nsm (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:59 Sujet du message: Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réçue
Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réçue6916763607
Bonjour.
Ayant fait ma demande d'abonnement chez Free avec portabilité de numéro, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Pourtant la portabilité de numéro a bien été effectuée. Donc, je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appel. Dans mon espace abonné Free Mobile, le statut est toujours
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Quelqu'un a-t-il des informations concernant le délai d'envoi de carte SIM ?
Merci de vos réponses.
elso5, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:28 Sujet du message:
105339392
Abonnement au forfait 15€ et des brouettes le mardi 11, et la portabilité (annoncé par SMS 48h après l'inscription) sera effective ce mardi dans l'aprem. Soit une semaine après.
Jusqu'à hier j'étais à l'étape 1, tout comme toi.
Ce matin je suis passé à l'étape 2, "Votre carte SIM a été expédiée".
Je serais donc sans tel jusque là, mais avec un peu de chance et si la poste le veux bien , ma carte SIM arrivera demain.
Je te conseil donc la patience, ou de tenter de téléphoner à la Hotline pour savoir où en est ta commande.
nulsultra, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:49 Sujet du message:
1436712689
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires wait and see _________________ https://nulsplusultra.com/
Lyryln, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:50 Sujet du message:
6139155637
Ma portabilité est censée être faite depuis 11h00, mais ma ligne Bouygues marche toujours, pourvu que ca dure: je suis toujours à l'étape 1 donc pas de SIM... _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
nsm (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:51 Sujet du message: Re: Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réç
Re: Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réç6916763607
Ca y est pour ma part,je viens de recevoir un mail de Free à l'instant :
"Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3."
seb27, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:40 Sujet du message:
5293647758
nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires wait and see
tout pareil ...et je peux m'en passer mais c'est préférable de l'avoir en cas de problèmes et je suis plus rassuré quand ma femme l'a ( et qu'il fonctionne ..)...
sotohp, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:00 Sujet du message:
6860062529
nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires wait and see
Celui qui utilise son mobile pour ses affaires, qui voulait profiter
du low cost de Free, il n'est pas assez malin pour prévoir le cafouillage
durant le passage, eh bien tant pis pour lui s'il est ruiné.
Potfiction, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:08 Sujet du message:
6901763315
Hello. Le mail de confirmation lors de l'envoi de la carte SIM est-il systématique ?
Inscrit le mercredi 11 à 8h30, ma console abonné affiche les étapes 1 et 2 - validé et expedié - en vert depuis samedi, mais je n'ai pas reçu de mail signalant l'envoi de ma carte sims et la portabilité m'était annoncé poiur hier 15h, effective hier soir. Je suis donc sans téléphone depuis, et je pars a l'etranger jeudi soir
nulsultra, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:18 Sujet du message:
1436712689
nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires wait and see
bon en fin de compte mon facteur a eu du retard ce matin et hop surprise quand j'ai regardé de nouveau dans la boite , la puce etait arrivée .
Merci Free encore _________________ https://nulsplusultra.com/
NightbirdFr, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:41 Sujet du message:
5946953841
sotohp a écrit:
nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires wait and see
Celui qui utilise son mobile pour ses affaires, qui voulait profiter
du low cost de Free, il n'est pas assez malin pour prévoir le cafouillage
durant le passage, eh bien tant pis pour lui s'il est ruiné.
Pro ou pas pro, la responsabilité est intégralement et uniquement celle de Free dont le minimum de professionnalisme devrait être s'assurer de la coordination entre coupure de ligne initiale et envoi de SIM Free et absolument pas du nouvel abonné, si bien accueilli par Free par ce premier couac d'importance ...!
Dernière édition par NightbirdFr le Mar 17 Jan 2012, 18:25; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum