Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le numéro choisi a été changé
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
phizhl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

phizhl
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:02    Sujet du message: Le numéro choisi a été changé Le numéro choisi a été changé 68846 62993
Répondre en citant

j'en avais choisi un dans l'inscription , je reçois les mails , le connecte pour vérifier dans l'espace client, c'est tout bon et là je vais voir l'avancement et ce n'est plus le même numéro ... C'est arrivé à qq1 d'autre?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passiv92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 9
 
18 points

passiv92, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:58    Sujet du message: 55158 49828 Répondre en citant

mais non il n'a pas changé ton numéro, ta portabilité nest pas encore faite tout simplement. Tu as un numéro de téléphone en attendant ta portabilité


La portabilité nest pas a cause de Free. Cest un entreprise et les operateurs qui sont sumergé et ui narrive pas a suivre donc les portabilité se font et se feront avec quelques jours de retour

Rien t empeche d utiliser ton numéro provisoire !

Patiencee !!!!!!!

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 157
 
305 points

whopink, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 7:21    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose qu'il est possible que le numéro choisi ne soit pas celui qui a été attribué, car le temps que tu valides ton choix, le numéro avait peut-être été sélectionné par un autre abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phileg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 63
 
139 points

phileg, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 8:24    Sujet du message: 68389 62191 Répondre en citant

ça fonctionne ce matin mais mon n° à changé, et je n'ai pourtant pas fait plusieurs essai... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nine31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Nine31, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: 68861 63023 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous rejoins, J'ai choisi un n° qui tant que le suivi était indiqué en rouge était le bon (je suis à l'étape 4 en attente de livraison de la SIM).

Hier en fin de journée, le suivi est passé en vert et le numéro n'a plus rien à voir avec ce que j'avais choisi Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenmaer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 33
 
75 points

Lenmaer, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:54    Sujet du message: 4522 4117 Répondre en citant

Exactement dans la même situation.
Le numéro dans la console de gestion a changé cette nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

lool moi c'est bien le numéro que j'ai choisi mais quand j'appel c'est pas du tout le même numéro, m'enfin c'est qu'un détail mais ca serait cool d'avoir une explication

Je pense que vu le nombre d'inscriptions réalisées je suppose que le nuéro que j'ai à été attribué à quelqu'un d'autre mais pourquoi il apparait toujours dans ma console de gestion Free Mobile ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phileg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 63
 
139 points

phileg, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: 68389 62191 Répondre en citant

Rafraîchi le cache de ton navigateur ou avec un autre..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Bonjour
Je suis dans le même cas:
Inscrit depuis le 11/01, sans portabilité, j'avais choisi un certain numéro d'appel. Jusqu'à hier après midi, mon espace abonné m'assurait ce numéro de même que la confirmation que ma commande avait été prise en charge par le transporteur (toutes ces lignes en rouges après avoir été en grisé). Hier au soir, stupeur, car le numéro avait changé, pour une combinaison nettement moins favorable, et les lignes de confirmation etaient maintenant de couleur verte. J'ai adressé un mail de protestation à Free, mais dans le bordel actuel, je suis dubitatif quant à une eventuelle lecture de celui-ci.
Que pouvons nous faire!
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

ouep j'y ai pas pensé Merci je vais faire cela  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gus3483
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

gus3483, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:20    Sujet du message: 68864 63029 Répondre en citant

Bonjour,

et bien c'est pareil pour moi! J'avais choisi un numéro à l'inscription, ce même numéro est inscrit dans l'entête du courrier que j'ai reçu avec ma carte SIM et il ne correspond pas à celui que j'ai effectivement lorsque j'ai activé ma carte SIM et qui apparait sur ma console de gestion! Faut le faire !

Dommage, mais bon, je pense qu'avec le rush d’inscriptions qu'a eu Free, des bugs sont compréhensibles.
Qu'en aurait il été avec les autres opérateurs? Ben ça on saura jamais, ils ne sont pas de taille à pouvoir réaliser un boom pareil...(Laughing)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 6
 
8 points

ch74, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:25    Sujet du message: 66698 60608 Répondre en citant

Exactement la même situation.
Sans portage de numéro.
Je ne vois pas l'utilitée de proposer une option que l'on n'est pas capable de respecter.
Je suis très déçu par la qualité du service d'inscription qui est plus près de l'incompétence que de l'amateurisme.
Faire attendre jusqu'au 27 Janvier pour commander un téléphone releve de l'inprévoyance.
J'espère que le réseau sera à la haute de nos espérances.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:28    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

faudrait peut être considéré que le nombre d'abo à été exceptionnelement élevé ce qui peut expliqué cela et puis honnêtement ca change pas grand chose au final, le principal c'est de pouvoir se servir de sont tél comme Free nous l'a promis

Moi j'ai reçu ma carte SIM hier , aujourd'hui je peux appeler sans souci et je capte mieux qu'avec SFR un comble Laughing mais je pense que l'itinérance avec Orange n'est pas pour rien dans l'histoire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phileg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 63
 
139 points

phileg, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:30    Sujet du message: 68389 62191 Répondre en citant

Par contre la réception de SMS ne semble pas opérationnel depuis SFR...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nine31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Nine31, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:36    Sujet du message: 68861 63023 Répondre en citant

Le nombre de demande de portabilité a dû être très important comparé au nombre de nouveaux numéros.

Vu qu'à chaque rafraichissement la liste de n° proposée est différente, je trouve la proportion de personnes n'ayant pas eu le n° importante comparé aux personnes ayant eu le bon n°.

Certaines personnes ont volontairement choisi de payer 10€ pour pouvoir avoir le choix d'un n°.

Ce qui reste le plus étrange tout de même, c'est que même sur le courrier joint aux cartes SIM le n° se trouve être celui choisi et non celui qui est activé Question Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox