franche, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:44 Sujet du message: pas de carte SIM en vue
pas de carte SIM en vue6922263711
Bonjour, comme MINICAT je n'ai pas reçu de carte SIM alors que mon ancien opèrent m'a envoyé un SMS pour me confirmer qu'elle sera effective ce mercredi 18 entre 15h er 19h. Sur mon compte Free me confirme aussi la même date et heure,!!!!!!!!! Quid de mon abonnement! après l' expiration de la portabilité.
peck38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:14 Sujet du message: pas de carte SIM en vue
pas de carte SIM en vue6941164067
Portabilite effective demain a 15h et toujours bloqué a l'étape 1
Donc bientôt plus de ligne
Conclusion courrier singlant en vue et demande de dédommagement
y'a pas de raison faut pas pousser la mémé du cantal dans les orties
alain tourrou, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:20 Sujet du message: Re: pas de carte SIM en vue
Re: pas de carte SIM en vue34433193
peck38 a écrit:
Portabilite effective demain a 15h et toujours bloqué a l'étape 1
Donc bientôt plus de ligne
Conclusion courrier singlant en vue et demande de dédommagement
y'a pas de raison faut pas pousser la mémé du cantal dans les orties
attend demain c'est la nuit que les LUTINS de FRÉE peignent les lignes en vert moi c'est cette apres midi PATIENCE camarade
Turfault, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:23 Sujet du message: Re: pas de carte SIM en vue
Re: pas de carte SIM en vue6841962220
peck38 a écrit:
Portabilite effective demain a 15h et toujours bloqué a l'étape 1
Donc bientôt plus de ligne
Conclusion courrier singlant en vue et demande de dédommagement
y'a pas de raison faut pas pousser la mémé du cantal dans les orties
Garde espoir quand même:
Je suis passé en étape deux hier après midi et j'avais ma carte dans ma boite ce matin!
En plus tout marche, même la porta! (Bon les MMS ça a pas l'air d’être tout a fait ça)
Cookinou, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 18:28 Sujet du message:
6944664129
déjà fait ... plusieurs fois
si je passe les fois ou j'attends 20mn pour avoir un "en raison d'un grand nombre d'appel blablabla",
j'ai eu droit à "vous inquiétez pas c'est en chronopost, ça arrivera demain. Mais on ne donne pas les suivis de chronopost"
j'ai eu droit à "il faut appeler le service souscription au 10 44".
j'ai eu droit à "je vous transfère au service concerné" => et ça raccroche
et evidemment, le 10 44 demande d'appeler le 32 44 !
bref, je commence à saturer
ça va être résilier vite fait tout ça. Dommage .. moi qui plaidait autour de moi pour qu'on laisse sa chance a Free malgré les "on dit" ... j'aurais mieux faire de fermer ma gueule =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum