Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb téléphone depuis nouveau N°
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
kromanga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1
 
0 points

kromanga
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2007, 17:09    Sujet du message: Pb téléphone depuis nouveau N° Pb téléphone depuis nouveau N° 3507 3250
Répondre en citant

Injoignable depuis le changement de N°
quand on m'appelle " N° pas accessible"
sinon tout est OK pour ADSL et télé

d'autres sont dans ce cas là car je n'arrive pas à joindre Free


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 21
 
0 points

daniii, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21:13    Sujet du message: 1399 1428 Répondre en citant

Hello
et bien je suis dans le meme cas que toi !! je peux telephoner sans soucis, ca affiche mon nouveau numero en 09, mais on ne peut pas me joindre, ca donne numero non disponible !
voila je vous tiens au courant si il y a une evolution de mon cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 22:55    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

et si on vous appelle sur le 087.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:59    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Chez moi le 09 est en n° non attribué, mais le 08 fonctionne à merveille (réception / émission d'appels, messagerie)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 15:22    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

maxinetop a écrit:
Chez moi le 09 est en n° non attribué, mais le 08 fonctionne à merveille (réception / émission d'appels, messagerie)


Dans la console de gestion de ton compte Free..

Quels sont les numéros écrit en haut à droite.. ton ancien numéro FT et ton 08 ou 09 ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 16:38    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Le 09 est inscrit sur mon compte de gestion Free. Mais comme dans le courriel de Free on nous disait que l'on avait environ un an pour donner le 09 (car le 08 allait disparaître) ; rien ne presse Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:30    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

heu.. juste comme ça.. t'a rebooté ta Freebox ADSL pour voir si ça changeait quelque chose ?

Quand tu regarde via la télé, ton répondeur il affiche quel numéro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:48    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Je reboot mon ADSL tout les mois (test mensuel des disjoncteurs Wink ). Tout est en 09 (page de gestion sur free.fr, sur l'écran de télé...). Pourquoi teddou78, chez toi on arrive à te joindre sur le 09 ? Moi mes test son depuis le réseau FT et SFR. Je vais demander à ma belle mère Evil or Very Mad de m'appeler depuis sa ligne Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Mer 31 Jan 2007, 9:37    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

chez moi aussi on m'appelle sur le 09 sans probleme comme sur le 08.

mon tel affiche meme les numeros en zero neuf meme pour ceux qui ne sont pas encore passe en 09 comme ma soeur.
_________________
(°-°)

L H O O Q


Dernière édition par nikolo le Mer 31 Jan 2007, 15:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Mer 31 Jan 2007, 13:54    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Je crois que ça vient du fait que toutes les plages des nouveaux numeros en 09 ne sont pas encor déclarés chez tous les operateurs
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 31 Jan 2007, 20:58    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Souci portabilité sur Poitiers et Lille, Les tranches 0320, 0321 et 0327 sont concernées.

En cours...
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 8:54    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

Je redemande :
teddou78 a écrit:
Quand tu regarde via la télé, ton répondeur il affiche quel numéro ?


Sinon oui on m'appelle via le 09 ou 08.. mais généralement les personnes m'appelle via l'ancien numéro FT, 01... dans mon cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 13:23    Sujet du message: Même genre de problème mais sur la ligne FT Même genre de problème mais sur la ligne FT 425 447 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également des problèmes depuis la migration du numéro Free mais moi le soucis se porte sur la ligne FT.
En effet aucuns soucis avec le numéro Free que ce soit en appels émis ou reçu en revanche depuis le changement c'est mon numéro FT qui ne répond plus. La ligne est comme occupée en permanence.
Bien sur après un appel à FT, le bilan :
"c'est un problème de filtre ou de votre matériel ADSL Free parce que quand vous débranchez votre ADSL pour nos tests la ligne est bonne."
Alors qu'en réalité débranché ou pas le bilan est le même, la ligne est occupée. Alors Evidement déplacé un technicien FT c'est payant donc je vais tenter de voir du côté de Free mais quelqu'un a t il eu la même situation ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 22:31    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

En lisant ce post, j'ai testé (je suis dégroupé total, mais je reçois presque tout mes appels sur mon cellulaire). Et idem, mon n° est bien passé en 09, sur le télé (en me servant de la touche "enveloppe") il indique bien le 09. J'ai essayé de m'appeler depuis mon cellulaire et depuis mon "taf" et le 09 n'est pas attribué (petit disque automatique). Avec le 08 je me suis laissé des messages que j'ai écouté sur ma télé en rentrant. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste le temps que ça se mette en route (au pire on donne les deux, 08 & 09 Wink ).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 22:32    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

oupsssssss ! ! ! le télé c'est pas français, il faut lire LA Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox