Paiin10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:19 Sujet du message: Mauvais email lors de l'incription au Center Free
Mauvais email lors de l'incription au Center Free6850362362
Bonjour, Mon frere a pris des forfaits hier directement au centre Free... il s'est trompé d'adresse mail --' Le probleme est que le compte mail appartient a quelqu'un et que le conseiller m'a dit que que les papiers ont ete envoyés ...
Le possésseur aura t-il les identifiants Free Mobile ?
Pourra t-il depenser de l'argent via l'interface?
stap, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:13 Sujet du message:
5241047266
Bonjour et bienvenu,
Le plus simple est de retourner au Free Center, d'expliquer la situation et de demander un changement du mail.
Car celui qui recevra les identifiant aura accès au RIB, et aura la possibilté de souscrire à des options, ajouté de lignes supplémentaire à l'abonement...
Paiin10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:20 Sujet du message:
6850362362
Merci de ta reponse. Je n'ai peut être pas ete assez clair: j'y sui déjà retourné et ils m'ont dit que ce n'etait plus possible
De plus j'ai reçu un mail (mail de contact Freebox) comme quoi il avait reçu mon inscription Free Mobile... Pourtant je n'ai rien fait. Se pourrait t- il qu'il envoie les identifiant sur l'email de contact Freebox et non a pas l'email que mon frere a donné ?
Sinon je vais essayé d'avoir les identifiants par tel afin de modifier le MDP ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum