Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les bon plans pour un terminal pas cher sous Android 2.3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
riri7707
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 6
 
12 points

riri7707
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:21    Sujet du message: Les bon plans pour un terminal pas cher sous Android 2.3 Les bon plans pour un terminal pas cher sous Android 2.3 68473 62310
Répondre en citant

Pour faire taire certaines rumeurs sur les prix prohibitifs des "Smart phones", et patati et patata, et ammortissement sur x années et que si crédit ou pas; sachez que pour une centaine d'euros vous pouvez acquérir tout simplement un superbe téléphone sous Android 2.3 pour environ une centaine d'euros?

Donc fini les comparatifs d'ammortissement des galaxy, iPhone, etc...
Entre choisir un portable à 500/700 Euros voir plus et un à 100 euros, en sachant que l'obsollescence programmée de nos industriels les destinent à une durée de vie moyenne de 2 voir 3 ans max, faites tourner vos neurones et le bon sens Very Happy

D'ailleurs Free propose l'entrée de gamme dans sa panoplie de portables : HUAWEI.

Pour certains, ce nom ne vous dira rien, mais pour les PRO, cette marque rivalise avec CISCO et cie dans le monde des infra-structures réseaux....

J'utilise le modèle HUAWAI U8650 (à 100 euros en ce moment avec le bon de réduction de 30 Euros si achat avant le 31 Janvier 2012).

OK, made in China et alors? L'iPhone n'est'il pas made in CHINA????
et Samsung ???? vive l'Asie.... Ils savent faire aussi de la qualité....
J'ai d'ailleurs deux KIA depuis 8 ans maintenant et ça tombe moins en panne que nos constructeurs nationaux Laughing

Donc, pour vous dire, qu'on peut acquérir un très bon, Smartphone, comparable à l'iPhone pour une petite centaine d'euros aussi.

Chercher sur Youtube et vous trouverez d'ailleurs des dizaines de vidéos comparatives entre les temps d'éxécution de certains programmes entree le iPhone 3GS et le U8650 par exemple....
N'en déplaise, Huawai est plus rapide que celui-ci.

Et la petite cerise sur le gateau:

Ouverture hyper facile
batterie 1400 ma qui ne coûte que 5 Euros
emplacement microSD jusqu'à 64 Go
prise USB
vrai Player MP3
chargeur externe et batterie additionelle si besoin
Que du bon sur ce coup là... 8)
Existe en noir ou en blanc....

Je l'ai essayé sur une carte SIM Free d'un collègue plus chanceux que moi l'ayant reçue en 2 jours.... ça fonctionne très bien.

pour le trouver : Cdiscount et Amazon entre autres Wink

voili, voilou....

En attendant, j'attends toujours mes deux cartes SIM depuis deux semaines Embarassed Embarassed Embarassed ...

Allez Free, un petit effort please... Deux enveloppes et hop on y glisse les deux cartes SIM...
Bon week Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: Re: Les bon plans pour un terminal pas cher sous Android 2.3 Re: Les bon plans pour un terminal pas cher sous Android 2.3 66779 60681 Répondre en citant

Merci pour les infos, je vais regarder de près ce portable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:01    Sujet du message: Huawei Huawei 43493 39031 Répondre en citant

Bonjour...

J'ai acheté ce portable à ma fille pour pouvoir utiliser Free Mobile, tout fonctionne parfaitement bien, un peu plus lent que mon nexus s mais pas mal, seul bémol et de taille, son appareil photo est tres mauvais, mais bon cela reste un portable tres correct pour le reste.
En plus avec la remise de 30 euros il coute à peine 100 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:13    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

voyez aussi du coté des occasions, un blackberry entrée de gamme est à 80-100 euros Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox