Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 semaine que SFR doit desimlocker mon téléphone !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 11
 
12 points

superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: 1 semaine que SFR doit desimlocker mon téléphone ! 1 semaine que SFR doit desimlocker mon téléphone ! 53269 48068
Répondre en citant

de qui se moque SFR ?
Ca fait 1 semaine que j'ai demandé le desimlockage de mon appareil, j'attends tjrs le mail ou SMS indiquant le n° de desiml... et donc de la portabilité (pas de date sur mon compte Free Mobile), alors que j'ai la nouvelle carte SIM depuis 10 j maintenant.
En attendant je paie toujours mes SMS et mon dépassement de forfait, comme tous les mois.
le plaisir que je vais avoir quand je vais les quitter, ca sera sans doute aussi jouissif sur quand j'ai quitté FT i l y a qq années.
Question : si je fais desimlocker mon phone par un autre moyen, est-ce que ça force la portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:54    Sujet du message: Bonsoir Bonsoir 68503 62362 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai exactement le même problème .. 10 jours que j'attend le code desimlockage Cry Je n'ai pas pris de portabilité ou quoi que ce soit mais j'ai l'impression qu'il prenne du retard !

Ya plus qu'à attendre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalou96
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 7
 
10 points

pascalou96, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:36    Sujet du message: 70220 65196 Répondre en citant

J'ai galéré aussi pour le désimlockage de mon Samsung galaxy avec SFR.

J'ai d'abord rempli via le site de SFR, le formulaire de desimlockage ... mais au bout d'1 semaine, je n'avais toujours pas de réponse.

J'ai alors appelé le service client de SFR (le 1023) et le hotliner m'a donné le code de déblocage directement par téléphone et tout marche maintenant !

Concernant la portabilité, il n'y a aucun rapport avec le désimlockage (ma ligne a été portée avant que j'obtienne le desimlockage)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:51    Sujet du message: Re: 1 semaine que SFR doit desimlocker mon téléphone ! Re: 1 semaine que SFR doit desimlocker mon téléphone ! 6902 6191 Répondre en citant

superlapin a écrit:
...
Ca fait 1 semaine que j'ai demandé le desimlockage de mon appareil, j'attends tjrs le mail ou SMS indiquant le n° de desiml... et donc de la portabilité (pas de date sur mon compte Free Mobile), alors que j'ai la nouvelle carte SIM depuis 10 j maintenant...

Bonsoir superlapin
Le desimlockage de votre téléphone n'a rien a voir avec la portabilité.
Le desimlockage c'est le fait que votre téléphone une fois l'opération effectué peut servir chez tout les opérateurs.
La portabilité est le fait de changer d'opérateur en gardant son numéro de téléphone.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 11
 
12 points

superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:01    Sujet du message: 53269 48068
Répondre en citant

Merci.
Je vais contacter ce 1023, et je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:19    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Les opérateurs ce doivent de débloquer les mobiles aux plus vite, mais ils arrivent souvent qu'ils trouvent une parade pour çà, ils mènent en bateau les clients.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 11
 
12 points

superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:00    Sujet du message: 53269 48068
Répondre en citant

C'est fait ! comme quoi y'a pas besoin de 10 à 15j comme dit par SFR pour desimlocker.
Ca marche, je n'ai plus qu'à configurer l'Apn pour Androïd.
Par contre, la portabilité de mon n° n'est pas faite, et y'a rien d'inscrit sur mon espace abonné Free !!!???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:06    Sujet du message: Merci Merci 68503 62362 Répondre en citant

Je vais contacté le 1023 dès qu'il y aura moins de monde par contre il faut prendre le service avec messagerie vocale ou bien le conseiller SFR ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oddyx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
 
24 points

Oddyx, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: 70378 65350 Répondre en citant

Pareil que Pain!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thetruewil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

thetruewil, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:53    Sujet du message: 70493 65462 Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans la meme situation, cela fait 12 jours que j ai effectué la demande de desimlock sur le site de SFR, je viens de telephoner au service client qui m a annoncé que la demande n avait pas été prise en compte, je dois de nouveau attendre 5 jours pour, peut être, obtenir un desimlockage !
pour info, le desimlockage est une petite serie de chiffre que votre opérateur doit transmettre à Apple qui se charge ensuite de desimlocker votre iPhone, pourquoi 5 jours ??


je vous suggere d'apporter vos temoignages sur le site de "que choisir"

https://forum.quechoisir.org/desimlockage-t14059.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:44    Sujet du message: nouvelles nouvelles 68503 62362 Répondre en citant

Apres avoir perdu 10 e de credit en appelant le 1023 , je n'ai RIEN eu ... C'est censé être gratuit mais la ! A la place j'ai pris un mobile qui fonctionne "tout opérateur" sa se vend partout Wink Franchement sa marche nikel

Bon courrage a ceux qui continue le rdblocage chez SFR...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 11
 
12 points

superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:15    Sujet du message: 53269 48068
Répondre en citant

@ Paiin10 et les autres,
le desimlockage au 1023 est fait en direct par le conseiller SFR;
Il faut se munir du n°IMEI, et appeler d'un autre téléphone que celui qu'on veut desimlocker. Cela m'a pris qq minutes 2 ou 3 pas plus, et on m' a donné un n° a 8 chiffres à entrer lorsqu'on met la carte SIM dans le phone pour la 1ere fois.
That's all folk !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thetruewil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

thetruewil, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:38    Sujet du message: 70493 65462 Répondre en citant

faux, j'ai "harcelé" le 1023 pour desimlockage, rien n y fait, c'est uniquement par itunes (ou ultrasnow pour ceux qui ont un BB compatible). @superlapin c'est pas un iponey que tu as plutot ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 11
 
12 points

superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:02    Sujet du message: 53269 48068
Répondre en citant

Ré-essaye je te dis, SFR est tenu de desimlocker ton mobile.
Je suis resté poli, ai dit que cela fait une semaine que j'attendais, et la nana au fil a été charmante; hasard ? non, car auparavant j'etais tombé sur un mec, mais faute de n° IMEI il n'a pu me le faire, et pourtant tt disposé à le faire, alors ...
INSISTE !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thetruewil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

thetruewil, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:13    Sujet du message: 70493 65462 Répondre en citant

je suis resté tres courtois, j'ai fait ma demande de desimlock sur leur site il y a 2 semaines, ils ont accusé reception de ma demande et aujourd hui, ils m annoncent qu ils ont perdu le dossier. je leur ai bien expliqué que je connaissais la methode de desimlock, et que cela prenait 5 minutes (delai respecté chez Orange et Bouygues), les differents interlocuteurs que j ai eu m'ont tous dit qu il fallait 5 jours au plus, en plus des 2 semaines. il y a de quoi peter un câble tout de meme ! faut dire que je leur filais 96 € de forfait par mois, le fait que je migre chez Free ne doit pas y être indifférent ! au vu des differents forums que j ai visité, il semble qu il y ait énormément de cas similaire avec les mêmes raisons "débiles" invoquées par SFR : perte de dossier, demande jamais parvenu....bref, j'ai contacté la DGCCRF ce soir, je dois rappeler le service concerne (qui etait déjà fermé) demain matin. à suivre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox