Sausalito (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:15 Sujet du message: Accés Espace Client ouvert, et ça marche (peu à peu!)
Accés Espace Client ouvert, et ça marche (peu à peu!)6822662038
Ou presque!!
En cliquant sur "mot de passe oublié", on peut recevoir ses identifiants.
Nombreux ont le message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
didierc29, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:44 Sujet du message: identifiant
identifiant79067106
Je viens de faire un petit test sur le site Free Mobile dans l'espace client. J'ais cliqué sur mot de passe oublié et j'ais reçus en moins 5 min des nouveau identifiants et mot de passe et j'ais enfin essayé. J'ais rentrer les nouveau identifiant et mot de passe et je suis tombé deviné sur quoi, sur la page oups..
Et ben voilà cela ne fonctionne toujours pas.
Maj:
Je viens comme la plus part d'entre vous de refaire le tes et bien là çà marche donc cool, il n'y qu'à attendre la SIM.
Dernière édition par didierc29 le Sam 14 Jan 2012, 0:34; édité 1 fois
jbsandrine, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:53 Sujet du message: Re: Accés Espace Client ouvert, mais ça ne marche pas
Re: Accés Espace Client ouvert, mais ça ne marche pas5246347315
Sausalito a écrit:
Ou presque!!
En cliquant sur "mot de passe oublié", on peut recevoir ses identifiants.
Nombreux ont le message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
il faut bien mettre la même ponctuation que vos comptes Freebox
c'est à dire si prénom composé bien mettre le trait d'union par exemple)
et cela marche vous recevez vos identifiants dans la minute qui suit.
sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 22:46 Sujet du message:
6860062529
jbsandrine a écrit:
Hé !!!
la connexion à l'espace abonné fonctionne !!!
pour moi n'ayant pas reçu d'identifiant, j'ai redemandé mot de passe
reçu en 30 sec, et j'ai réussi à m'identifier !
j'en suis à l'étape n°2 : votre commande a bien été validée
(il reste 2 étapes)
-préparation en cours
-votre commande est en cours d'acheminement.
par contre date de porta prévue : le site indique inconnue...
pour info : inscription le 11 vers 18H00 avec porta
reçu mail confirmation 1 heure plus tard
mais pas de mail avec identifiant ni SMS
@+
C'est quoi ce délire?Dis moi que c'était juste pour me faire baver!!!
Sans identifiant, sans mot de passe initiale, juste clicquer sur mot
de passe oublié, ça génère un identifiant et un nouveau mot de passe,
du coup tout le monde pourrait y accéder dans le compte de tout
le monde.Rien de sécurisant tout ça.
sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:36 Sujet du message:
6860062529
jbsandrine a écrit:
Hé !!!
la connexion à l'espace abonné fonctionne !!!
pour moi n'ayant pas reçu d'identifiant, j'ai redemandé mot de passe
reçu en 30 sec, et j'ai réussi à m'identifier !
j'en suis à l'étape n°2 : votre commande a bien été validée
(il reste 2 étapes)
-préparation en cours
-votre commande est en cours d'acheminement.
par contre date de porta prévue : le site indique inconnue...
pour info : inscription le 11 vers 18H00 avec porta
reçu mail confirmation 1 heure plus tard
mais pas de mail avec identifiant ni SMS
@+
Je retire ce que j'avais écrit sur le précédent post.
Je confirme, ça marche en entrant comme identifiant votre n°
de portable puis mot de passe oublié.Vous recevrez en 5sec. dans votre boîte mail le nouveau identifiant et le nouveau mot de passe.
Statut: inscription le 11 vers 16h45 avec porta
reçu mail confirmation : 1 heure plus tard
pas de 2ème mail confirmation de commande comme promis.
Moi aussi je suis à l'étape n°2
Votre commande a été bien validé (couleur rouge)
Reste étape n°3 en grisé
Votre commande est en cours de préparation
et étape n°4 en grisé
Votre commande a été prise en charge par le transporteur et sera
livrée prochainement.
La page s'ouvre sur
Bienvenue : Votre Nom & prénom
la récapu. de la commande
N° mobile et n°RIO
Date de portabilité: inconnue
N°RIB
Statut:Validation
Voilà voilà, je suis sur la bonne voie, et vous en connaissez autant que moi.
Je viens d'aller sur mon espace abonné:
Etape n°4 s'affiche en rouge:
Votre commande a été prise en charge par le transporteur et sera
livrée prochainement.
Youpi, j'aurai dans mes mains ma carte SIM au plus tard mardi.
Date de portabilité toujours inconnu, pas de SMS d'Orange annonçant ligne fermée, tant mieux, qu'il coupe pas avant que
ma SIM arrive.
Bonne soirée amis freephoners
Aujourd'hui 18/1, vers 16h00
Une petite visite sur espace abonné
Etape 2 Votre carte SIM a été expédiée
Trop Top Free
Dernière édition par sotohp le Mer 18 Jan 2012, 18:31; édité 2 fois
petitjo86, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 9:50 Sujet du message:
1706914885
Bonjour,
Je suis comme tout le monde, j'ai redemandé le mot de passe et hop j'ai pu me connecter hier soir.
Ce matin, je suis passé de l'étape 2 à 4, par contre la date de portabilité est toujours sur inconnue, pas de SMS de mon opérateur (Orange).
J'espère que je ne vais pas me retrouver avec une carte SIM de chez Free et pas de N° de téléphone fonctionnel. Maintenant peut être qu'Orange est débordé et n'a pas envoyé l'accord d'itinérance. Y a t'il un moyen de le savoir?
Une autre question, dans son compte, on a accès a aucun autre service, commande de téléphone, ou espace facture, etc...
death_denied, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:10 Sujet du message:
1292511410
J'ai essayé pour moi (qui suis le titulaire de la Freebox) mais cela ne marche pas il me donne le message d'erreur "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." (j'ai mis exactement la même chose que sur mes factures, j'ai essayé tout en majuscules, inverser nom et prénom...)
J'ai essayé ensuite avec ma femme et là j'ai eu le message vert comme quoi c'est bon, plus qu'à attendre ses identifiants.
Que veut dire cela? Ma demande d'inscription n'a pas été validée?
Depuis hier il m'est impossible d'accéder à la page d’inscription à 15€, dès que je met mon identifiant Free il me retourne sur la page avec les offres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum