phil50 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:45 Sujet du message: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail
identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail77366949
J'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.
Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom et mon adresse mail.
Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:01 Sujet du message:
77366949
Non! Je n'avais d'ailleurs pas reçu non plus de mail de confirmation pour le 1er abonnement (celui à 0€).
C'est en utilisant l'astuce décrite dans cet article : https://www.universfreebox.com/article16080.html, que je les aie eu.
Cela voudrait dire que le 2ème abonnement n'a pas été pris en compte ?
Cela m'arrangerai car je pourrais le mettre au nom de ma femme.
lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:09 Sujet du message:
6824362055
effectivement, il y a de grande chance qu'ils aient zappé le 2ème abo
Si t'es pas pressé pour le mettre en place, attend un peu pour le rajouter....histoire que ça se désengorge un peu et que les p'tits bugs d'inscriptions soient résolus
Pour ma part c'est ce que j'ai fait....
1 compte pour moi à 15.99 avec portabilité
et j'attends que tout soit OK et seulement ensuite que l'on puisse rajouter d'autres abo par la console client
pour inscrire ma femme et mon fils en portabilité à 1.99€
Chrix06, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:06 Sujet du message: Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail
Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail6812961941
phil50 a écrit:
J'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.
Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom et mon adresse mail.
Je suis exactement dans le même cas que toi, hormis qu'il s'agit pour ma part d'abos à 15,99 & 19,99.
chris021 a écrit:
Alors là tu es coincé...
lalin30fr a écrit:
effectivement, il y a de grande chance qu'ils aient zappé le 2ème abo
Je vous trouve un peu alarmiste. Il a respecté l'exacte procédure, et ça me ferait mal que Free rejette systématiquement ceux dans son cas. Je demande quand même à avoir une confirmation officielle, car dans la mesure ou il a eu les 2 accusés, il me rappaitrait très surprenant que ça ne passe pas.
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:17 Sujet du message:
77366949
Merci pour vos réponses, je crois que je vais attendre un peu... Surtout que depuis, j'ai fait mes comptes et, bien que je sois engagé encore un an chez SFR ( 1 abonnement à 19.99 et 1 à 29.99€), je pense les résilier pour passer mon forfait Free de 0€ à 15.99€ et le deuxième à 19.99€. On pourra le faire prochainement depuis cet article : https://www.universfreebox.com/article15984.html.
La résiliation de mes 2 abonnements SFR me coûtera 150€ mais je serai encore gagnant. De plus, j'ai pris la précaution de faire désimlocker mes portables SFR il y a quelques mois.
Bounty21, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:12 Sujet du message:
6847562314
Pour faire suite à mes messages précédent,
- Inscription : le 11/01/2012 à 10 h 55
- Forfait : 15,99 € par mois sans portabilité
- email accusé de réception : le 11/01/2012 à 13 h 23
- Demande d'identifiants par oubli de mot de passe : le 14/01/2012 à 9 h
- email contenant les identifiants, reçu le : 14/01/2012 à 14 h 30
- Espace Abonné :
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0651....
RIB : ...
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Prochaine étape pour moi : attente de la carte SIM, peut être que je la recevrai demain.
Informations identique pour le compte de ma conjointe, sauf qu'il y a que les dates et les heures qui changent. Je précise qu'elle a elle-même son compte, ce n'est pas 2 abonnements sur le même compte, elle a choisi le 2€/mois.
lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:43 Sujet du message:
6824362055
petit rappel sur l'accusé de reception :
comme son nom l'indique, cela signifie que Free a bien reçu la demande et en aucun cas qu'elle est valide ou conforme....
Seul le mail de confirmation vous assure que la procédure d'inscription est dans le bon circuit de traitement....
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:58 Sujet du message:
77366949
Je pense que je saurais à quoi m'en tenir après activation de mon espace abonné (j'en suis à la 4ème étape), il sera toujours temps de recréer un second abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum