Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ceux qui ont encore un doute pou migrez sur le forfait
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 2:14    Sujet du message: ceux qui ont encore un doute pou migrez sur le forfait ceux qui ont encore un doute pou migrez sur le forfait 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

j'hesite encore à prendre le forfait de Free

car là je suis chez Bouygues pour 2 h avec 500 mo et texto illimité pour 27.90 euro

en sachant que je nutilise pas mes 2 h mais juste des texto que je fait defois 80 ou 100 par mois environ et pas plus

mais c'est juste qui me fait c'est pour Internet car j'ai regardé sur mes facture precedente il y a une que j'ai 800 mo ou le mois decembre là c'etait 1 Go 253 mo

donc ca depend des mois

donc le forfait 1 h pour 60 texto et 20 mo ca me suffit pour 1 h et les texto ca pourrais aller mais le maxi c 100 textos dc ca sera 3 euro de plus là c'est bon

mais pour l'Internet c'est là qui me fait doutait car ca me revient chere si je fait 1 Go enfin je ne dépasse rarement 1 Go sauf pour le mois decembre enfin je n'ai pas regarder tout les 6 derniere facture j'ai regardé les 3 dernier octobre et novembre c'etait - 1 Go et decembre c'etait 1 Go 253 mo

et ce moi ci je suis a 243.9 Mo depuis le 2 janvier et j'ai encore 12 jours dc je peut faire 200 ou 300 mo en 12 jours pour faire 500 mo pour ce mois de janvier mais peut être en fevrir je peut faire +600 mo

enfaite j'utilise le plus souvent pour le site ovs on vas sortir a paris pour lancer mes sortie pour ceux qui connait car le site m'a bloque mon addresse IP pour x raisson

donc ca sera juste a causse de ce site que je fait pour l'Internet sinon je me sert pas du tout l'Internet

comme Free on ne peut pas changer mon addresse IP et c pour ca je suis obliger de surfer sur mon portable

que faire

ceux qui ont encore des doute pou prendre Free venez en parler ou me conseiller
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albhar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 4
 
4 points

Albhar, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 4:40    Sujet du message: 15341 13460 Répondre en citant

Si tu veux de la data, X. Niel est clair là-dessus, c'est le forfait 19.99€ qu'il te faut !

Ca sera déjà moins cher que ce que tu payes actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5531 points

charliebrown, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

C'est pas très clair (surtout la phrase sur le blocage IP) mais si je comprends bien:

- usage "normal": 1h + quelques SMS, très peu de data
- gros usage Internet mais c'est parce que ton IP fixe est bloquée (Hum...).

=> Solution (à part celle du forfait 19,99):
1) accéder au site depuis ton poste fixe:

- cherche un "proxy" anonymisant, c'est un serveur qui relaie tes accès et masque ton IP, et vois si l'accès est toujours bloqué

- autre option: connecte toi à ta Freebox en FreeWifi, ton adresse IP vue sur Internet sera différente, le surf sera plus lent mais... pas pire que via le réseau Bouygues (Laughing).

2) prendre un forfait à 2€ pour le reste...

Et au fait avec un forfait 2€/1h+60SMS, à 100SMS/mois ça revient à 2,40€ en tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:27    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

car avant septembre j'unitile pas 'Internet sur mon portable sauf pur 1 ou 2 truc qui dure 10 seconde si tout

et depuis septembre ce site https://paris.onvasortir.com il m'on chopper mon addresse IP et là a causse de ca j'utilise plus souvent Internet sur mon téléphone

et là c'est dommage de payer 15 euro juste pour regarder le site ovs que si on pouvait regarder ovs sur mon PC là je prendrais le forfait a 2 euros t si tout

que faire car j'ai bessoin 1 h enfin 30 mn vue que je suis chez moi tout la journée et les texto me suffit 60 SMS

mais a causse du site ovs qui m'a bloquer je doit prendre le forfait 15 euro

et qd je contacte ovs il repon,d pas au mail on dirait il y a personne derriere ce site qui marche très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox