Feng7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:13 Sujet du message: Souhaite annuler commande ainsi que la portabilité
Souhaite annuler commande ainsi que la portabilité6857062477
Bonsoir,
Je vous explique mon probleme.
Hier j'ai pris un forfait Free 15.99€
Avec l'option portabilité.
Cependant mon forfait actuel se termine dans 13 mois.
Du coup jvais payer hyper cher pour la résiliation et je préfère donc attendre un peu. (en + il y a les nouveaux forfaits virgin)
J'ai aujourd'hui voulu annuler ma commande et donc d'annuler la portabilité/résiliation.
J'appelle mon opérateur Virgin, ils me disent que c'est pas possible avec eux et qu'il faut appeler Free. Et qu'ils n'ont pour l'instant aucune trace de demande de résiliation dans mon dossier.
J'appelle le 1044, ils me disent d'appeler le 3244.
J'appelle le 3244, ils me disent d'envoyer un courrier à
Free SERVICE MOBILE
75371 PARIS CEDEX 08
Et qu'ils vont faire tout ça en 48/72H apres reception de la demande d'annulation.
Comment faire?
Sachant que la plupart ont déjà reçu un SMS de confirmation pour la portabilité? Moi je ne veux surtout pas ça!
Je souhaite tout annuler avec Free et ne pas effectuer la portabilité! Sinon je vais payer trop cher!
De plus virgin propose une offre à 10€/mois, intéressante et gratuite pour moi , sans frais...
Aidez moi!
Dois-je harceler le 3244?
(Déjà que c'est dur de les avoir...)
Merci.
Edit : Je précise que j'ai seulement reçu le mail d'accusé de reception commande, je n'ai toujours pas reçu mes coordonnées/confirmation de commande, ou bien ma SIM.
paskal54, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:23 Sujet du message: meme problème
meme problème6858262499
Merci Lenmaer ; j'ai aussi le même problème.
on a effectivement droit à 7 jours de rétractation , ça pas de problème.
le hic, c'est que Free semble avoir transmis les demandes de portabilité sans avoir attendu les 7 jours (certains ont déjà reçu un SMS de leur ancien opérateur annonçant la résiliation le 16/01). !
donc comment réussir à se retracter avant que le portage soit effectué ?????
Merci pour tous ceux qui pourraient nous aider....
paskal54, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:45 Sujet du message:
6858262499
@ aigle 67 :
pour l'instant c'est plutot de ma faute ; hier j'ai sauté sur l'offre à 15,99 de Free (même si je n'ai pas besoin du tout illimité pour le tel) et hier soir j'ai vu sur des forums que Virgin proposait en douce un forfait à 9,99 (4h de tel + SMS illimité + Internet 3Go). En plus j'économise les 25% de frais de rupture de contrat.
J'ai dit OK en pensant que j'aurai largement le temps de me rétracter chez Free... c'est en voyant ce soir que certains ont déjà une date de portabilité au 16/01 que je panique (dailleurs, est-ce bien légal de réaliser la portabilité avant 7 jours alors que le délai légal n'est passé !??).
J'ai rappelé Virgin , qui m'a très gentiment expliqué que eux ne pouvaient rien faire et qu'ils ne pouvaient pas s'opposer à la demande de migration chez Free.... (ça les étonne aussi que Free n'attende pas les 7 jours pour la portabilité...)
Depuis, j'essaie en vain d'annuler ma souscription par téléphone ; dernière cartouche : envoyer demain un recommandé avec AR + un fax pour implorer les dieux Free de bien vouloir stopper la machine !!!
Si j'avaius su qques heures plus tôt que virgin allait riposter je ne me serais pas inscrit sur le site de Free..... c'est sur j'ai été trop pressé....
apparemment on est déjà3 sur ce post à avoir le même soucis !!! le 1er qui trouve une solution prévient les autres !!!
zebu13, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:16 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
il me semble que les 7 jours c'est pour une ouverture de ligne
la portabilite c'est autre chose, d'ailleur ce n'ai jamais assez vite et maintenant que c'est rapide....
warphil, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:26 Sujet du message:
4444939915
Bonjour,
Au pire, comme il n'y a pas d'engagement vous pouvez rester 1ou 2 mois chez Free le temps que les autres opérateurs ajustent leurs offres et ensuite vous résilierez pour aller vers celle qui vous correspond le mieux.
Feng7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:33 Sujet du message:
6857062477
On est tous les 2 chez virgin, ils viennent de sortir leurs forfaits.
Autant rester chez virgin au lieu de payer les frais de résiliations pour aller chez Free.
MANIA95, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:02 Sujet du message:
6865462621
Bonjour
moi je me suis tromper de ligne pour la portabilite j'ai pris celle encore engager 191€ euros de frais de resiliation donc j'ai fais un fax plus recommande mardi j'appel Free aujourdhui car je recois un SMS portabilite effectue le 16janvier. Free merepond on a aucune vu sur les forfait et donc je sais pas si votre courrier de retractation sera pris a temps et je dis vous attendez pas 7 jours il mereponde non pk faire si vous attendez votre puce vous vous plaindrez d 'attendre 7 jours quel bande de la nana me repoind si vous activez pas votre puce de toute facon la portabilite ne sera pas faite je dis oui mais je serai comme meme resilie chez Bouygues les frais a payer et apres vous aller faire ma retractation donc je perd mon numero bravo le service apres vente a distance normalement on attend 7 jours comme les credits etc eux non direct ils font la portabilite. Bouygues peut pas reprendre la main sur la ligne Free me dit si vous avez de la chance cela sera annuler avant le 16janvier sinon les frais et perte du numero
Feng7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:55 Sujet du message:
6857062477
Wow, avais tu recu un mail d'accusé de reception suite au fax?
Parce que oui.
"Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre fax daté du 12/01/2012.
Vous exprimez votre souhait d'exercer votre droit de rétractation concernant l'offre mobile Free souscrite en date du 11/01/2012.
Nous accusons réception de votre demande et nous vous informons que nos services reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés."
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