Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné: pas de lien pour un autre abonnement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
draquar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

draquar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: Espace abonné: pas de lien pour un autre abonnement Espace abonné: pas de lien pour un autre abonnement 68926 63149
Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que Free suive une stratégie pour satisfaire un maximum de personnes. Le fait qu'il n'autorise qu'un seul abonnement par compte abonné Freebox laisse penser qu'il garde du temps et des abonnements (limités à 3 millions) pour les nouveaux abonnés Free Mobile, voir récupérer de nouveaux abonnés Freebox/Free Mobile.
J'ai un abonnement Free à 16 euros, j'ai reçu la SIM et je l'ai activée.
tout fonctionne bien. Ce matin j'ai voulu prendre un deuxième abonnement à 20 euros par mon espace abonné, c'est impossible, il n'y a aucun lien aucune piste pour le faire. J'ai donc cliqué sur abonnement 16 euros en page d'accueil entrés mon login et mot de passe cliqué sur validé mais rien ne se passe. par contre je peux très bien entrer sur mon espace abonné en cliquant sur l'onglet "espace abonné". La seul solution est de cliquer sur l'abonnement à 20 euros et de créer un autre compte.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:34    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Je pense que pour le moment ils tentent de satisfaire toutes les demandes en court. Quand l'espace abonné sera définitivement activé tu pourras y rajouter d'autre compte.

Pour moi la limite des 3 millions est uniquement marketing, pour creer la demande et l'envie....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:40    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut loupio je suis d'accords car Free Mobile mets 3 millions pour penser que c'est réServer au 3 millions d'abonnées a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 17:00    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

La parade c'est de cliqué sur "non abonné" pour le second abonnement.
Ensuite j'espère qu'il sera possible de fusionner les comptes pour ne les voir que sur un seul espace abonné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

fusionner les comptes dans la meme interface OK
mais si c'est avec des RIB différents, ça va fonctionner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 17:58    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

draquar ton espace abonné est fonctionnel? ou encore la page d'activation?
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draquar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

draquar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:18    Sujet du message: 68926 63149
Répondre en citant

Bonsoir,

Ma page espace perso me donne mon n° tel puis
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:22    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Bonjour à tous
sur mon compte c'est passer en vert commande enregistrée !!!!!!
hier c'etait rouge ???? Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draquar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

draquar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:23    Sujet du message: 68926 63149
Répondre en citant

Les gens de chez Free travaillent le dimanche ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:34    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

[quote="draquar"]Les gens de chez Free travaillent le dimanche ?[/quote

oui apparamentles ROMANICHELS sont au boulot Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 29
 
219 points

psmax, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: 17658 15320 Répondre en citant

Free a changé le nom des étapes il n'y en a que 3 maintenant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaius18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 3
 
3 points

Gaius18, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: Je suis vert Je suis vert 20657 17777 Répondre en citant

encore ce matin Free Mobile marque sur mon espace abonné que ma SIM est parti

voir ci dessous


Et maintenant ma SIM n'est plus parti





Je suis vert, j'attendais ma SIM avec impatience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:49    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Pareil pour moi aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jac33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

jac33, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:54    Sujet du message: 68695 62697 Répondre en citant

Idem, retour en arrière (?).
Modification des étapes ... (toujours pas de SMS portabilité depuis le 12 - Virgin)

Tout va s'arranger la semaine prochaine Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:57    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Idem, retour en arrière... Patience!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox