lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:20 Sujet du message: deblocage mobile Bouygues
deblocage mobile Bouygues4210437774
slt a tous après avoir recu mon code de déblocage de la SIM Bouygues . il faut éteindre le mobile virer la SIM et rallumer , une fenêtre doit s'ouvrir et la rien interface habituelle. quelqu'un connait j'ai un nokia 6500 slide on dirait qu'il pas bloquer pourtant j'ai un mini forfait 1h Merci kenavo 8)
Lyryln, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:30 Sujet du message:
6139155637
ATTENTION:
J'avais un Nokia 5230 chez Bouygues depuis bientot 2 ans, il faut savoir que ce téléphone n'est pas désimlockable (ni par Bouygues, ni par nokia) ce téléphone est marqué "RM588" derrière la batterie, donc indéblocable"
Quand j'ai demandé le code, ils me l'on donné mais impossible de le rentrer, démarrage normal!?!?
Je suis donc allé en boutique, ils l'on envoyé chez Nokia. 2 semaines plus tard, je reçois un coup de fil de Bouygues pour me dire que le téléphone est pas déblocable. Je leur dit alors que j'exige un téléphone neuf débloqué sans réengagement!!
Ils me répondent OK, me donnent le choix entre 3 terminaux, je choisi le Galaxy Gio.
Sur ce, j'ai résilié. et je me retrouve avec un meilleur téléphone neuf chez Free
Je vous conseil de vérifier si votre téléphone Nokia est desimlockable. C'est un probleme connu chez Bouygues. leur SAV a une procédure d'echange toute faite.
La petite histoire a durée 3 semaines, mais sans prise de tête. et puis j'avais leur téléphone de pret. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:34 Sujet du message:
4210437774
Merci Lyryln imprononçable bref ,mon nokia 6500 slide rm 240 est indéblocable . qu'est ce que je peux faire est ce que je peux demander a Bouygues un nouveau mobile . sa devrais être interdit ,vendre un mobile qui t’empêche d'aller ailleurs , si qq connait le sujet Merci d'avance
8) kenavo
Lyryln, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:49 Sujet du message:
6139155637
effectivement, tu peut faire la meme chose que moi, nouveau tel tout neuf sans réengagement. Ils sont tenus de fournir un teléphone déblocable sous 3 mois. Au besoin, il faut leur rappeler que nous l'avons payé ce téléphone. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:59 Sujet du message:
4210437774
excuser moi code mal composer c'est un truc du genre dièse pw+010101010101010+1 dièse mon problème c les 2 + que je n'est pas mis je croyais + le chiffre ou la lettre suivante voila mon mobile est débloquer oufff cool Merci quand même de ton aide 8) kenavo
lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:07 Sujet du message:
4210437774
maintenant je vais attendre qq temps pour le forfaif Free car il y aurait des problème de réseau chez Free j’attends qu'il y est des retours Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum