Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de l'adresse mail Orange en passant chez Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
GIFF59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 22
 
24 points

GIFF59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:26    Sujet du message: Perte de l'adresse mail Orange en passant chez Free ? Perte de l'adresse mail Orange en passant chez Free ? 16854 14729
Répondre en citant

Bonjour à tous voila je suis bientot sur le point de resilier orange fin du mois je voudrais savoir si Free resilie mon contrat orange es que je vais perdre mon adresse mail orange sachant que mon adresse c'est mon numero de téléphone.



*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Autres opérateurs *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minicat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 45
 
85 points

minicat, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:34    Sujet du message: 7419 6657 Répondre en citant

J'avais un mail sous la forme 06xxxx@orange.fr moi aussi; depuis hier ma ligne est "coupée" et depuis hier également mon client mail ne peut plus accéder à cette adresse.
A confirmer toutefois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIFF59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 22
 
24 points

GIFF59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:17    Sujet du message: 16854 14729
Répondre en citant

je vais attendre plus de reponse alors  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minicat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 45
 
85 points

minicat, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:49    Sujet du message: 7419 6657 Répondre en citant

Je viens d'aller sur orange.fr; je ne peux plus avoir accès à mon espace client (un peu logique quoique) et à mon mail non plus (adresse inconnue).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pour ce que je m'en rappelle tout est hélas supprimé, c'est arrivé à une amie qui à fait la démarche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: Re: messagerie orange Re: messagerie orange 68600 62529 Répondre en citant

GIFF59 a écrit:
Bonjour à tous voila je suis bientot sur le point de resilier orange fin du mois je voudrais savoir si Free resilie mon contrat orange es que je vais perdre mon adresse mail orange sachant que mon adresse c'est mon numero de téléphone.


Bonjour,

100% affirmatif,pourquoi orange vous fait cadeau en conservant votre adresse mail,??? à moins que vous êtes de la famille proche du PDG.

Pour les messageries importantes que vous voudriez les conservées, ce serait bien d'ouvrir une adresse email genre hotmail ou Gmail et de les y transférer dessus.Ce que j'en avais fait pour mes propres messages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minicat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 45
 
85 points

minicat, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 8:40    Sujet du message: Re: messagerie orange Re: messagerie orange 7419 6657 Répondre en citant

sotohp a écrit:
GIFF59 a écrit:
Bonjour à tous voila je suis bientot sur le point de resilier orange fin du mois je voudrais savoir si Free resilie mon contrat orange es que je vais perdre mon adresse mail orange sachant que mon adresse c'est mon numero de téléphone.


Bonjour,

100% affirmatif,pourquoi orange vous fait cadeau en conservant votre adresse mail,??? à moins que vous êtes de la famille proche du PDG.

Pour les messageries importantes que vous voudriez les conservées, ce serait bien d'ouvrir une adresse email genre hotmail ou Gmail et de les y transférer dessus.Ce que j'en avais fait pour mes propres messages.

Personnellement j'avais pris mes dispositions et gardé/téléchargé ce que je voulais sur mon espace client.
Mais je me souviens, quand je suis passé d'Orange à Free pour l'ADSL ils m'ont laissé accès à la messagerie pendant 6 mois; bon OK ce n'est pas comparable mais ça prouve qu'ils cherchent à garder leur client à tout prix quand tu veux résilier, mais une fois parti ils s'en moquent... C'est quand même un peu révélateur ça non ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:18    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est orange on ne peut les changer maintenant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox