rmissoire (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:03 Sujet du message: Achat de mobile à credit impossible
Achat de mobile à credit impossible4294638523
Eiffel, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:55 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Est-ce que cette adresse ressemble à une adresse "normale" avec numéro, rue, etc. ?
Ou bien est-ce un lieu-dit, sans numéro ?
Il y a parfois des tests automatiques sur les adresses pour vérifier si ce sont des adresses réelles ou des boites postales. Et ces tests peuvent foirer dans certain cas.
Les organismes de crédit n'aiment pas les boîtes postales, où on ne peut pas envoyer d'huissiers en cas de non paiement.
aldufour, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 21:06 Sujet du message:
7108066021
ce problème dure depuis une semaine environ , il semblerait qu'il y ait un bug du côté de chez fre ; donc il faut encore attendre que le problème soit résolu.
In the box, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:32 Sujet du message:
7133966274
Il me semble bien qu'il a été dit que , pour l'instant, il n'était pas possible de faire une autre demande de crédit avec les mêmes coordonnées tant que le 1er n'était pas remboursé (risque de surendettement non-contrôlé sans doute).
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Ellinor, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:38 Sujet du message:
6696760859
In the box a écrit:
Il me semble bien qu'il a été dit que , pour l'instant, il n'était pas possible de faire une autre demande de crédit avec les mêmes coordonnées tant que le 1er n'était pas remboursé (risque de surendettement non-contrôlé sans doute).
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Maintenant que tu dis ça, ça ne me paraîtrait pas étonnant, surtout si l'un est pour la femme et l'autre pour le mari, qui ont le même nom, ou si c'est dans une famille avec les parents et des enfants adultes vivant encore sous le même toit. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
thibault64, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 0:25 Sujet du message:
5167746589
In the box a écrit:
Il me semble bien qu'il a été dit que , pour l'instant, il n'était pas possible de faire une autre demande de crédit avec les mêmes coordonnées tant que le 1er n'était pas remboursé (risque de surendettement non-contrôlé sans doute).
Quelqu'un peut-il confirmer ?
rmissoire (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:48 Sujet du message:
4294638523
Il y a bien un bug dans l'interface, nombreux appels à la Hotline.
Ce que je veux dire c'est que le bug est aléatoire avec une même adresse ( il est possible avec 2 comptes de faire une commande et avec 3 ème compte impossible ).
J'ai plusieurs ami(es) qui sont dans le même cas impossible !
Pikatchu1024, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 20:09 Sujet du message:
3837034192
rmissoire a écrit:
Il y a bien un bug dans l'interface, nombreux appels à la Hotline.
Ce que je veux dire c'est que le bug est aléatoire avec une même adresse ( il est possible avec 2 comptes de faire une commande et avec 3 ème compte impossible ).
J'ai plusieurs ami(es) qui sont dans le même cas impossible !
UF pourrait au moins faire remonter l'info concernant l'échec transaction!Un jour on me dit c'est bon et le lendemain le gars n'en sait pas plus car il ne peut pas aller dans le financement!Pour d'autres broutis vous faite remonter l'info et rien....je sais pas nouvelle mode surement!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum