Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refroidi
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:23    Sujet du message: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refroidi Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refroidi 32864 29186
Répondre en citant

Y aura des nouveaux portables proposés bientôt ? (à part l'iPhone ?)

J'aimerai un Android mais voilà quoi, un mieux que mon HTC Desire et le seul challenger ( Very Happy ) c'est le Galaxy S2 et il est à 541€ quoi

y aura d'autres choix ? Pourquoi on peut pas payer le S2 en 24 fois comme les autres ??


*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Pas de " UP " inutile ". Merci *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 44
 
167 points

cedric11, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:30    Sujet du message: 68191 62003 Répondre en citant

perso j'ai acheté mon portable en grande surface, nu et sans engagement donc je n'ai pas ce problème Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:46    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

Tu l'as payé combien ? :OO Very Happy

Dis Very Happy
Cher un peu nan ? :3
C'était quoi comme tel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:52    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

Ah sur Priceminister ça a l'air intéressant !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 2:19    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Sur cdiscount c'est pas mal non plus, mais à chacun ses choix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikachuyann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 30
 
38 points

pikachuyann, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 2:59    Sujet du message: Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr 68208 62020 Répondre en citant

Henley a écrit:
y aura d'autres choix ? Pourquoi on peut pas payer le S2 en 24 fois comme les autres ??

La société de vente en crédit que Free a engagé pour ses offres ne veut pas faire de crédit de plus de 200€. :-/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathiouws
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 10
 
17 points

Mathiouws, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 3:00    Sujet du message: Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr 68501 62360 Répondre en citant

pikachuyann a écrit:
Henley a écrit:
y aura d'autres choix ? Pourquoi on peut pas payer le S2 en 24 fois comme les autres ??

La société de vente en crédit que Free a engagé pour ses offres ne veut pas faire de crédit de plus de 200€. :-/


Donc ça sera pareil pour l'iPhone ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 44
 
167 points

cedric11, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 3:21    Sujet du message: 68191 62003 Répondre en citant

Henley a écrit:
Tu l'as payé combien ? :OO Very Happy

Dis Very Happy
Cher un peu nan ? :3
C'était quoi comme tel ?

l'iPhone dans les 600€. j'avais la chance à l'époque d'avoir une bonne situation (ce qui n'est plus le cas maintenant) donc je l'ai acheté comptant pour pas continuer à le payer 2 ans plus tard. j'en suis encore satisfait et peux prendre n'importe quel abonnement nu sans gonfler la note avec le prix du téléphone. je ne regrette pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 7:58    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Pixmania

https://goo.gl/XbXuW
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 8:49    Sujet du message: Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr 65431 59441 Répondre en citant

Mathiouws a écrit:
pikachuyann a écrit:
Henley a écrit:
y aura d'autres choix ? Pourquoi on peut pas payer le S2 en 24 fois comme les autres ??

La société de vente en crédit que Free a engagé pour ses offres ne veut pas faire de crédit de plus de 200€. :-/


Donc ça sera pareil pour l'iPhone ...


Non c'est faux, le communiqué de presse est déjà pret pour présenter les mensualités de paiement de l iPhone:
en 24 ou 36 mensualité:
iPhone 4 8 Go: DE 15€ A 22.5€/MOIS (1€ A LA Cde)
iPhone 4S 16GO: DE 19.99 A 29.99 (1€ A LA Cde)
iPhone 4S 32GO: DE 21.99 A 32.99 (49€ A LA Cde)
iPhone 4S 64GO: DE 23.99 A 35.99 (119€ A LA Cde)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

Perso je suis aussi tres refroidi par le prix des mobiles et surtout le choix restreint.
J'hesite maintenant avec d'autre opérateurs ou les mobiles sont moins chers et les offres des forfaits me correspondent plus.Pas la peine de tout illimité je tel 30 mn par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Et pourquoi pas un acheter un téléphone nu sur un site quelquonque. Ce seras certainement moins cher que un subventionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:25    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

Free prpose quelques téléphones pour le lancement mais TOUS les téléphones Smartphones vendu en France sont utilisables avec Free Mobile. acheter un phone en grande surface en 5 ou 10 fois sans frais ou comptant en mettant 150 200 euros il y a des modèles qui sont valables..


.
Spyrale a écrit:
Perso je suis aussi tres refroidi par le prix des mobiles et surtout le choix restreint.
J'hesite maintenant avec d'autre opérateurs ou les mobiles sont moins chers et les offres des forfaits me correspondent plus.Pas la peine de tout illimité je tel 30 mn par mois.


!! tu téléphones 30 minutes par mois?!
Alors le plus simple pour toi c'est d'acheter un Samsung ou un nokia premier prix; c'est 30 à 40 euros suvant les boutiques
et le forfait a 2 euros....
tu trouveras pas moins cher ailleurs je pense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:25    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

User_Inside a écrit:
Free prpose quelques téléphones pour le lancement mais TOUS les téléphones Smartphones vendu en France sont utilisables avec Free Mobile. acheter un phone en grande surface en 5 ou 10 fois sans frais ou comptant en mettant 150 200 euros il y a des modèles qui sont valables..


.
Spyrale a écrit:
Perso je suis aussi tres refroidi par le prix des mobiles et surtout le choix restreint.
J'hesite maintenant avec d'autre opérateurs ou les mobiles sont moins chers et les offres des forfaits me correspondent plus.Pas la peine de tout illimité je tel 30 mn par mois.


!! tu téléphones 30 minutes par mois?!
Alors le plus simple pour toi c'est d'acheter un Samsung ou un nokia premier prix; c'est 30 à 40 euros suvant les boutiques
et le forfait a 2 euros....
tu trouveras pas moins cher ailleurs je pense


Je téléphone peu avec mon mobile,car j'ai la Freebox Revolution,et j'ai un mobile avec mon boulot.
Par contre je surf beaucoup avec mon mobile perso,et 3go de Data c'est le top pour moi.
Le Futur Forfait a 9.99€ de Virgin me correspondrai plus,c'est dommage que Free ne fait pas 1 Forfait intermédiaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asffouri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

asffouri, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:37    Sujet du message: Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr 68032 61850 Répondre en citant

Henley a écrit:

y aura d'autres choix ? Pourquoi on peut pas payer le S2 en 24 fois comme les autres ??




Dans un interview récent, Niel a bien confirmé que une fois les téléphones sont mis en vente (a partir du 24) le gagaxy s 2 sera dispo pour un payement en 24 ou 36 fois ... et qu'il y aura d'autres terminaux qui arrivent dans les semaines a venir.
.
.
.


Citation:
J'aimerai un Android mais voilà quoi, un mieux que mon HTC Desire et le seul challenger ( ) c'est le Galaxy S2 et il est à 541€ quoi



en réponse a ta question un bon Android pas cher je te conseil le galaxy ACE a 7€99 par mois il est pas mal

sous Android 2.2 avec surcouche TouchWiz en version 3.0, il possède un écran tactile 3.5″ (même taille qu’un iPhone 4, par exemple), un appareil photo 5 mégapixels et tourne avec un processeur cadencé à 800MHz.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox