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Accés Espace Client ouvert, et ça marche (peu à peu!)
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Sausalito
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Sausalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:15    Sujet du message: Accés Espace Client ouvert, et ça marche (peu à peu!) Accés Espace Client ouvert, et ça marche (peu à peu!) 68226 62038
Répondre en citant

Ou presque!!

En cliquant sur "mot de passe oublié", on peut recevoir ses identifiants.

Nombreux ont le message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Sausalito le Ven 13 Jan 2012, 23:47; édité 2 fois 
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didierc29
Geek de L'Univers


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didierc29, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:44    Sujet du message: identifiant identifiant 7906 7106 Répondre en citant

Je viens de faire un petit test sur le site Free Mobile dans l'espace client. J'ais cliqué sur mot de passe oublié et j'ais reçus en moins 5 min des nouveau identifiants et mot de passe et j'ais enfin essayé. J'ais rentrer les nouveau identifiant et mot de passe et je suis tombé deviné sur quoi, sur la page oups..

Et ben voilà cela ne fonctionne toujours pas.

Maj:

Je viens comme la plus part d'entre vous de refaire le tes et bien là çà marche donc cool, il n'y qu'à attendre la SIM.


Dernière édition par didierc29 le Sam 14 Jan 2012, 0:34; édité 1 fois 
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jbsandrine
Hobbit de L'Univers


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jbsandrine, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:48    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

Hé !!!

la connexion à l'espace abonné fonctionne !!!

pour moi n'ayant pas reçu d'identifiant, j'ai redemandé mot de passe
reçu en 30 sec, et j'ai réussi à m'identifier !

j'en suis à l'étape n°2 : votre commande a bien été validée
(il reste 2 étapes)
-préparation en cours
-votre commande est en cours d'acheminement.

par contre date de porta prévue : le site indique inconnue...


pour info : inscription le 11 vers 18H00 avec porta
reçu mail confirmation 1 heure plus tard
mais pas de mail avec identifiant ni SMS

@+ Very Happy Very Happy


Édit: en consultant l espace abo ce matin (14/01)je viens de passer directement à l'étape 4: expédition de la carte.

Par contre je n'ai toujours pas reçu de SMS de la part de mon ancien Opérateur ( Virgin) concernant la portabilité.


Dernière édition par jbsandrine le Sam 14 Jan 2012, 7:49; édité 1 fois 
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jbsandrine
Hobbit de L'Univers


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jbsandrine, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:53    Sujet du message: Re: Accés Espace Client ouvert, mais ça ne marche pas Re: Accés Espace Client ouvert, mais ça ne marche pas 52463 47315 Répondre en citant

Sausalito a écrit:
Ou presque!!

En cliquant sur "mot de passe oublié", on peut recevoir ses identifiants.

Nombreux ont le message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton


il faut bien mettre la même ponctuation que vos comptes Freebox
c'est à dire si prénom composé bien mettre le trait d'union par exemple)
et cela marche vous recevez vos identifiants dans la minute qui suit.
 
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probez
Hobbit de L'Univers


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probez, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:55    Sujet du message: 56155 50744 Répondre en citant

Pour ceux avec porta à mon avis ça ne marchera pas tant qu'on n'aura pas reçu le SMS de notre opérateur actuel.  
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sotohp
Hobbit de L'Univers


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sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 22:46    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
Hé !!!

la connexion à l'espace abonné fonctionne !!!

pour moi n'ayant pas reçu d'identifiant, j'ai redemandé mot de passe
reçu en 30 sec, et j'ai réussi à m'identifier !

j'en suis à l'étape n°2 : votre commande a bien été validée
(il reste 2 étapes)
-préparation en cours
-votre commande est en cours d'acheminement.

par contre date de porta prévue : le site indique inconnue...


pour info : inscription le 11 vers 18H00 avec porta
reçu mail confirmation 1 heure plus tard
mais pas de mail avec identifiant ni SMS

@+ Very Happy Very Happy



C'est quoi ce délire?Dis moi que c'était juste pour me faire baver!!!
Sans identifiant, sans mot de passe initiale, juste clicquer sur mot
de passe oublié, ça génère un identifiant et un nouveau mot de passe,
du coup tout le monde pourrait y accéder dans le compte de tout
le monde.Rien de sécurisant tout ça.
 
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philokng
Hobbit de L'Univers


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philokng, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:18    Sujet du message: 68282 62092 Répondre en citant

En effet je viens de faire la même manip et ça donne bien les identifiants.

Etape 3 : Votre commande est en cours de préparation


Sinon il faut entrer ton mail + nom et prénom exact, donc personne pourra avoir ton mot de passe.
 
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sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:36    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
Hé !!!

la connexion à l'espace abonné fonctionne !!!

pour moi n'ayant pas reçu d'identifiant, j'ai redemandé mot de passe
reçu en 30 sec, et j'ai réussi à m'identifier !

j'en suis à l'étape n°2 : votre commande a bien été validée
(il reste 2 étapes)
-préparation en cours
-votre commande est en cours d'acheminement.

par contre date de porta prévue : le site indique inconnue...


pour info : inscription le 11 vers 18H00 avec porta
reçu mail confirmation 1 heure plus tard
mais pas de mail avec identifiant ni SMS

@+ Very Happy Very Happy


Je retire ce que j'avais écrit sur le précédent post.
Je confirme, ça marche en entrant comme identifiant votre n°
de portable puis mot de passe oublié.Vous recevrez en 5sec. dans votre boîte mail le nouveau identifiant et le nouveau mot de passe.

Statut: inscription le 11 vers 16h45 avec porta
reçu mail confirmation : 1 heure plus tard
pas de 2ème mail confirmation de commande comme promis.

Moi aussi je suis à l'étape n°2
Votre commande a été bien validé (couleur rouge)
Reste étape n°3 en grisé
Votre commande est en cours de préparation
et étape n°4 en grisé
Votre commande a été prise en charge par le transporteur et sera
livrée prochainement.

La page s'ouvre sur

Bienvenue : Votre Nom & prénom
la récapu. de la commande
N° mobile et n°RIO
Date de portabilité: inconnue
N°RIB
Statut:Validation

Voilà voilà, je suis sur la bonne voie, et vous en connaissez autant que moi. Smile Smile



Je viens d'aller sur mon espace abonné:
Etape n°4 s'affiche en rouge:

Votre commande a été prise en charge par le transporteur et sera
livrée prochainement.

Youpi, j'aurai dans mes mains ma carte SIM au plus tard mardi.

Date de portabilité toujours inconnu, pas de SMS d'Orange annonçant ligne fermée, tant mieux, qu'il coupe pas avant que
ma SIM arrive.

Bonne soirée amis freephoners




Aujourd'hui 18/1, vers 16h00

Une petite visite sur espace abonné

Etape 2 Votre carte SIM a été expédiée

Trop Top Free Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par sotohp le Mer 18 Jan 2012, 18:31; édité 2 fois 
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Sausalito
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Sausalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:40    Sujet du message: 68226 62038
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Note : pour moi ca marchait pas tout à l'heure
et maintenant si!
 
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Chrix06
Esprit de L'Univers


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Chrix06, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:45    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Sausalito a écrit:
Note : pour moi ca marchait pas tout à l'heure
et maintenant si!


Ben moi ça ne fonctionne tj pas. Inscriptions le 11.01 à 8h48 et 8h52 avec portabilité des n°. Pas de SMS reçu par Orange.
 
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Sausalito
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Sausalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:48    Sujet du message: 68226 62038
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Bon, je corrige le titre.
Mais mon exemple montre que ca bouge puisque tout à l'heure (20h15) j'avais le message "aucun compte ne correspond..."
 
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Chrix06
Esprit de L'Univers


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Chrix06, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:49    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Bah, jvais me mater un bon LUPIN III, je réessayerai demain au saut du lit, frais & dispo Smile  
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jbsandrine
Hobbit de L'Univers


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jbsandrine, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 7:50    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
Hé !!!

la connexion à l'espace abonné fonctionne !!!

pour moi n'ayant pas reçu d'identifiant, j'ai redemandé mot de passe
reçu en 30 sec, et j'ai réussi à m'identifier !

j'en suis à l'étape n°2 : votre commande a bien été validée
(il reste 2 étapes)
-préparation en cours
-votre commande est en cours d'acheminement.

par contre date de porta prévue : le site indique inconnue...


.

pour info : inscription le 11 vers 18H00 avec porta
reçu mail confirmation 1 heure plus tard
mais pas de mail avec identifiant ni SMS

@+ Very Happy Very Happy


Édit: en consultant l espace abo ce matin (14/01)je viens de passer directement à l'étape 4: expédition de la carte.

Par contre je n'ai toujours pas reçu de SMS de la part de mon ancien Opérateur ( Virgin) concernant la portabilité.
 
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petitjo86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 9:50    Sujet du message: 17069 14885 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis comme tout le monde, j'ai redemandé le mot de passe et hop j'ai pu me connecter hier soir.
Ce matin, je suis passé de l'étape 2 à 4, par contre la date de portabilité est toujours sur inconnue, pas de SMS de mon opérateur (Orange).
J'espère que je ne vais pas me retrouver avec une carte SIM de chez Free et pas de N° de téléphone fonctionnel. Maintenant peut être qu'Orange est débordé et n'a pas envoyé l'accord d'itinérance. Y a t'il un moyen de le savoir?

Une autre question, dans son compte, on a accès a aucun autre service, commande de téléphone, ou espace facture, etc...

@+ Petit Jo
 
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death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
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death_denied, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:10    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'ai essayé pour moi (qui suis le titulaire de la Freebox) mais cela ne marche pas il me donne le message d'erreur "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." (j'ai mis exactement la même chose que sur mes factures, j'ai essayé tout en majuscules, inverser nom et prénom...)
J'ai essayé ensuite avec ma femme et là j'ai eu le message vert comme quoi c'est bon, plus qu'à attendre ses identifiants.
Que veut dire cela? Ma demande d'inscription n'a pas été validée?
Depuis hier il m'est impossible d'accéder à la page d’inscription à 15€, dès que je met mon identifiant Free il me retourne sur la page avec les offres.
 
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