Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet illimité 3 GO, ça correspond à quoi réellement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ali.ma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

ali.ma
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: Internet illimité 3 GO, ça correspond à quoi réellement ? Internet illimité 3 GO, ça correspond à quoi réellement ? 68638 62593
Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai jamais eu Internet sur mon mobile et je n'y connais absolument rien, qu'est ce que ça signifie Internet illimité 3 GO? Limité à 3GO? Pourtant illimité Shocked et qu'est ce que ça représente exactement ces 3 GO? C'est le temps que l'on passe sur le net, ou bien les applications téléchargées?
Merci d'avance pour vos réponses...



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:18    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Ca correspond à 3go de données téléchargées (page Web comprise evidement) après 3Go, le débit est diminué, donc toujours accès a Internet gratuitement, mais moins vite.
En gros, a moins que tu sois un extrêmement gros utilisateur de DATA, tu as de la marge.
Pour info, (et de mémoire) une appli sur l'Android maket pèse entre quelque Ko et 15/20Mo pour les plus grosses.
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lando_high
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
60 points

lando_high, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:24    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

Lyryln a écrit:
Ca correspond à 3go de données téléchargées (page Web comprise evidement) après 3Go, le débit est diminué, donc toujours accès a Internet gratuitement, mais moins vite.
En gros, a moins que tu sois un extrêmement gros utilisateur de DATA, tu as de la marge.
Pour info, (et de mémoire) une appli sur l'Android maket pèse entre quelque Ko et 15/20Mo pour les plus grosses.

Pour les jeux, ça peut dépasser les 30 Mo mais il est préférable de les télécharger en Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ali.ma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

ali.ma
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:26    Sujet du message: 68638 62593
Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse bien précise Smile Par contre, une fois ces 3 go consommés, le débit est vraiment très très bas ? on peut encore surfer assez normalement ou c'est du genre 2 min pour ouvrir une page? Merci



OK Merci lando_High
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lando_high
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
60 points

lando_high, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:53    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

ali.ma a écrit:
Je te remercie pour ta réponse bien précise Smile Par contre, une fois ces 3 go consommés, le débit est vraiment très très bas ? on peut encore surfer assez normalement ou c'est du genre 2 min pour ouvrir une page? Merci



OK Merci lando_High

Pour info, je pense avoir une utilisation plutôt normale (en téléchargeant les gros jeux par Wifi, surfant sur le net, utilisation d'applications nécessitant le net, voire de temps en temps utilisation du GPS) et je ne dépasse pas les 500 Mo.

Par contre, si tu comptes voir des vidéos sur Youtube fréquemment, ainsi que la télévision...peut-être que tu vas atteindre les 3 Go Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:54    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

moi, je constate des freezes sur la radio quand je dépasse mes 500mo, sinon, c'est pas la mort non plus
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ali.ma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

ali.ma
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:59    Sujet du message: 68638 62593
Répondre en citant

OK vous m'avez tous bien éclairé je vous remercie et je vous souhaite à tous une bonne fin de journée Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Mais je t'en prie, Bonne Journée a toi aussi Very Happy
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox