Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refroidi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:06    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Perso je suis aussi tres refroidi par le prix des mobiles et surtout le choix restreint.
J'hesite maintenant avec d'autre opérateurs ou les mobiles sont moins chers et les offres des forfaits me correspondent plus.Pas la peine de tout illimité je tel 30 mn par mois.


va la =>https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=galaxy+s2+neuf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:41    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

x59x a écrit:
Spyrale a écrit:
Perso je suis aussi tres refroidi par le prix des mobiles et surtout le choix restreint.
J'hesite maintenant avec d'autre opérateurs ou les mobiles sont moins chers et les offres des forfaits me correspondent plus.Pas la peine de tout illimité je tel 30 mn par mois.


va la =>https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=galaxy+s2+neuf


Merci,je commence a regarder sur leBoncoin,le hic ou j'habite il n'y a pas grand chose,et c'est souvent remise en main propre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:52    Sujet du message: Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr 32864 29186
Répondre en citant

Mathiouws a écrit:
pikachuyann a écrit:
Henley a écrit:
y aura d'autres choix ? Pourquoi on peut pas payer le S2 en 24 fois comme les autres ??

La société de vente en crédit que Free a engagé pour ses offres ne veut pas faire de crédit de plus de 200€. :-/


Donc ça sera pareil pour l'iPhone ...



Bah ils pouraient faire genre on paye 300 balles et le reste par la suitos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:54    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Perso je suis aussi tres refroidi par le prix des mobiles et surtout le choix restreint.
J'hesite maintenant avec d'autre opérateurs ou les mobiles sont moins chers et les offres des forfaits me correspondent plus.Pas la peine de tout illimité je tel 30 mn par mois.



Ouais pareil genre Virgin à 9,90€/mois on a Internet, SMS, 4h + MMS et pas limités à 10 par envoi et j'sais pas je crois que c'est subventionné (si c'est ça c'est mieux mais bon j'hésite c'est un peu des voleurs ils mentent etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:05    Sujet du message: Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr Re: Mouais j'sais pas : le choix des portables m'a bien refr 32864 29186
Répondre en citant

asffouri a écrit:
Henley a écrit:

y aura d'autres choix ? Pourquoi on peut pas payer le S2 en 24 fois comme les autres ??




Dans un interview récent, Niel a bien confirmé que une fois les téléphones sont mis en vente (a partir du 24) le gagaxy s 2 sera dispo pour un payement en 24 ou 36 fois ... et qu'il y aura d'autres terminaux qui arrivent dans les semaines a venir.
.
.
.


Citation:
J'aimerai un Android mais voilà quoi, un mieux que mon HTC Desire et le seul challenger ( ) c'est le Galaxy S2 et il est à 541€ quoi



en réponse a ta question un bon Android pas cher je te conseil le galaxy ACE a 7€99 par mois il est pas mal

sous Android 2.2 avec surcouche TouchWiz en version 3.0, il possède un écran tactile 3.5″ (même taille qu’un iPhone 4, par exemple), un appareil photo 5 mégapixels et tourne avec un processeur cadencé à 800MHz.




Euhm... non le Galaxy Ace est 2 fois moins puissant qu'un Desire normal x)
Et mon Desire je l'ai rooté etc il est 3 fois plus puissant qu'un Desire normal (test Quadrant : 1600...) donc ça fait 5 fois plus puissant que le Galaxy Ace, qui a un plus petit écran. (oui, l'écran que l'iPhone 4 est pas super grand mais a une meilleure résolution que le Ace, et un peu mieux que le Desire mais de peu Smilie_PDTD)
De toutes façons le Desire a 1GHz en plus Surprised)
Donc j'en veux un un peu mieux (j'le paye moi-même hein pas Papa-Moman Surprised) )
Et j'ai mis Android 2.3.3 ;DD
Mais Merci quand même ! Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox