Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
deblocage mobile Bouygues
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:20    Sujet du message: deblocage mobile Bouygues deblocage mobile Bouygues 42104 37774
Répondre en citant

slt a tous après avoir recu mon code de déblocage de la SIM Bouygues . il faut éteindre le mobile virer la SIM et rallumer , une fenêtre doit s'ouvrir et la rien interface habituelle. quelqu'un connait j'ai un nokia 6500 slide on dirait qu'il pas bloquer pourtant j'ai un mini forfait 1h Merci kenavo 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:05    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

le mieux c'est de mettre une SIM d'un autre opération que celui d'origine et tu entre le code réseau que t'a donné ton opérateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:09    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:10    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

attention de bien avoir ton code réseau par contre c'est juste un numéro assez court et il n'y a pas de # ou de *  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:30    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

ATTENTION:

J'avais un Nokia 5230 chez Bouygues depuis bientot 2 ans, il faut savoir que ce téléphone n'est pas désimlockable (ni par Bouygues, ni par nokia) ce téléphone est marqué "RM588" derrière la batterie, donc indéblocable"
Quand j'ai demandé le code, ils me l'on donné mais impossible de le rentrer, démarrage normal!?!?
Je suis donc allé en boutique, ils l'on envoyé chez Nokia. 2 semaines plus tard, je reçois un coup de fil de Bouygues pour me dire que le téléphone est pas déblocable. Je leur dit alors que j'exige un téléphone neuf débloqué sans réengagement!!
Ils me répondent OK, me donnent le choix entre 3 terminaux, je choisi le Galaxy Gio.
Sur ce, j'ai résilié. et je me retrouve avec un meilleur téléphone neuf chez Free Very Happy

Je vous conseil de vérifier si votre téléphone Nokia est desimlockable. C'est un probleme connu chez Bouygues. leur SAV a une procédure d'echange toute faite.

La petite histoire a durée 3 semaines, mais sans prise de tête. et puis j'avais leur téléphone de pret.
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:34    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

Merci Lyryln imprononçable bref ,mon nokia 6500 slide rm 240 est indéblocable . qu'est ce que je peux faire est ce que je peux demander a Bouygues un nouveau mobile . sa devrais être interdit ,vendre un mobile qui t’empêche d'aller ailleurs , si qq connait le sujet Merci d'avance
8) kenavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:49    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

effectivement, tu peut faire la meme chose que moi, nouveau tel tout neuf sans réengagement. Ils sont tenus de fournir un teléphone déblocable sous 3 mois. Au besoin, il faut leur rappeler que nous l'avons payé ce téléphone.
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:59    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

excuser moi code mal composer c'est un truc du genre dièse pw+010101010101010+1 dièse mon problème c les 2 + que je n'est pas mis je croyais + le chiffre ou la lettre suivante voila mon mobile est débloquer oufff cool Merci quand même de ton aide 8) kenavo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

j'ai plus qu'a essayer une autre carte SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:07    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

maintenant je vais attendre qq temps pour le forfaif Free car il y aurait des problème de réseau chez Free j’attends qu'il y est des retours Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 19:44    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

CLOS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:55    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Et l'utilité de le préciser six mois plus tard ?

Si ce n'est augmenter son taux de messages et faire remonter des topics du fond de la tombe... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox