wilowfr (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:48 Sujet du message: [Résolu] Pas de réseau !
[Résolu] Pas de réseau !1328211721
Bonjour
Toulouse centre ville, pas de réseau !?
J'ai activé ma carte SIM, quand j'allume mon téléphone j'ai le signale réseau absent !
En recherche manuelle de réseau je n'ai que les 3 (SFR, bouygues et orange), on fait quoi docteur ?
Dernière édition par wilowfr le Sam 14 Jan 2012, 23:37; édité 1 fois
Gwada911, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:17 Sujet du message:
1814514863
Moi aussi j'ai activé ma carte SIM, mais j'ai à la place de Free réseau indisponible sur le home de mon iPhone. quant je lance une recherche manuel de réseau j'ai Free (3G) , Free, SFR et Bouygues. Impossible de me connecté manuellement à Free(3G) et Free également j'ai le message l'accès a réseau est restreint.
Et puis bizarrement depuis l'activation de ma carte SIM sur le Site le suivi est passé en vert et mon numéro Free Mobile n'est plsu celui que j'ai choisi. _________________ VDSL2 Free :
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 420 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:56 Sujet du message: Re: Pas de réseau !
Re: Pas de réseau !96148593
wilowfr a écrit:
Bonjour
Toulouse centre ville, pas de réseau !?
J'ai activé ma carte SIM, quand j'allume mon téléphone j'ai le signale réseau absent !
En recherche manuelle de réseau je n'ai que les 3 (SFR, bouygues et orange), on fait quoi docteur ?
je vous rappelle qu'il faut pour les Android et iPhone modifier les APN
si c'est fait pas besoin de lui indiquer le réseau la carte va le trouver tout seul.
si vous avez mis votre apn a jour et que vous n'avez tj pas de réseau, éteignez votre tel te tant en tant et rallumez, vous êtes en cours d'activation et il va s'y mettre tout seul
Mr Duck, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:57 Sujet du message:
6881062921
Pour ma part carte SIM désormais reconnue sur le réseau de Free.
Pour le répondeur, c'est le 123.
Par contre, je n'ai pas le numéro que j'avais choisi à la commande ( nouveau forfait, nouveau numéro, pas de portabilitée ).
wilowfr (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 23:22 Sujet du message:
1328211721
Merci, c'est réglé. Effectivement en renseignant l'APN etc .. ça a marché.
Par contre le numéro affiché sur le site Free et donc celui de quel j'appelle n'est pas celui que j'ai choisi à l'inscription ni celui noté en numéro de ligne sur la lettre accompagnant la carte SIM ? Est-ce un numéro provisoire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum