gautron (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:32 Sujet du message: compte mail sur iPhone
compte mail sur iPhone6949764225
Bonsoir les frifri
voila j etais chez SFR et j ai toujours eu accès a mes mails sur mon iPhone, depuis que j'ai mis ma puce Free sur l iPhone, je ne peux plus envoyer ni repondre a un mail
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 420 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:22 Sujet du message:
96148593
laposte.net...je viens de voir
Etape 1 :
1. Sur l'écran d'accueil de l'iPhone, entrez dans le menu "Réglages" ;
2. Sélectionnez la rubrique "Mails, Contacts, Calendrier" ;
3. Sélectionnez "Ajouter un compte..." ;
4. Sélectionnez "Autre" ;
5. Sélectionnez "Ajouter un compte Mail".
Etape 2 :
Saisissez les informations demandées :
Nom : choisissez le nom que vous souhaitez donner à cette adresse email.
Adresse : tapez votre adresse email complète.
Mot de passe : saisissez le mot de passe lié à votre adresse email.
Description : ce champ est pré-rempli.
Appuyez sur le bouton "Suivant" lorsque vous avez fini.
Etape 3 :
Une fenêtre "Vérification du compte SMTP a échoué" apparaît. Le message indique qu’il n’est pas possible d’envoyer d'email avec les paramètres par défaut du fournisseur d’adresse email sélectionné.
Cliquez sur OK pour pouvoir saisir les paramètres appropriés.
Etape 4 :
Vous pouvez sélectionner le mode de récupération des e-mails (IMAP ou Pop) correspondant à votre fournisseur (par défaut, c'est le mode Pop qui est pré-sélectionné).
1. Dans la partie "Serveur de réception", saisissez les informations suivantes :
Nom d’hôte : saisissez le serveur suivant : Pop.laposte.net
Nom d’utilisateur : saisissez le radical de votre adresse email, c’est la partie de votre adresse email située avant le symbole @ (par exemple, "melanie@laposte.net" devient "melanie").
Mot de passe : ce champ est pré-rempli.
2. Dans la partie "Serveur d’envoi", saisissez les données suivantes :
Nom d’hôte : quelle que soit l’adresse email choisie et quel que soit le mode de récupération d'email sélectionné (IMAP/Pop), saisissez toujours le serveur suivant : smtp-auth.SFR.fr
Nom d’utilisateur et Mot de passe : supprimez les informations pré-saisies.
Pensez à enregistrer les modifications apportées en appuyant sur le bouton Enregistrer.
Etape 5 :
Une fenêtre "Connexion impossible avec SSL" apparaît.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum