jidgi (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:58 Sujet du message: Free et iPhone: Wifi capté en permanence
Free et iPhone: Wifi capté en permanence4267438280
Bonjour,
Je ne suis plus depuis ce soir un pigeon
Bref un homme heureux. Enfin presque...
J'ai installé la carte SIM ce soir sur mon iPhone 3gs, tout fonctionne : voix, data, SMS MMS. Sauf que, bien que possédant une Freebox avec Wifi activé, mon iPhone préfère dorénavant se connecter sur la 3G et pas sur le Wifi de la maison. Avant avec SFR, mon ancien opérateur, je n'avais pas ce soucis. dès que j'arrivais chez moi, l'iPhone basculait en Wifi.
Plus troublant, une fois le Wifi capté, il suffit que je change de pièce pour que le Wifi ne soit plus accessible.
POur info, ma femme a un 4s chez Orange, et ce dernier capte en permanence le Wifi.
Bref, j'ai l'impression que la réception du Wifi avec Free est beaucoup plus faible qu'avec mon ancien réseau SFR.
Bizarre, non?
D'autres ont-ils le même soucis?
@+
robert58000, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:12 Sujet du message:
5558450218
jbsandrine a écrit:
Bonjour,
Ayant eu les mêmes problèmes 3G et Wifi, vous pouvez sur votre 3GS de réinitialiser les réglages réseaux, pour ce faire :
Allez dans général
Réinitialiser
Réinitialiser les réglages réseaux
L iPhone reboot
Et voilà 😃
si l'on fait cet manip dur un iPhone 4 pour supprimer le réglage automatique fait par itunes et faire un essai en rentrant les paramètre a le main pour essayer si cela change qq chose.
sera t'il possible après une autre réinitialisation , itunes me proposera t'il une mise a jour opérateurs? comme si je venais de mettre ma carte SIM pour la première fois!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum