Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1er forfait à 15.99 E OK mais le 2eme non pris en compte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
yatta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:40    Sujet du message: 1er forfait à 15.99 E OK mais le 2eme non pris en compte ? 1er forfait à 15.99 E OK mais le 2eme non pris en compte ? 19025 16344
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscris le 11/01 à 2 forfait à 15.99 E, pensant au début qu'il n'y avait pas de limites par foyer ...

ayant vu depuis sur UF la news, j'ai compris que ce n'était valable que pour un forfait, les autres seront à 19.99 ...

Le problème est que j'ai bien reçu les mails pour le 1er forfait mais pas pour le 2eme ...(il devrait passer logiquement à 19.99, ce qui me va très bien aussi)

quelqu'un sait il quoi faire ? attendre ou se réinscrire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:32    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'étais comme toi, j'ai refais une demande pour 19€, le soir même (le 11), j'ai bien reçu le mail de confirmation, ais depuis plus rien jamais reçu les identifiants. Et l'astuce du mot de passe oublié sur le site ne fonctionne pas.
Aucun autre moyen de savoir si c'est pris en compte ou pas Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredmacaille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 39
 
41 points

fredmacaille, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:45    Sujet du message: 68412 62213 Répondre en citant

Bonsoir.
j'etais comme vous 3 forfaits pris le 11, et le seul reconnu c'est celui frenaute a 16 euros.
les autres pas de mail.

Du coup hier soir j'ai recommencer : l'1 a 19euros et l'autre a 2 euros.
J'ai bien eu le mail de confirmation dans la seconde qui suivait pour les 2 portables.

Et aujourd'hui apres la recherche inversé, j'ai recu les identifiant et vu que le colis etait parti.

Je serai vous si pas de mail de confirmation (le 1er) recommencer.
De toute façon il n'y a qu'un seul N° de tel et RIO par demande. Donc si doublons (ce que je ne crois pas) cela s'annulera...
@+
fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Je remet ici, ce que j'ai posté su Freenews si ça peut t'aider:

Citation:




Bonjour à tous,

Je fais de part de mon cas, cela peut être utile à ceux qui sont dans le même situation

J'ai effectué le 11 janvier dernier à 14H la souscription d'un premier forfait à 0€, j'ai ensuite demandé un deuxième forfait à 15,99€.
Dans le foulée j'ai reçut un seul mail de confirmation concernant le forfait à 0€.

Ce jour n'ayant toujours rien reçut depuis, je me suis connecté au site pour demander mes identifiant Free Mobile. La première fois cela n'a pas fonctionné. J'ai donc renouvelé en mettant les nom et prénom en majuscule et le mail en minuscule.

Je constate que sur la console de gestion que la commande est expédiée. Mais sur la console un seul forfait apparaît celui à 0€.
D'ailleurs la partie 4 (expédition) est en rouge, alors que la partie 3 (préparation) est en gris.

Je décide donc d'appelé le 3244 pour en savoir plus.
J'explique mon cas, elle me demande donc mes identifiants. Elle m'explique que la carte SIM concernant le 1 er forfait est bien expédié (0€) mais celui à 15,99€ n'a pas été pris en compte car on ne peut bénéficier que d'un seul forfait à prix réduit.
Elle me dit alors qu'il me suffit de cliquer sur ajouter, pour souscrire à un deuxième forfait sur le même compte. Là je lui réponds que cette fonction n'apparait pas dans la console, étonnais elle me répond que c'est ce qu'on lui à dit lors du dernier briefing.
Elle me propose donc soit e souscrire au deuxième forfait en attendant que cette fonction apparaisse dans la console, ou bien souscrire tout de suite à un deuxième, mais elle ne sait pas si il sera possible de lier les deux après...

Donc pour résumé, ceux qui ont souscrit à 2 forfaits remisés, n'en auront qu'un seul. Le premier qui à été souscrit. Si ils en veulent un deuxième il faut donc renouveler votre demande soit sur la console de gestion en cliquant sur ajouter. Ou bien directement sur le site de Free Mobile.

Voilà si ça peut en aider certains.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:29    Sujet du message: 19025 16344
Répondre en citant

Réponse d'une personne sur le Newsgroup Free Mobile :


"Voilà ce qu'on peut lire sur l'assistance, ici :

https://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html

"Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par
abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche
vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer
directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux."

Il faut donc attendre que la possibilité apparaisse dans l'espace
abonné."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox