Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Acheter chez Sosh le Galaxy S2 puis aller chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:08    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
J'ai appelé Virgin qui me propose le S2 a 59€ si je m'engage 24 mois avec le forfait Extase + a 29.99€ (4h00+SMS+MMS illimité (deduit du temps)+ 3go de data en 3G) ce qui me fait le tout a 778€ sur 24 mois.
-918 avec l'iPhone 4S 16go a 199€

Si je prend le forfait a 15.99€ chez Free + le S2 : 924€ sur 24 mois

Par contre en souscrivant a Sosh a 14.90 pendant 3 mois,puis 21 mois chez Free a 15.99 + le Galaxy S2 a 369€ = 752€ sur 24 mois.

Pour mon cas le plus intéressant est de le prendre chez Sosh


ps: elles sont hyper HOT au tel chez Virgin,j'avais une demi molle a la fin de la conversation .



Une demi molle ? Rolling Eyes

Et si t'appel la Hotline Free t'auras du couscous boulette en guise d'accent ...... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapan999
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 8
 
10 points

zapan999, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: 69368 63983 Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais, toutes les infos sur les phones Android (et win 7 mobile... Cry ) sur le site XDA.

rom officielles, custom roms (mon galaxy S est en ICS depuis plus d'un mois...). Il y a tout ce que vous pouvez demander, si vous cherchez bien, et bien spur, comme toujours, avant de risquer de briquer son phone, vérifer les infos deux ou trois fois!

sinon, le lien proposé un peu au dessus est aussi très bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

J'ai cherché a droite a gauche, l'offre de Sosh pour avoir le Galaxy S2 a 369€ est la plus rentable.
Apres le hic c'est d'enlever la surcouche Orange et de risqué une mauvaise manip.

Si vous avez un bon plan pour toucher le S2 moins cher je suis preneur. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:42    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

En ce moment, le Galaxy S2 est à 477 € TTC chez Metro.

https://www.metro.fr/produits-equipements/téléphone-GPS/téléphone-portable/Smartphone-Samsung-galaxy-s-ii-Android-ref133252.html

Attention ! Metro ne s'adresse qu' aux pros, commerçants, collectivités, comité d'entreprises, associations, syndicats, etc... Cherchez dans votre entourage quelqu'un qui peut vous prêter sa carte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox