Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Résolu) Ancienne carte SIM Universal Mobile toujours active
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
el-masson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 6
 
4 points

el-masson
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:58    Sujet du message: (Résolu) Ancienne carte SIM Universal Mobile toujours active (Résolu) Ancienne carte SIM Universal Mobile toujours active 3967 3678
Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!

J' étais abonné Universal Mobile depuis quelques année (forfait bloqué 45 min à 16,90 €/mois). Ce forfait me convenait tout à fait en temps (je suis un tout petit consommateur de mobile) mais forcément beaucoup moins d'un point de vue tarifaire...

L'arrivée de Free Mobile sur le marché a été donc l'occasion pour moi de récupérer 15 min de conso en supplément et 60 SMS pour 16.90 € de moins (étant abonné Freebox depuis bientôt 7 ans), le pied quoi !!!

J'ai reçu ma carte SIM Free aujourd'hui et ma portabilité était programmée le 20-01-2012 à 11h00 soit aujourd'hui également.
J'active ma carte sur mon compte en rentrant du taf et ma ligne est activée quelques minutes plus tard, nickel !!!

Mais (et c'est là que vous allez comprendre pourquoi je viens poster alors qu'à priori tout roule), je me suis rendu compte que ma carte UM est toujours activée également!!!
Je peux donc utiliser les deux cartes qui répondent toutes les 2 au même numéro (appels sortants comme entrants).

Suis-je le seul dans ce cas ? Dois-je attendre un peu avant de m’inquiéter ?

Je n'ai pas franchement envi de continuer à engraisser Bouygues...

PS: quand je pense que d'autres freemobilautes se retrouvent sans tel avant de recevoir leur carte SIM... moi, j'en ai deux !!!

Merci à tous pour les infos !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-masson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 6
 
4 points

el-masson
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 3967 3678
Répondre en citant

Bon en fait Bouygues a coupé mon ancienne ligne aujourd'hui, soit le 21-01 au lieu du 20 (alors que le SMS qu'ils m'avaient envoyé donnait le 20 et sur mon compte Free Mobile, la portabilité était également prévu pour le 20)

Tout va donc pour le mieux.

Quand même, 60min de conso et 60 SMS pour 0 €/mois.... Merci Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trinidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

trinidad, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:42    Sujet du message: 71261 66198 Répondre en citant

Je suis dans le même cas.
J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM Free, elle est active et ma ligne fonctionne correctement.
La carte SIM de mon ancien opérateur (Zero Forfait) est par contre toujours active, je l'ai installée dans un ancien portable. Je peux téléphoner avec, et c'est bien mon n° qui s'affiche.
Si j'appelle mon n° de portable depuis un poste fixe, c'est le portable avec la SIM Free qui répond.
Celui avec la SIM zero forfait peut téléphoner, mais ne peux pas recevoir d'appels.
Je vais attendre 24h avant de me manifester auprès de zero forfait. A suivre.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox