Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran bleu après environs 1H d'utilisation...
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
JoZoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 2
 
0 points

JoZoz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2007, 23:33    Sujet du message: Ecran bleu après environs 1H d'utilisation... Ecran bleu après environs 1H d'utilisation... 3398 3153
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox HD TV est surélevée par des petites boites pour que la chaleur s'évacue mieux, mais toujours après 1h d'utilisation la télé affiche un écran bleu et la Freebox est bloquée (obligé de la débrancher/rebrancher).

Avez-vous une solution ?

Merci de votre aide,

Joan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
human enemy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 17
 
0 points

human enemy, Posté le: Lun 15 Jan 2007, 23:43    Sujet du message: 3116 2868 Répondre en citant

Après des écrans bleus à répétition et pour pouvoir voir la vie en rose je te conseille de te mettre un peu au vert. Surtout, surtout évite Orange ce ne serait pas mieux et sur ce site les modos seraient rouge de colère Wink
_________________
I love my roomba


Dernière édition par human enemy le Mar 16 Jan 2007, 0:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 15 Jan 2007, 23:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Juste pour recouper que c'est un problème de chauffe : si au contraire de l'aérer au maximum tu la pose normalement, sans surélévation, est-ce que le phénomène de l'écran bleu arrive plus vite ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoZoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 2
 
0 points

JoZoz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2007, 9:19    Sujet du message: 3398 3153
Répondre en citant

Je vais essayer et je te dis... dans... 1h !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 13:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour éviter la multiplication des Topics concernant les problèmes de réception TV (Image Brouillée, Figée, Bloquée..), je vous prie de bien vouloir poster dans le Topic déjà existant.

Lien Topic ==> L'image se bloque tout le temps....

Sujet Verrouillé.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox