Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La PS3 elle interesse qqn?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
db_free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 3
 
0 points

db_free, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 1:51    Sujet du message: 3704 3430 Répondre en citant

On ne peut pas vraiment dire que la PS3 soit un phénomène de mode, vu qu'elle n'intéresse pas grand monde (au japon et aux USA en tout cas) : voir les magasins qui ont des dizaines de PS3 en stock et Sony qui essaie de faire croire qu'ils sont en rupture de stock.
C'est donc un peu le contraire. Mais au final, je pense qu'elle s'imposera si Sony lui donne le temps (je ne vois pas d'ailleurs pourquoi Sony ne lui donnerait pas le temps après tout le fric qu'ils ont mis sur la PS3). Mais cela dépend évidemment des futurs jeux comme pour toutes les consoles.

De toute façons, d'ici 2 semaines, on aura un 1er élément de réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 2:48    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

ce qui est sûr c'est que EA ne croit pas franchement à l'égémonie de la console, la firme vient de casser toutes les exclus ps3
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 16:52    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Salut à tous (si il y a encore quelqu'un, Laughing)
je dirais juste que j'ai reserver la play3.
ayant déjà la play2, et étant vraiment satisfait je me suis lancé.
et comme la play2 laissons à la play3 le temps de s'instaler et voyons ça d'ici UN AN.
je pense qu'elle va déchiré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 19:03    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

ben pour l'instant à part les porte feuilles, elle casse pas des briques niveau vente que ce soit japon ou amérique ou la wii et la 360 la dominent trés largement
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 1:55    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

au vu des gens présent à la soirée de lancement, je crois que Sony va pleurer longtemps....
selon le site de TF1/LCI, seuls 40 personnes étaient présentes contre une prévision de 3000 personnes... mais il ne fallait pas avoir aublié sa carte bleue, sinon, on ne rentrait pas!!! comme quoi, c'est vraiment du bizness for bizness...
La preuve, même Crosoft pas super connu pour ses vannes, a osé aller narguer Sony et son stand quasi vide avec une péniche décorée à ses couleurs (xBOX360 loves you)...
et même ici, c'est le bide... l'auchan où je fais mes courses avait 13 (bon ou mauvais présage?) réservations alors que la 360 en avait eu plus d'une 100aine, la wii prés de 80...
Ils ont reçu 80 consoles, 20 sont parties en 2 jours...
alors que la wii toujours en rupture, ils en ont reçu 60 et en une matinée, plus rien en stock....
moi je crois que Sony va devoir revoir sa copie et arrêter de prendre ses clients pour des cartes bleues...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 3:19    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
alors que la wii toujours en rupture, ils en ont reçu 60 et en une matinée, plus rien en stock....

La mienne se porte bien.. Very Happy

tichoooo a écrit:
moi je crois que Sony va devoir revoir sa copie et arrêter de prendre ses clients pour des cartes bleues...

+1
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 3:43    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

une confirmation en images du "fiasco" Sony et de la vision du truc par Sony: on vend de la daube ailleurs, alors ici on vendra la même daube... de toute façon on s'en fout, on a la plus grosse part de marché....
franchement, j'ai jamais trop été Sony, mais quand je vois le discours du patron de PS France, je regrette vraiment d'avoir acheté une ps2 (que j'ai gardé 6mois...) ben ouis, la Gc c'était bien, mais niveau jeu, ben euh comment dire à part les resident evil et zelda ben je tournais en rond quoi...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:24    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Sony est LE MEILLEUR dans ce domaine. Cela fait des années que je joue aux jeux-vidéos, et la PS3 est incomparable! Aucune autre console ne peut arriver ne serais-ce qu'à la cheville de la PS3! Et pour le rapport qualité/prix, c'est encore la MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Badack01, je me souviens lors de la sortie de la PS2 tout le monde était fou et disait que c'était la meilleure, rien de mieux etc ... quelques années plus tard on se rend compte que la technologie évolue vite et que maintenant la PS2 n'est plus aussi extraordinaire qu'avant, je suis sur que dans 2/3ans la PS3 sera dépassée, et puis la PS3 possède un BR mais est ce qu'il va te servir énormément ? ... enfin c'est mon avis Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:38    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

perso, je suis désolé, mais je vois pas ce qui justifie le prix aussi élevé d'une machine n'aura quasi aucune exclu!
-le blu ray?
mouais, c'est intéressant, mais qui sait si dans un an, le HD DVD ne l'aura pas supplanté?
-le dd de 60giga?
ailleurs, c'est une option...
-la hd?
heu avec une péritel à l'intérieur du pack, ça le fait moyen...
-les vibrations de la mannette?
ah non, y en a pas, probléme de licence 8)
-la detection de mouvement?
peu de jeu l'utilisent réellement et à ce niveau la wii la gére beaucoup mieux
-la rétrocompatibilité?
heu pour l'instant, ce sera débloqué dans les firmwares à venir alors qu'aux us ils l'ont d'office...
-le mode on-line?
le mieux est celui de la 360, la preuve sur Virtua Tennis qui était censé être une exclu ps3, il n'est pas dispo sur ps3 alors que la version 360 la propose...
-les exclus ps3?
mis à part les roland garros, jeux de f1, et gran turismo, je vois pas quel studio a signé des exclus avec Sony...
Electrnic arts? ils ont tout annulé...

franchement, je pense que sortir une machine à ce prix, si tard aprés les autres pays, avec autant de "manques" c'est du foutage de gueule pur et simple...
même le japon boude la ps3... je dit pas qu'elle se vend pas, mais pas comme l'aurait espéré Sony... la 360 elle y fait une belle percée (en même temps, c'est pas dur, ils en avaient quasi pas vendu avec la xbox)0..
par contre la wii elle se vend partout le mieux du monde avec des ruptutres (réelles ou organisées?) un peu partout..

perso le meilleur en terme de jouabilité et d'innovation de jeu, c'est nintendo... leplus ancien et le plus innovateur des consoles...
c grace à lui que la console de salon s'est démocratisé, c'est l'inventeur des consoles portables (les premiers game&watch, et la game boy...)
Sony a quand a lui banalisé la console de salon, mais je ne vois pas chez eux d'évolution, sinon en terme de puissance...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

tichoooo, que dire de plus ? Laughing

perso on me propose, une PS3, une Wii ou une 360, j'achète la Wii ou la 360, la PS3 est comme la PS2 à sa sortie, trop chère, et 'trop jeune' elle sera peut être utile dans 3 4 ans
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:52    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
tichoooo, que dire de plus ? Laughing

heu que je suis trop fort???? Wink Wink
Laughing
ah non, c 'est sega qui est plus fort que moi!!!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:54    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
heu que je suis trop fort???? Wink Wink
Laughing

ca va les chevilles ? Laughing Laughing
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 18:01    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

heu ouais, trankill Laughing
si je me fais pas de fleurs on m'en fait pas alors je profite! 8)
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 18:03    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Aiolia88, il est vrai qu'au rythme où avancent les technologies du jeu, dans quelques années, la PS3 sera supplantée; mais pour l'instant, c'est vraiment la meilleure!
Et puis pour tichoooo, c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide, soit on voit la console comme la meilleure qui exploite les futurs technos à fond soit on la voit comme une console vendue trop chère et à pertes inutilement! Je rappelle que le lecteur HD DVD de la X-Box 360 est à acheter en option, avec d'autres matériaux; je sais que la PS3 a aussi des composants en options,... Mais si on compare, au final, hormi la Wii, les tarifs sont quasiment les mêmes. De plus, je ne trouve pas très sympa le coup de Microsoft vers la Tour Eiffel le 23/03 dernier!
"A vaincre sans risques, on triomphe sans gloire!"
Free prend des risques pour satisfaire ses clients(souvenez-vous, on nous a dis(surtout ceux de chez 9) que l'offre de Free était mauvaise car Free, pour faire faire des économies à ses clients, la produisait à perte), alors que 9 rachète les autres sans trop se fouler; c'est pour ces types de risques que prend Free pour satisfaire ses clients que je suis chez ce FAI. La PS3 est peut-être très chère, mais elle est produite à perte dans le but de faire économiser 100 euros à ses clients, tout en leur offrant le meilleure de la technologie; c'est pour cela que je l'achéterais!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 3 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox