phizhl (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:02 Sujet du message: Le numéro choisi a été changé
Le numéro choisi a été changé6884662993
j'en avais choisi un dans l'inscription , je reçois les mails , le connecte pour vérifier dans l'espace client, c'est tout bon et là je vais voir l'avancement et ce n'est plus le même numéro ... C'est arrivé à qq1 d'autre?
passiv92, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:58 Sujet du message:
5515849828
mais non il n'a pas changé ton numéro, ta portabilité nest pas encore faite tout simplement. Tu as un numéro de téléphone en attendant ta portabilité
La portabilité nest pas a cause de Free. Cest un entreprise et les operateurs qui sont sumergé et ui narrive pas a suivre donc les portabilité se font et se feront avec quelques jours de retour
whopink, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 7:21 Sujet du message:
6837562177
Bonjour,
Je suppose qu'il est possible que le numéro choisi ne soit pas celui qui a été attribué, car le temps que tu valides ton choix, le numéro avait peut-être été sélectionné par un autre abonné.
Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:09 Sujet du message:
6796861788
lool moi c'est bien le numéro que j'ai choisi mais quand j'appel c'est pas du tout le même numéro, m'enfin c'est qu'un détail mais ca serait cool d'avoir une explication
Je pense que vu le nombre d'inscriptions réalisées je suppose que le nuéro que j'ai à été attribué à quelqu'un d'autre mais pourquoi il apparait toujours dans ma console de gestion Free Mobile ??
airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:16 Sujet du message:
6886363027
Bonjour
Je suis dans le même cas:
Inscrit depuis le 11/01, sans portabilité, j'avais choisi un certain numéro d'appel. Jusqu'à hier après midi, mon espace abonné m'assurait ce numéro de même que la confirmation que ma commande avait été prise en charge par le transporteur (toutes ces lignes en rouges après avoir été en grisé). Hier au soir, stupeur, car le numéro avait changé, pour une combinaison nettement moins favorable, et les lignes de confirmation etaient maintenant de couleur verte. J'ai adressé un mail de protestation à Free, mais dans le bordel actuel, je suis dubitatif quant à une eventuelle lecture de celui-ci.
Que pouvons nous faire!
Bonne Journée à tous
gus3483, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:20 Sujet du message:
6886463029
Bonjour,
et bien c'est pareil pour moi! J'avais choisi un numéro à l'inscription, ce même numéro est inscrit dans l'entête du courrier que j'ai reçu avec ma carte SIM et il ne correspond pas à celui que j'ai effectivement lorsque j'ai activé ma carte SIM et qui apparait sur ma console de gestion! Faut le faire !
Dommage, mais bon, je pense qu'avec le rush d’inscriptions qu'a eu Free, des bugs sont compréhensibles.
Qu'en aurait il été avec les autres opérateurs? Ben ça on saura jamais, ils ne sont pas de taille à pouvoir réaliser un boom pareil...()
ch74, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:25 Sujet du message:
6669860608
Exactement la même situation.
Sans portage de numéro.
Je ne vois pas l'utilitée de proposer une option que l'on n'est pas capable de respecter.
Je suis très déçu par la qualité du service d'inscription qui est plus près de l'incompétence que de l'amateurisme.
Faire attendre jusqu'au 27 Janvier pour commander un téléphone releve de l'inprévoyance.
J'espère que le réseau sera à la haute de nos espérances.
Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:28 Sujet du message:
6796861788
faudrait peut être considéré que le nombre d'abo à été exceptionnelement élevé ce qui peut expliqué cela et puis honnêtement ca change pas grand chose au final, le principal c'est de pouvoir se servir de sont tél comme Free nous l'a promis
Moi j'ai reçu ma carte SIM hier , aujourd'hui je peux appeler sans souci et je capte mieux qu'avec SFR un comble mais je pense que l'itinérance avec Orange n'est pas pour rien dans l'histoire
Nine31, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:36 Sujet du message:
6886163023
Le nombre de demande de portabilité a dû être très important comparé au nombre de nouveaux numéros.
Vu qu'à chaque rafraichissement la liste de n° proposée est différente, je trouve la proportion de personnes n'ayant pas eu le n° importante comparé aux personnes ayant eu le bon n°.
Certaines personnes ont volontairement choisi de payer 10€ pour pouvoir avoir le choix d'un n°.
Ce qui reste le plus étrange tout de même, c'est que même sur le courrier joint aux cartes SIM le n° se trouve être celui choisi et non celui qui est activé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum