Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte: pas de chaines differentes entre freetv et VLC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




avez vous le meme probleme ?
oui
... 33% ...
 33%  [ 5 ]
non
... 66% ...
 66%  [ 10 ]
Total des votes : 15

 Auteur   Message 
djpat89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: chalons
 
0 points

djpat89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2005, 11:13    Sujet du message: Multiposte: pas de chaines differentes entre freetv et VLC Multiposte: pas de chaines differentes entre freetv et VLC 106 127
Répondre en citant

si on allume la freetv, par exemple sur nrj12, on ne peut pas mettre une autre chaine sur l'ordi; ou allors il faut changer sur la freetv pour pouvoir valider la meme chaine sur VLC puis revenir sur une autre chaine sur freetv:
c'est pas tres pratique

en revanche si la freetv est eteinte, on peut mettre n'importe quelle chaine sur VLC. mais apres si on rallume la tele, ca refait la meme chose!!!

est ce normal ? Confused
_________________
besoin d'un dj ou de louer une sonorisation marne, yonne et environs ? visitez https://djpat89.free.fr

on peut toujours ameliorer chez Free c'est ca qui est bien Merci Free

bravo pour la Freebox hd/v5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 3
 
1 points

phil91, Posté le: Mar 27 Déc 2005, 12:46    Sujet du message: 304 326 Répondre en citant

Idem pour moi

Je n'arrive pas non plus à voir 2 chaines sur le PC meme si freetv est éteint. Si un média occupe une chaine, aucun autre ne peut en ouvrir une autre.

Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Mar 27 Déc 2005, 20:50    Sujet du message: Multiposte: pas de chaines differentes entre freetv et VLC Multiposte: pas de chaines differentes entre freetv et VLC 348 369 Répondre en citant

Moi non plus, aucun problème je peux regarder une chaîne sur ma TV et une autre sur mon Mac (oui moi aussi ! ! ! Very Happy ), Freebox allumée ou non.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredgi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 24
 
17 points

fredgi, Posté le: Mer 28 Déc 2005, 16:22    Sujet du message: 360 381 Répondre en citant

il faut surtout avoir une bonne bande passante ,3-4 mega sinon ça ne fonctionne pas ! pour ma part je suis a 3334m et j'ai un debit de 2.4mega et je ne peux pas recevoir les chaines normalement je suis obligé de mettre la chaine sur la TV pour l'avoir sur le PC donc pas de possibilité de changer sur l'ordi uniquement changer de chaines sur la TV.

@+ Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 7
 
5 points

rod, Posté le: Ven 06 Jan 2006, 11:24    Sujet du message: le Multiposte le Multiposte 433 455 Répondre en citant

j'ai le même problème je peut avoir deux chaine identique sur ma TV et sur le PC si je change sa plante.
Sinon si le service de TV est coupé VLC cherche continuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 08 Jan 2006, 14:41    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Pour avoir FREEBOXTV il faut environ 3Mb/s
Pour avoir Multiposte >>>>3Mb/s aussi

J'ai mesuré ICI

Tous éteints débit>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>8.09Mb/s
Chaînes différentes pour FREEBBOXTV et Multiposte débit>>>>2.68Mb/s
Chaînes identiques pour FREEBBOXTV et Multiposte débit>>>> 4.99Mb/s

Donc si vous n'avez pas assez de débits vous pouvez regarder que la même chaîne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unscoped
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1
 
0 points

Unscoped, Posté le: Dim 15 Jan 2006, 1:47    Sujet du message: 564 585 Répondre en citant

Moi j'ai le meme soucis que popeye j'ai accepter les conditions de ventes environ une semaine de cela j'ai la liste mais j'ai aucune image Sad . Merci d'avance pour l'aide.

Unscoped
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox