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pas de carte SIM en vue
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 Auteur   Message 
peck38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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peck38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:25    Sujet du message: 69411 64067
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Il va te falloir user de patience
Courage
 
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Cookinou
Hobbit de L'Univers


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Cookinou, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: 69446 64129 Répondre en citant

la patience est une chose, la facturation du temps d'attente quand on n'appelle pas d'une Freebox en est une autre Wink


Et comme dis ailleurs, si au moins quand on a qqn au bout du fil il traite ... ça irait. Mais là, ça traite rien, donc on rappelle, donc ça sature ...

lamentable Sad

profite bien de ton forfait l'ami
 
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Eiffel
Esprit de L'Univers


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Eiffel, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Votre numéro dans la rue se termine-t-il par zéro ou habitez-vous à un numéro bis ou ter ?

Voir autres posts, car dans ce cas il y a des erreurs d'adresse.

Vous pouvez vérifier l'adresse dans le mail d'accusé de réception de votre commande.
 
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Cookinou
Hobbit de L'Univers


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Cookinou, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:27    Sujet du message: 69446 64129 Répondre en citant

Voici mon courrier qui partira demain pour Free :


A Valence,
le 20/01/2012


Objet : Carte SIM non reçue mais portabilité effectuée.

Madame, Monsieur,

Je vous écris ce jour pour vous signaler une non réception de ma carte SIM Free Mobile commandée le 11/01, et expédiée, d’après votre suivi en ligne, le 13/01.

Le problème est d’autant plus important que vous avez effectué une portabilité le 16/01 et que depuis ce jour, je n’ai plus de moyen de communication, ce qui est très préjudiciable dans mon quotidien.

Malgré mes tentatives d’appels au 10 44 et 32 44 ou même des connexions au ‘Tchat Free’, aucun membre de votre Hotline ne semble capable de traiter ce problème, me faisant sans cesse rediriger, raccrocher au nez ou autre. Le 10 44 me renvoyant sur le 32 44 et inversement. Et c’est sans mentionner les dizaines d’appels qui n’aboutissent pas à cause d’une surcharge.

Je comprends bien les retards qu’a pu susciter l’intérêt massif concernant vos offres, cependant la moindre des choses serait de fournir un service client correct pour faciliter le suivi et l’attente des gens. Comme l’a dit le PDG de Free Xavier Niel « la coupure de l’abonné est inadmissible », et personne chez vous ne semble pourtant concerné.

Quoi qu’il en soit, j’ai pu croire, les premiers jours, à un retard de la poste. Mais ce n’est maintenant plus une option plausible. En effet, mes collègues ayant eu leur notification d’envoi après moi ont déjà reçu leur SIM depuis plusieurs jours.

Aussi, je vous serai gré, madame, monsieur, de procéder au plus vite, à l’envoi d’une nouvelle carte SIM.

Cependant, pour des raisons professionnelles, je suis actuellement domicilié à :


Florent ******
12 Avenue ********
26**** ******

Merci donc de faire parvenir la SIM ou tout autre courrier concernant le mobile à cette adresse.


Je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations.


Dernière édition par Cookinou le Jeu 19 Jan 2012, 15:39; édité 1 fois 
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Jack82
Hobbit de L'Univers


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Jack82, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:28    Sujet du message: 61518 55757 Répondre en citant

peck38 a écrit:
Demande le 15 janvier a 15h00
Forfait a 15.99 avec portage du numéro
passage a l,étape 2 hier soir


Alors tu peux dire que tu as beaucoup de chance.
Nous sommes le 19 et j'ai fait ma demande le 11 à 17h35.
Du 11 nous sommes encore très nombreux à patienter.
 
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Jack82
Hobbit de L'Univers


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Jack82, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:32    Sujet du message: Re: pas de carte SIM en vue Re: pas de carte SIM en vue 61518 55757 Répondre en citant

peck38 a écrit:
Portabilite effective demain a 15h et toujours bloqué a l'étape 1
Donc bientôt plus de ligne
Conclusion courrier singlant en vue et demande de dédommagement
y'a pas de raison faut pas pousser la mémé du cantal dans les orties


Tu es d'un ridicule, cela fait froid dans le dos.
Depuis tu l'as reçue, il y a vraiment une entité qui vaille sur les procéduriers comme toi. C'est bien dommage.
Au passage "cinglant"
 
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azur06
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azur06, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:43    Sujet du message: 66587 60516 Répondre en citant

Bonsoir les amis freenautes,

Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.

Sur mon compte Free Mobile : Etape 1.
Mon adresse : n° 4, Rue ........

A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !

Que faire ? Question


Dernière édition par azur06 le Jeu 19 Jan 2012, 18:58; édité 2 fois 
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Jack82
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Jack82, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:55    Sujet du message: 61518 55757 Répondre en citant

azur06 a écrit:
Bonsoir les amis freenautes,

Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.
Etape 1,
A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !

Que faire ? Question


être patient, comme au lancement de la V6.
Mon fils qui a commandé au même moment que toi avec nouveau numéro a reçu sa carte SIM, hier.
 
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azur06
Hobbit de L'Univers


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azur06, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: 66587 60516 Répondre en citant

Jack82 a écrit:
azur06 a écrit:
Bonsoir les amis freenautes,

Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.
Etape 1,
A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !

Que faire ? Question


être patient, comme au lancement de la V6.
Mon fils qui a commandé au même moment que toi avec nouveau numéro a reçu sa carte SIM, hier.


Au 3244 maintenant annonce pour recevoir la carte SIM passe de 15 à 20 jours !
 
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Bounty21
Disciple de L'Univers


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Bounty21, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:52    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

azur06 a écrit:
Jack82 a écrit:
azur06 a écrit:
Bonsoir les amis freenautes,

Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.
Etape 1,
A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !

Que faire ? Question


être patient, comme au lancement de la V6.
Mon fils qui a commandé au même moment que toi avec nouveau numéro a reçu sa carte SIM, hier.


Au 3244 maintenant annonce pour recevoir la carte SIM passe de 15 à 20 jours !


Cà sent la livraison pour début Février tout cà.
 
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