Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de resilier frisson extreme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cyberjuju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: nantes
 
151 points

cyberjuju
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 5:10    Sujet du message: impossible de resilier frisson extreme impossible de resilier frisson extreme 3467 3214
Répondre en citant

attention frisson extreme est ************* cela fait depuis louverture de la chaine que je m'y suis abonne (pas loin de deux mois )
bref au bout d'un moment j'en est marre jme dis jme desabone sauf que nul pars n'est dispo l'option abonnement dans cette chaine donc j'appel Free
et la un teleconseil me dis heu bougez pas jme renseigne 15mn apres il revien et me dis vous inquiter pas ca va s'arrter tout seul hors aujourdhui j'ai toujours cette chaine que je ne veux plus alors que je m'y suis abonne pour un seul mois que faire ecrire a Free et attendre une reponse
aider moi SVP j'en est marre de payer pour rien Sad

* Vraiment pour t'éviter des ennuis inutiles.. Un peu de modération dans tes propos..

~ AngeL_Vizion ( Equipe UF - Modérateur ) ~

_________________
juju
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 5:38    Sujet du message: Re: impossible de resilier frisson extreme Re: impossible de resilier frisson extreme 2826 13 Répondre en citant

cyberjuju a écrit:
attention frisson extreme est ********** cela fait depuis louverture de la chaine que je m'y suis abonne (pas loin de deux mois )
bref au bout d'un moment j'en est marre jme dis jme desabone sauf que nul pars n'est dispo l'option abonnement dans cette chaine donc j'appel Free
et la un teleconseil me dis heu bougez pas jme renseigne 15mn apres il revien et me dis vous inquiter pas ca va s'arrter tout seul hors aujourdhui j'ai toujours cette chaine que je ne veux plus alors que je m'y suis abonne pour un seul mois que faire ecrire a Free et attendre une reponse
aider moi SVP j'en est marre de payer pour rien Sad

Pour te désabonner a la chaîne "Frissons Extrêmes", il faut que tu ailles directement dans la chaîne (Canal 126). Tu entres tes identifiants, ensuite dans les Options, tu peux accéder au désabonnement.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Mar 23 Jan 2007, 13:02    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Abonnement qui de toute façcon ne s'arrêtera qu'a la fin du mois où tu auras résilié le service
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 42
 
47 points

Arnold, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 13:04    Sujet du message: Re: impossible de resilier frisson extreme Re: impossible de resilier frisson extreme 1088 1115 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
cyberjuju a écrit:
attention frisson extreme est ********** cela fait depuis louverture de la chaine que je m'y suis abonne (pas loin de deux mois )
bref au bout d'un moment j'en est marre jme dis jme desabone sauf que nul pars n'est dispo l'option abonnement dans cette chaine donc j'appel Free
et la un teleconseil me dis heu bougez pas jme renseigne 15mn apres il revien et me dis vous inquiter pas ca va s'arrter tout seul hors aujourdhui j'ai toujours cette chaine que je ne veux plus alors que je m'y suis abonne pour un seul mois que faire ecrire a Free et attendre une reponse
aider moi SVP j'en est marre de payer pour rien Sad

Pour te désabonner a la chaîne "Frissons Extrêmes", il faut que tu ailles directement dans la chaîne (Canal 126). Tu entres tes identifiants, ensuite dans les Options, tu peux accéder au désabonnement.


Il faut savoir que si l'abonnement à une chaîne est immédiat, le désabonnement, lui, ne prend effet qu'à la fin du mois suivant la date de demande de désabonnement. J'avais lu ceci sur un document officiel de Free, mais je ne sais plus lequel. Si donc le désabonnement est demandé aujourd'hui 23 janvier, il ne prendra effet que le 28 février prochain.
_________________
iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberjuju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: nantes
 
151 points

cyberjuju
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:39    Sujet du message: 3467 3214
Répondre en citant

oui sauf que dans option on me prpose que le FAQ et pas le desabonnement je suis donc coince cela fait 2ou3mois que je paye une chaine que je veux plus et je trouve lamentable si ta reponse est exact que le service client ma dis quelle senleverait automatiquement au bout d'un mois
_________________
juju
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 518
 
419 points

Goran, Posté le: Dim 04 Fév 2007, 16:38    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

c'est un appui long sur la touche option et non un appui court 8)


appui court: infos
appui long: options
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1
 
0 points

Ezec, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 7:37    Sujet du message: 3630 3363 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'ai galéré un bon moment avant de trouver comment désabonner cette fichu chaine.
Et j'ai finis par trouver, en fait c'est tout bête :

Il suffit d'aller sur la chaine (126), de taper son code pour rentrer dedans.
Là, sur la gauche il y a plusieurs options (Nouveautés, Genres, etc ....)
Il faut aller dans l'option Pass Illimité et là on tombe sur deux boutons : S'abonner et Se désabonner.
On clique donc sur Se désabonner, faut retaper son code et voilà c'est terminé. Un mois plus tard vous n'entendrez plus parler de cette maudite chaine. Rolling Eyes

En espérant vous avoir aidé.
Bye 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2
 
0 points

brigitte, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 17:11    Sujet du message: 3969 3680 Répondre en citant

Bonjour moi aussi je suis dans un cas similaire mon fils c' est abonner au pack émotion au mois de janvier depui mon conjoint et moi même avons fait le désabonnement la chaine est indiquer comme étant desabonner mais sur la facture je continue a payer, de plus malgré le désabonnement je peux toujours voir les chaînes
Aidez moi s'ils vous plaît
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 19:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

brigitte a écrit:
Bonjour moi aussi je suis dans un cas similaire mon fils c' est abonner au pack émotion au mois de janvier depui mon conjoint et moi même avons fait le désabonnement la chaine est indiquer comme étant desabonner mais sur la facture je continue a payer, de plus malgré le désabonnement je peux toujours voir les chaînes
Aidez moi s'ils vous plaît

Bonjour,

Vous devriez contacter Free via les Newsgroups pour leur signaler ce désagrément.

Rendez vous ensuite sur cette page pour demander le remboursement de la période Février Mars... Pas sûr, mais ça ne coute rien de tenter..

Formulaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2
 
0 points

brigitte, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 1:56    Sujet du message: 3969 3680 Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre réponse, par contre qu'est ce que les Newsgroups?
Si c' est les service d'aides téléphoniques j'ai déjà appelé, ils me disent a chaque fois les touche de la télécommandes a utilisé afin de désabonner puis ils m'envoient vers un autre service puis un autre.
En tout cas Merci pour votre précieuse aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 3:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

brigitte a écrit:
Merci pour votre réponse, par contre qu'est ce que les Newsgroups?

Plus d'infos sur les Newsgroup Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarmantom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: Grenoble
 
0 points

zarmantom, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 12:33    Sujet du message: meme probleme meme probleme 5904 5312 Répondre en citant

c'est vraiment des voleurs
je nai pas encore essayé la methode
"
Il suffit d'aller sur la chaine (126), de taper son code pour rentrer dedans.
Là, sur la gauche il y a plusieurs options (Nouveautés, Genres, etc ....)
Il faut aller dans l'option Pass Illimité et là on tombe sur deux boutons : S'abonner et Se désabonner.
On clique donc sur Se désabonner, faut retaper son code et voilà c'est terminé. Un mois plus tard vous n'entendrez plus parler de cette maudite chaine. Rolling Eyes
"

JE CROISE LES DOIGTS
EN plus cette chaine est vraiment nule a ch***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeuImporte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 1
 
0 points

PeuImporte, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 11:42    Sujet du message: 6354 5683 Répondre en citant

Ezec a écrit:
Il suffit d'aller sur la chaine (...) Là, sur la gauche il y a plusieurs options (Nouveautés, Genres, etc ....) Il faut aller dans l'option Pass Illimité et là on tombe sur deux boutons : S'abonner et Se désabonner.

Merci beaucoup Ezec !

J'avais moi aussi ce problème et depuis des mois.

Ces derniers jours, j'avais contacté l'assistance de Free par mail, et la réponse m'a consterné. J'explique en détail tout ce que j'ai tenté, dont évidement la FAQ bidon du service... Et le gars me répond "Il vous suffit pour cela d'appuyer sur le bouton "Options" (...) puis de vous laisser guider dans la gestion de cet abonnement, et enfin en validant votre choix pour confirmation." Super pro et super au courant, le conseiller technique de Free ! Twisted Evil

Après lui avoir envoyé un second message lui demandant un peu plus de sérieux (curieusement resté sans réponse), j'ai googlisé en désespoir de cause. Et c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum ! (Je me sui abonné rien que pour remercier mon sauveur : Ezec).

Moralité : Free, ça marche super bien, c'est à la pointe et tout et tout, mais au moindre problème c'est toujours aux abonnés de se dépatouiller !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brezh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 15
 
2 points

brezh, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 19:16    Sujet du message: 13109 11569 Répondre en citant

C'est marrant (quoi que),
j'ai exactement le même différent avec Free sur cette chaîne.
Cela fait plus de 7 mois que j'essaye de me désabonner, ils viennent enfin d'arrêter de me facturer, mais je demande le remboursement car jamais depuis ce temps n'ai trouvé la méthode pour m'en séparer. Et les 4 lettres recommandées sont restées "presque" sans suite (Le contenu étant à peu prêt ceci: vous y êtes abonné, débrouillez-vous!).
Je crois que c'est de Free dont il faut que se séparer, leur attitude est inacceptable lorsqu'un problème survient (technique ou facturation) c'est le parcours du combattant dans la pèche d'infos sur des Forums "parasites".
A+
// Brezh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Hyde 8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

Mister Hyde 8, Posté le: Lun 14 Juil 2008, 11:03    Sujet du message: 13323 11759 Répondre en citant

Bonjour

Pour ceux qui souhaitent se désabonner d'un service alors que leur boitier HD ne fonctionne plus ou est en cours d'échange, sachez que cela fonctionne avec le boitier HD d'un autre abonné. La seule précaution à prendre est de se connecter par câble sur sa propre box ADSL, et si besoin de faire un hard reboot (si la HD reste bloquée à l'étape RESEAU).

En ce qui me concerne, cela m'a été bien utile car la seule procédure pour se désabonner de 'frissons extremes' est bien celle donnée par Ezec. Personnellement je ne compte pas en rester là et demander un remboursement à Free, et mettre en copie une ou plusieurs associations de consommateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox