Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS internationaux, pas de réception
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
blondfrance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:50    Sujet du message: SMS internationaux, pas de réception SMS internationaux, pas de réception 68542 62433
Répondre en citant

je ne reçois pas les SMS internationaux
quelqu'un a t il le même problème ?
une idée ?

Merci



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malaquitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

Malaquitte, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:55    Sujet du message: 69752 64608 Répondre en citant

Salut !

Je n'avais pas vu ton post.
J'ai aussi le même problème que toi, regardes ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31288

Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment et joindre le suport de Free relève de l'exploit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:16    Sujet du message: 68542 62433
Répondre en citant

Malaquitte a écrit:
Salut !

Je n'avais pas vu ton post.
J'ai aussi le même problème que toi, regardes ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31288

Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment et joindre le suport de Free relève de l'exploit...


Salut

si j'ai des infos je te ferai signe ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finallyfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

finallyfree, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:15    Sujet du message: SMS international SMS international 69250 63763 Répondre en citant

Salut, j'ai le meme soucis, pas de solution encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:21    Sujet du message: Re: SMS international Re: SMS international 68542 62433
Répondre en citant

finallyfree a écrit:
Salut, j'ai le meme soucis, pas de solution encore.


peut être les accords passés avec certains pays ne sont pas encore en vigeur ....ça risque de trainer en longueur ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déception?
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

Déception?, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:39    Sujet du message: 70047 65035 Répondre en citant

Toujours aucune possibilité d'envoyer ni de recevoir des SMS en direction ou en provenance des Etats Unis avec le forfait 2 euros.
Avez vous des informations si cela est un fait définitif ou simplement un problème de finalisation avec les opérateurs étrangers. J'ai beau regarder les conditions générales,il semble evident que les SMS payants vers l'étranger soit compris dans ce forfait.Est que les personnes avec un forfait 19.99 ont également des problèmes de SMS vers l'étranger ou est ce seulement les forfaits 2€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:46    Sujet du message: 68542 62433
Répondre en citant

Déception? a écrit:
Toujours aucune possibilité d'envoyer ni de recevoir des SMS en direction ou en provenance des Etats Unis avec le forfait 2 euros.
Avez vous des informations si cela est un fait définitif ou simplement un problème de finalisation avec les opérateurs étrangers. J'ai beau regarder les conditions générales,il semble evident que les SMS payants vers l'étranger soit compris dans ce forfait.Est que les personnes avec un forfait 19.99 ont également des problèmes de SMS vers l'étranger ou est ce seulement les forfaits 2€


j'ai un forfait a 15.99 je peux envoyer des SMS vers la Tunisie mais je ne peux pas en recevoir , ni d'autres pays d'ailleurs ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déception?
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

Déception?, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:50    Sujet du message: 70047 65035 Répondre en citant

Est ce que quelqu'un de chez Free Mobile a une réponse a cette question toute simple,est-il possible ou sera-t-il possible d'envoyer et de recevoir des SMS depuis et vers l'étranger(hors Europe)?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 29
 
61 points

Darek , Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:48    Sujet du message: 51257 46207 Répondre en citant

Déception? a écrit:
Toujours aucune possibilité d'envoyer ni de recevoir des SMS en direction ou en provenance des Etats Unis avec le forfait 2 euros.
Avez vous des informations si cela est un fait définitif ou simplement un problème de finalisation avec les opérateurs étrangers. J'ai beau regarder les conditions générales,il semble evident que les SMS payants vers l'étranger soit compris dans ce forfait.Est que les personnes avec un forfait 19.99 ont également des problèmes de SMS vers l'étranger ou est ce seulement les forfaits 2€

hier j'ai envoyé un SMS au Québecet il a bien été reçu. par contre je n'arrive pas à recevoir de SMS sur mon iPhone quelque soit l'opérateur qu'il soit en France ou de l'étarnger! ça commence à faite ch....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:49    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Darek a écrit:
Déception? a écrit:
Toujours aucune possibilité d'envoyer ni de recevoir des SMS en direction ou en provenance des Etats Unis avec le forfait 2 euros.
Avez vous des informations si cela est un fait définitif ou simplement un problème de finalisation avec les opérateurs étrangers. J'ai beau regarder les conditions générales,il semble evident que les SMS payants vers l'étranger soit compris dans ce forfait.Est que les personnes avec un forfait 19.99 ont également des problèmes de SMS vers l'étranger ou est ce seulement les forfaits 2€

hier j'ai envoyé un SMS au Québecet il a bien été reçu. par contre je n'arrive pas à recevoir de SMS sur mon iPhone quelque soit l'opérateur qu'il soit en France ou de l'étarnger! ça commence à faite ch....


Je reçois les SMS mais des heures aprés l'envoi Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déception?
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

Déception?, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:13    Sujet du message: 70047 65035 Répondre en citant

Bonsoir
Cela confirmerait qu'il y a bien une impossibilité d'envoyer et de recevoir des SMS avec l'étranger, avec le forfait à 2€, même en les payants evidemment.
Surprenant de ne pas avoir cette possibilité,cela viendra peut être !!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 29
 
61 points

Darek , Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:05    Sujet du message: 51257 46207 Répondre en citant

Déception? a écrit:
Bonsoir
Cela confirmerait qu'il y a bien une impossibilité d'envoyer et de recevoir des SMS avec l'étranger, avec le forfait à 2€, même en les payants evidemment.
Surprenant de ne pas avoir cette possibilité,cela viendra peut être !!!!!!!!!

ce n'est pas prouvé car avec un forfait à 15,99, je ne peux recevoir des SMS internationaux ni me métropolitain! alors quid? sans doute qu'on dévermine le système de Free par la même occasion comme dans beaucoup d'industrie telle que l'informatique ou c'est le client qui se tape à faire les essais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 29
 
61 points

Darek , Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:44    Sujet du message: non reception de SMS à cause de la portabilité non effectuée non reception de SMS à cause de la portabilité non effectuée 51257 46207 Répondre en citant

bon le problème rencontré de non réception de SMS qu'ils soient étranger ou métropolitain, provient certainement de la portabilité qui n'est pas encore effective. je m'explique : la portabilité d'Orange pour mon iPhone 3G doit être faite entre 15 et 19 h ce jour. Or en remettant la puce d'Orange dans mon téléphone, je suis encore reconnu par le réseau orange et je reçois tous les SMS que j'attendais lorsque j'avais ma puce Free Mobile d'installé. donc j'attens que la la portabilité d'Orange soit effective pour réinstaller ma puce Free Mobile. comme ça je peux recevoir les SMS.
je vous tiens informé de la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déception?
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

Déception?, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:42    Sujet du message: 70047 65035 Répondre en citant

Bonjour
Je reviens à mon problème de SMS internationaux avec le forfait 2€.
Dans ce cas ce n'est pas un problème de portabilité, car dans mon cas la portabilité Orange est réglé depuis 1 semaine.
A suivre s'il s'agit de différence entre le 2€ ET le 19,99€
Tenons nous au courant s'il y a évolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:41    Sujet du message: 68542 62433
Répondre en citant

Déception? a écrit:
Bonjour
Je reviens à mon problème de SMS internationaux avec le forfait 2€.
Dans ce cas ce n'est pas un problème de portabilité, car dans mon cas la portabilité Orange est réglé depuis 1 semaine.
A suivre s'il s'agit de différence entre le 2€ ET le 19,99€
Tenons nous au courant s'il y a évolution


j'ai un forfait à 15.99€ et toujours pas de reception des SMS venant
de l'etranger ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox