151 points
cyberjuju (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 5:10 Sujet du message: impossible de resilier frisson extreme
impossible de resilier frisson extreme34673214
attention frisson extreme est ************* cela fait depuis louverture de la chaine que je m'y suis abonne (pas loin de deux mois )
bref au bout d'un moment j'en est marre jme dis jme desabone sauf que nul pars n'est dispo l'option abonnement dans cette chaine donc j'appel Free
et la un teleconseil me dis heu bougez pas jme renseigne 15mn apres il revien et me dis vous inquiter pas ca va s'arrter tout seul hors aujourdhui j'ai toujours cette chaine que je ne veux plus alors que je m'y suis abonne pour un seul mois que faire ecrire a Free et attendre une reponse
aider moi SVP j'en est marre de payer pour rien
* Vraiment pour t'éviter des ennuis inutiles.. Un peu de modération dans tes propos..
Fouzi, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 5:38 Sujet du message: Re: impossible de resilier frisson extreme
Re: impossible de resilier frisson extreme282613
cyberjuju a écrit:
attention frisson extreme est ********** cela fait depuis louverture de la chaine que je m'y suis abonne (pas loin de deux mois )
bref au bout d'un moment j'en est marre jme dis jme desabone sauf que nul pars n'est dispo l'option abonnement dans cette chaine donc j'appel Free
et la un teleconseil me dis heu bougez pas jme renseigne 15mn apres il revien et me dis vous inquiter pas ca va s'arrter tout seul hors aujourdhui j'ai toujours cette chaine que je ne veux plus alors que je m'y suis abonne pour un seul mois que faire ecrire a Free et attendre une reponse
Pour te désabonner a la chaîne "Frissons Extrêmes", il faut que tu ailles directement dans la chaîne (Canal 126). Tu entres tes identifiants, ensuite dans les Options, tu peux accéder au désabonnement. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Arnold, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 13:04 Sujet du message: Re: impossible de resilier frisson extreme
Re: impossible de resilier frisson extreme10881115
AngeL_Vizion a écrit:
cyberjuju a écrit:
attention frisson extreme est ********** cela fait depuis louverture de la chaine que je m'y suis abonne (pas loin de deux mois )
Pour te désabonner a la chaîne "Frissons Extrêmes", il faut que tu ailles directement dans la chaîne (Canal 126). Tu entres tes identifiants, ensuite dans les Options, tu peux accéder au désabonnement.
Il faut savoir que si l'abonnement à une chaîne est immédiat, le désabonnement, lui, ne prend effet qu'à la fin du mois suivant la date de demande de désabonnement. J'avais lu ceci sur un document officiel de Free, mais je ne sais plus lequel. Si donc le désabonnement est demandé aujourd'hui 23 janvier, il ne prendra effet que le 28 février prochain. _________________ iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
151 points
cyberjuju (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:39 Sujet du message:
34673214
oui sauf que dans option on me prpose que le FAQ et pas le desabonnement je suis donc coince cela fait 2ou3mois que je paye une chaine que je veux plus et je trouve lamentable si ta reponse est exact que le service client ma dis quelle senleverait automatiquement au bout d'un mois _________________ juju
Ezec, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 7:37 Sujet du message:
36303363
Bonjour,
Moi aussi j'ai galéré un bon moment avant de trouver comment désabonner cette fichu chaine.
Et j'ai finis par trouver, en fait c'est tout bête :
Il suffit d'aller sur la chaine (126), de taper son code pour rentrer dedans.
Là, sur la gauche il y a plusieurs options (Nouveautés, Genres, etc ....)
Il faut aller dans l'option Pass Illimité et là on tombe sur deux boutons : S'abonner et Se désabonner.
On clique donc sur Se désabonner, faut retaper son code et voilà c'est terminé. Un mois plus tard vous n'entendrez plus parler de cette maudite chaine.
Bonjour moi aussi je suis dans un cas similaire mon fils c' est abonner au pack émotion au mois de janvier depui mon conjoint et moi même avons fait le désabonnement la chaine est indiquer comme étant desabonner mais sur la facture je continue a payer, de plus malgré le désabonnement je peux toujours voir les chaînes
Aidez moi s'ils vous plaît
Bonjour moi aussi je suis dans un cas similaire mon fils c' est abonner au pack émotion au mois de janvier depui mon conjoint et moi même avons fait le désabonnement la chaine est indiquer comme étant desabonner mais sur la facture je continue a payer, de plus malgré le désabonnement je peux toujours voir les chaînes
Aidez moi s'ils vous plaît
Bonjour,
Vous devriez contacter Free via les Newsgroups pour leur signaler ce désagrément.
Rendez vous ensuite sur cette page pour demander le remboursement de la période Février Mars... Pas sûr, mais ça ne coute rien de tenter..
brigitte, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 1:56 Sujet du message:
39693680
Bonjour
Merci pour votre réponse, par contre qu'est ce que les Newsgroups?
Si c' est les service d'aides téléphoniques j'ai déjà appelé, ils me disent a chaque fois les touche de la télécommandes a utilisé afin de désabonner puis ils m'envoient vers un autre service puis un autre.
En tout cas Merci pour votre précieuse aide
zarmantom, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 12:33 Sujet du message: meme probleme
meme probleme59045312
c'est vraiment des voleurs
je nai pas encore essayé la methode
"
Il suffit d'aller sur la chaine (126), de taper son code pour rentrer dedans.
Là, sur la gauche il y a plusieurs options (Nouveautés, Genres, etc ....)
Il faut aller dans l'option Pass Illimité et là on tombe sur deux boutons : S'abonner et Se désabonner.
On clique donc sur Se désabonner, faut retaper son code et voilà c'est terminé. Un mois plus tard vous n'entendrez plus parler de cette maudite chaine. Rolling Eyes
"
JE CROISE LES DOIGTS
EN plus cette chaine est vraiment nule a ch***
PeuImporte, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 11:42 Sujet du message:
63545683
Ezec a écrit:
Il suffit d'aller sur la chaine (...) Là, sur la gauche il y a plusieurs options (Nouveautés, Genres, etc ....) Il faut aller dans l'option Pass Illimité et là on tombe sur deux boutons : S'abonner et Se désabonner.
Merci beaucoup Ezec !
J'avais moi aussi ce problème et depuis des mois.
Ces derniers jours, j'avais contacté l'assistance de Free par mail, et la réponse m'a consterné. J'explique en détail tout ce que j'ai tenté, dont évidement la FAQ bidon du service... Et le gars me répond "Il vous suffit pour cela d'appuyer sur le bouton "Options" (...) puis de vous laisser guider dans la gestion de cet abonnement, et enfin en validant votre choix pour confirmation." Super pro et super au courant, le conseiller technique de Free !
Après lui avoir envoyé un second message lui demandant un peu plus de sérieux (curieusement resté sans réponse), j'ai googlisé en désespoir de cause. Et c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum ! (Je me sui abonné rien que pour remercier mon sauveur : Ezec).
Moralité : Free, ça marche super bien, c'est à la pointe et tout et tout, mais au moindre problème c'est toujours aux abonnés de se dépatouiller !
brezh, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 19:16 Sujet du message:
1310911569
C'est marrant (quoi que),
j'ai exactement le même différent avec Free sur cette chaîne.
Cela fait plus de 7 mois que j'essaye de me désabonner, ils viennent enfin d'arrêter de me facturer, mais je demande le remboursement car jamais depuis ce temps n'ai trouvé la méthode pour m'en séparer. Et les 4 lettres recommandées sont restées "presque" sans suite (Le contenu étant à peu prêt ceci: vous y êtes abonné, débrouillez-vous!).
Je crois que c'est de Free dont il faut que se séparer, leur attitude est inacceptable lorsqu'un problème survient (technique ou facturation) c'est le parcours du combattant dans la pèche d'infos sur des Forums "parasites".
A+
// Brezh
Pour ceux qui souhaitent se désabonner d'un service alors que leur boitier HD ne fonctionne plus ou est en cours d'échange, sachez que cela fonctionne avec le boitier HD d'un autre abonné. La seule précaution à prendre est de se connecter par câble sur sa propre box ADSL, et si besoin de faire un hard reboot (si la HD reste bloquée à l'étape RESEAU).
En ce qui me concerne, cela m'a été bien utile car la seule procédure pour se désabonner de 'frissons extremes' est bien celle donnée par Ezec. Personnellement je ne compte pas en rester là et demander un remboursement à Free, et mettre en copie une ou plusieurs associations de consommateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum