Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:45    Sujet du message: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail 7736 6949
Répondre en citant

J'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.

Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom et mon adresse mail.

Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:26    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Alors là tu es coincé...
Même nom-prénom-adresse mail, 1 seul compte abonné Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 8:04    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai reçu un accusé de réception pour ce 2ème compte;  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 8:45    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Bonjour,
l'accusé de reception de la demande est automatique et sans verification chez Free

Par contre, l'envoi de la confirmation avec identifiant est verifiée pour eviter les doublons

As-tu reçu le mail de confirmation?

Cdlt
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:01    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Non! Je n'avais d'ailleurs pas reçu non plus de mail de confirmation pour le 1er abonnement (celui à 0€).
C'est en utilisant l'astuce décrite dans cet article : https://www.universfreebox.com/article16080.html, que je les aie eu.

Cela voudrait dire que le 2ème abonnement n'a pas été pris en compte ?
Cela m'arrangerai car je pourrais le mettre au nom de ma femme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:09    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

effectivement, il y a de grande chance qu'ils aient zappé le 2ème abo

Si t'es pas pressé pour le mettre en place, attend un peu pour le rajouter....histoire que ça se désengorge un peu et que les p'tits bugs d'inscriptions soient résolus

Pour ma part c'est ce que j'ai fait....
1 compte pour moi à 15.99 avec portabilité
et j'attends que tout soit OK et seulement ensuite que l'on puisse rajouter d'autres abo par la console client
pour inscrire ma femme et mon fils en portabilité à 1.99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:06    Sujet du message: Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail 68129 61941 Répondre en citant

phil50 a écrit:
J'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.

Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom et mon adresse mail.


Je suis exactement dans le même cas que toi, hormis qu'il s'agit pour ma part d'abos à 15,99 & 19,99.

chris021 a écrit:
Alors là tu es coincé...

lalin30fr a écrit:
effectivement, il y a de grande chance qu'ils aient zappé le 2ème abo

Je vous trouve un peu alarmiste. Il a respecté l'exacte procédure, et ça me ferait mal que Free rejette systématiquement ceux dans son cas. Je demande quand même à avoir une confirmation officielle, car dans la mesure ou il a eu les 2 accusés, il me rappaitrait très surprenant que ça ne passe pas.

Le mieux reste d'appeler le service client pour être sûr et certain.
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:17    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je crois que je vais attendre un peu... Surtout que depuis, j'ai fait mes comptes et, bien que je sois engagé encore un an chez SFR ( 1 abonnement à 19.99 et 1 à 29.99€), je pense les résilier pour passer mon forfait Free de 0€ à 15.99€ et le deuxième à 19.99€. On pourra le faire prochainement depuis cet article : https://www.universfreebox.com/article15984.html.

La résiliation de mes 2 abonnements SFR me coûtera 150€ mais je serai encore gagnant. De plus, j'ai pris la précaution de faire désimlocker mes portables SFR il y a quelques mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:12    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Pour faire suite à mes messages précédent,

- Inscription : le 11/01/2012 à 10 h 55
- Forfait : 15,99 € par mois sans portabilité

- email accusé de réception : le 11/01/2012 à 13 h 23

- Demande d'identifiants par oubli de mot de passe : le 14/01/2012 à 9 h

- email contenant les identifiants, reçu le : 14/01/2012 à 14 h 30

- Espace Abonné :

Votre commande :

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0651....
RIB : ...


Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.


Arrow Prochaine étape pour moi : attente de la carte SIM, peut être que je la recevrai demain.

Idea Informations identique pour le compte de ma conjointe, sauf qu'il y a que les dates et les heures qui changent. Je précise qu'elle a elle-même son compte, ce n'est pas 2 abonnements sur le même compte, elle a choisi le 2€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Je pense effectivement, que j'ai fait une erreur en prenant les 2 abonnements à mon nom, il aurait fallu que je mette le 2ème au nom de ma femme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:43    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

petit rappel sur l'accusé de reception :
comme son nom l'indique, cela signifie que Free a bien reçu la demande et en aucun cas qu'elle est valide ou conforme....
Seul le mail de confirmation vous assure que la procédure d'inscription est dans le bon circuit de traitement....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Je pense que je saurais à quoi m'en tenir après activation de mon espace abonné (j'en suis à la 4ème étape), il sera toujours temps de recréer un second abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox