Cookinou, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:27 Sujet du message:
6944664129
Voici mon courrier qui partira demain pour Free :
A Valence,
le 20/01/2012
Objet : Carte SIM non reçue mais portabilité effectuée.
Madame, Monsieur,
Je vous écris ce jour pour vous signaler une non réception de ma carte SIM Free Mobile commandée le 11/01, et expédiée, d’après votre suivi en ligne, le 13/01.
Le problème est d’autant plus important que vous avez effectué une portabilité le 16/01 et que depuis ce jour, je n’ai plus de moyen de communication, ce qui est très préjudiciable dans mon quotidien.
Malgré mes tentatives d’appels au 10 44 et 32 44 ou même des connexions au ‘Tchat Free’, aucun membre de votre Hotline ne semble capable de traiter ce problème, me faisant sans cesse rediriger, raccrocher au nez ou autre. Le 10 44 me renvoyant sur le 32 44 et inversement. Et c’est sans mentionner les dizaines d’appels qui n’aboutissent pas à cause d’une surcharge.
Je comprends bien les retards qu’a pu susciter l’intérêt massif concernant vos offres, cependant la moindre des choses serait de fournir un service client correct pour faciliter le suivi et l’attente des gens. Comme l’a dit le PDG de Free Xavier Niel « la coupure de l’abonné est inadmissible », et personne chez vous ne semble pourtant concerné.
Quoi qu’il en soit, j’ai pu croire, les premiers jours, à un retard de la poste. Mais ce n’est maintenant plus une option plausible. En effet, mes collègues ayant eu leur notification d’envoi après moi ont déjà reçu leur SIM depuis plusieurs jours.
Aussi, je vous serai gré, madame, monsieur, de procéder au plus vite, à l’envoi d’une nouvelle carte SIM.
Cependant, pour des raisons professionnelles, je suis actuellement domicilié à :
Florent ******
12 Avenue ********
26**** ******
Merci donc de faire parvenir la SIM ou tout autre courrier concernant le mobile à cette adresse.
Je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations.
Dernière édition par Cookinou le Jeu 19 Jan 2012, 15:39; édité 1 fois
Jack82, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:28 Sujet du message:
6151855757
peck38 a écrit:
Demande le 15 janvier a 15h00
Forfait a 15.99 avec portage du numéro
passage a l,étape 2 hier soir
Alors tu peux dire que tu as beaucoup de chance.
Nous sommes le 19 et j'ai fait ma demande le 11 à 17h35.
Du 11 nous sommes encore très nombreux à patienter.
Jack82, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:32 Sujet du message: Re: pas de carte SIM en vue
Re: pas de carte SIM en vue6151855757
peck38 a écrit:
Portabilite effective demain a 15h et toujours bloqué a l'étape 1
Donc bientôt plus de ligne
Conclusion courrier singlant en vue et demande de dédommagement
y'a pas de raison faut pas pousser la mémé du cantal dans les orties
Tu es d'un ridicule, cela fait froid dans le dos.
Depuis tu l'as reçue, il y a vraiment une entité qui vaille sur les procéduriers comme toi. C'est bien dommage.
Au passage "cinglant"
azur06, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:43 Sujet du message:
6658760516
Bonsoir les amis freenautes,
Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.
Sur mon compte Free Mobile : Etape 1.
Mon adresse : n° 4, Rue ........
A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !
Que faire ?
Dernière édition par azur06 le Jeu 19 Jan 2012, 18:58; édité 2 fois
Jack82, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:55 Sujet du message:
6151855757
azur06 a écrit:
Bonsoir les amis freenautes,
Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.
Etape 1,
A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !
Que faire ?
être patient, comme au lancement de la V6.
Mon fils qui a commandé au même moment que toi avec nouveau numéro a reçu sa carte SIM, hier.
azur06, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:43 Sujet du message:
6658760516
Jack82 a écrit:
azur06 a écrit:
Bonsoir les amis freenautes,
Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.
Etape 1,
A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !
Que faire ?
être patient, comme au lancement de la V6.
Mon fils qui a commandé au même moment que toi avec nouveau numéro a reçu sa carte SIM, hier.
Au 3244 maintenant annonce pour recevoir la carte SIM passe de 15 à 20 jours !
Bounty21, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:52 Sujet du message:
6847562314
azur06 a écrit:
Jack82 a écrit:
azur06 a écrit:
Bonsoir les amis freenautes,
Abon. Freebox V6, Commande carte SIM le 11/01/2012 à 9h23 (reçu accusé réception & identifiant + mot passe), forfait 15,99 €/M et sans demande de portabilité.
Etape 1,
A ce jour à 17h43, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !
Que faire ?
être patient, comme au lancement de la V6.
Mon fils qui a commandé au même moment que toi avec nouveau numéro a reçu sa carte SIM, hier.
Au 3244 maintenant annonce pour recevoir la carte SIM passe de 15 à 20 jours !
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