Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet illimité 3 GO, ça correspond à quoi réellement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ali.ma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

ali.ma
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: Internet illimité 3 GO, ça correspond à quoi réellement ? Internet illimité 3 GO, ça correspond à quoi réellement ? 68638 62593
Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai jamais eu Internet sur mon mobile et je n'y connais absolument rien, qu'est ce que ça signifie Internet illimité 3 GO? Limité à 3GO? Pourtant illimité Shocked et qu'est ce que ça représente exactement ces 3 GO? C'est le temps que l'on passe sur le net, ou bien les applications téléchargées?
Merci d'avance pour vos réponses...



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:18    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Ca correspond à 3go de données téléchargées (page Web comprise evidement) après 3Go, le débit est diminué, donc toujours accès a Internet gratuitement, mais moins vite.
En gros, a moins que tu sois un extrêmement gros utilisateur de DATA, tu as de la marge.
Pour info, (et de mémoire) une appli sur l'Android maket pèse entre quelque Ko et 15/20Mo pour les plus grosses.
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lando_high
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
60 points