Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Desimlockage avec un LG KU990i
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 40
 
178 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:13    Sujet du message: Problème Desimlockage avec un LG KU990i Problème Desimlockage avec un LG KU990i 42195 37855
Répondre en citant

Bonsoir, pour Noel j'ai reçu de la part de mon frère un de ses anciens téléphone (un LG KU990i). Il a eut le téléphone chez Orange en 2009 (le téléphone à même le logo orange imprimé dessus). Mon frère n'est aujourd'hui plus abonné chez Orange. Et moi j'ai mon abonnement depuis plus 2010.
Je ne sais pas si j'aurais besoin de desimlocker mon téléphone, et je n'ai pas une SIM autre qu'orange pour vérifier chez moi si il l'est où pas.
Sur le site d'Orange j'ai voulu desimlocker le téléphone mais il me dit qu'il ne reconnaît pas le imei du téléphone.
Je voudrais avoir votre avis dessus, est-il désimlocké (il y a t-il un moyen de le savoir sans carte SIM d'un autre opérateur ?) et que puis je faire si je dois le désimlocker (j'appellerais bien sur orange mais je cherche des solutions pour le faire sur Internet)
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 1:32    Sujet du message: Re: Problème Desimlockage Re: Problème Desimlockage 68600 62529 Répondre en citant

mentor a écrit:
Bonsoir, pour Noel j'ai reçu de la part de mon frère un de ses anciens téléphone (un LG KU990i). Il a eut le téléphone chez Orange en 2009 (le téléphone à même le logo orange imprimé dessus). Mon frère n'est aujourd'hui plus abonné chez Orange. Et moi j'ai mon abonnement depuis plus 2010.
Je ne sais pas si j'aurais besoin de desimlocker mon téléphone, et je n'ai pas une SIM autre qu'orange pour vérifier chez moi si il l'est où pas.
Sur le site d'Orange j'ai voulu desimlocker le téléphone mais il me dit qu'il ne reconnaît pas le imei du téléphone.
Je voudrais avoir votre avis dessus, est-il désimlocké (il y a t-il un moyen de le savoir sans carte SIM d'un autre opérateur ?) et que puis je faire si je dois le désimlocker (j'appellerais bien sur orange mais je cherche des solutions pour le faire sur Internet)
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter



Bonsoir,

Ci joint le lien de la page du service assistance de Orange pour
la procédure de désimlockage de votre portable.Tout
est clairement expliqué pas à pas.

https://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Pour retrouver le code IMEI de votre portable quelque soit sa marque
il suffit de taper au clavier:

*#06#


Le code IMEI s'affichera sur l'écran

Bon désimlockage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 40
 
178 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 9:12    Sujet du message: 42195 37855
Répondre en citant

Non mais le problème c'est qu'Orange reconnaît pas mon IMEI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:06    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

c'est un modele assez facile a desimlocker donc si tu vas dans une petite boutique qui débloque c'est gagné pour toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 40
 
178 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:28    Sujet du message: 42195 37855
Répondre en citant

Merci à sotohp (d'avoir tenté) et à Binbin11 de votre assistance!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

mentor a écrit:
Merci à sotohp (d'avoir tenté) et à Binbin11 de votre assistance!


c'est très bizarre pour le code IMEI non reconnu, car c'est l'équivalence
d'une plaque minéralogique d'une bagnole en circulation.

Vérifie bien, s'il n'y a pas de faute de frappe,ou le portable a été bloqué précédemment pour une raison quelconque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patclash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1
 
9 points

Patclash, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: 3287 3042 Répondre en citant

sotohp a écrit:

c'est très bizarre pour le code IMEI non reconnu, car c'est l'équivalence
d'une plaque minéralogique d'une bagnole en circulation.


Bonjour,
j'ai eu le même cas ;
j'ai un abonnement orange très ancien (avec un tel ancien également)
celui-ci ne fonctionnant plus bien ( touches inactives) j'ai récupéré un autre du même modèle (gratos)
j'ai pu demander le désimlockage du vieux qui marche mal, mais pas celui que j'utilise;

en fait si le code IMEI n'est pas reconnu c'est que ce mobile n'a pas été enregistré avec ce numéro de portable par l’opérateur tout simplement ou est dans sa base de données mais avec un autre numéro de tel associé;

si tu demandes le désimlockage en ligne depuis ce portable , tu auras un SMS pour te le confirmer;

donc pour désimlocker un tel il faut essayer de récupérer l'ancien numéros d'origine de l'abonnement;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox