Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La censure fait rage sur Freenews !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
rikérak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 6
 
0 points

rikérak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2007, 20:52    Sujet du message: La censure fait rage sur Freenews !! La censure fait rage sur Freenews !! 1292 1320
Répondre en citant

Je poste sur Univers Freebox par ce que je sais que mon message ne sera pas effacé, mais ce n'est pas le cas partout.
On me disait souvent que de nombreux messages étaient supprimés sur Freenews, mais je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à aujourd'hui.

Donc Freenews a sorti un info ce soir tirée d'une discussion de 2 personnes des Newsgroups. Ces 2 personnes n'ont rien avoir avec Free mais Freenews reprend l'info comme si c'etait Free qui l'avait dit. En plus ils n'ont rien compris au message d'origine, si bien qu'en plus d'être faux, l'article de Freenews ne correspond pas à ce qu'à dit le posteur des Newsgroups.

Bon, c'est pas trés grave, ils pourraient supprimer leur news, mais non, il la laisse, et donc sur leur forum beaucoup de gens leur disent que c'est faux et donc ces messages sont tout simplement censurés. Je ne sais pas combien il y en a eu, mais au moins une dizaine ont été supprimé ! (on a à peine le temps de voir ces nouveaux message que qq secondes aprés ils n'y sont plus !!)

Je trouve ce comportement honteux, comment faire confiance à un site pareil qui donne de fausse infos et qui efface les message qui ne lui plaise pas;

Extrait des Newsgroup:

"Tiens, vachement bizzard, je viens de voir que mon post précédent à été
repris sur Freenews
https://www.freenews.fr/index.php?itemid=4313

En plus, ils ont rien compris à mes propos ! Décidément, je préfère
largement le JDF."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael-fbf
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 106
 
0 points

mickael-fbf, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 23:17    Sujet du message: 3005 2754 Répondre en citant

Comment devenir idiot en 3 étapes:
-Aller sur Freenews
-Lire leur actus
-Y croire bêtement

Voilà, vous êtes maintenant un vrai crétin Wink Razz
c'est pour ça que je préfere UF et JDF moi Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muzikals
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 30
 
273 points

Muzikals, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 4:26    Sujet du message: 160 183 Répondre en citant

L'auteur du message d'origine lui même à été censuré, alors qu'il expliquait ce qu'il voulait dire !

Il n'y a qu'à voir la discution 'la TV à 1,5 Mo' sur le NG où j'ai dis : FreeNews ne veux et n'a jamais voulu reconnaître ses fautes ... Faut dire, avec les journaleux qui y mettent des articles et qui se prennent pour le centre du monde, fallait pas trop en demander ...

PS : j'ai moi même été censuré pour avoir donné raison à freemat au début des réactions
_________________
ChampADSL.fr - Aide, Entre-Aide et Actualité de l'ADSL, de la Fibre Optique et du câble en Champagne-Ardenne (cherche modérateurs/helpeurs/du monde quoi ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox