abo a 15.99€ quand meme ,ça aurait ete genial et dans l esprit Free et de ses idées revolutionaires et je pense pas que cela ne soit plus deraisonnable au niveau financier pour eux.
m4d d4d, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:18 Sujet du message:
6147855720
Chrix06 a écrit:
Perso, je trouve leur process bien pensé & très logique. Rien ne me choque là dedans.
effectivement rien de choquant
par contre sait tu quand sera t il possible de passer le 1er appel Free Mobile?la dessus ça communique pas trop..
perso j ai recu un accusé de reception commande et depuis dans l attente de la confirmation commande avec identifiants .
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:29 Sujet du message:
6812961941
A réception de la carte SIM, une fois qu'elle aura été activée... si besoin de l'activer il y a...
Ne nous leurons pas : en s'engageant de suite chez Free dès les premières heures de la commercialisation de l'offre, il faut savoir qu'on va essuyer les platres. Donc le premier qui rale parce que ça ne marche pas, ou le premier à troller, je le cannibalise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum