Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange bloque la portabilité
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:06    Sujet du message: Orange bloque la portabilité Orange bloque la portabilité 6953 6237
Répondre en citant

Hello,

inscrit à l'offre Free Mobile le 16/01/2012 avec portabilité de mon numéro, je n'avais à ce jour aucune nouvelle, et pour cause, toujours bloqué en étape 1.
Je viens à l'instant de raccrocher avec le service client Orange: la réponse était simple. Orange attend mon prochain prélèvement le 30/01 pour déclencher la portabilité ! L'hôtesse m'a certifié que je serai remboursé par la suite. Shocked

D'autres sont ils dans mon cas ?

Merci de vos témoignages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CostaDelSol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 109
 
226 points

CostaDelSol, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:19    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Incroyable !!!!! J'espère pour moi que ce n'est pas ce qu'attend SFR !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lony83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 39
 
49 points

lony83, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:22    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

Eh !!
mon "mois" orange a redémarré le 24, mon inscription date du 11, et je suis toujours en étape 1 ! Alors, que penser ? La solution la plus simple est : il y a vraiment un gros embouteillage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ph0en1x
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Ph0en1x, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:40    Sujet du message: 70609 65572 Répondre en citant

Ah ben tiens, j'l'ai vu venir celle-ci. Du coup, j'ai décidé de bloquer mon prélèvement, qui arrive en général en fin de mois, lundi.
Et vu que j'ai appris aujourd'hui via le service client de Free que ma porta était en attente de retour de chez Orange, j'vois que j'ai bien fait.
S'emmerdent pas ces cons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary Lise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 1
 
3 points

Mary Lise, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:38    Sujet du message: Patience chez Orange Patience chez Orange 70613 65575 Répondre en citant

Bonsoir,

Demande de portabilité faite le 16.1.12. Phase 1. Le 24, demande de désimlockage auprès Orange Rennes avant fermeture compte client (suis sans engagement). Réponse dans 15 jours. Normal, ils doivent être surchargés.. et ma prochaine facture est pour début février.
Pas de problème, je peux attendre que ça s'organise, vu les économies futures (rares en ces périodes inflationnistes) et mon tel qui fonctionne. On ne faisait pas tant de foin quand l'électricité était coupée il y a quelques années, on a attendu que le réseau s'améliore.
Par contre, une de mes relations habitant un petit village en Provence a demandé son abonnement la semaine dernière sans portabilité. Toute étonnée de la rapidité de réception et absolument ravie de l'avoir et que ça marche !
Merci aux divers forums Free d'assurer le relai infos. : D [img] Very Happy [/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6
 
14 points

Samphil, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:30    Sujet du message: Re: Orange bloque la portabilité Re: Orange bloque la portabilité 70617 65578 Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Hello,

inscrit à l'offre Free Mobile le 16/01/2012 avec portabilité de mon numéro, je n'avais à ce jour aucune nouvelle, et pour cause, toujours bloqué en étape 1.
Je viens à l'instant de raccrocher avec le service client Orange: la réponse était simple. Orange attend mon prochain prélèvement le 30/01 pour déclencher la portabilité ! L'hôtesse m'a certifié que je serai remboursé par la suite. Shocked

D'autres sont ils dans mon cas ?

Merci de vos témoignages.

Bonsoir, je ne crois pas qu'Orange bloque. Pour ma part, cela a mis 9 jours pour un transfert complet depuis Orange avec une date de portabilité en milieu de la période mensuelle de l'abonnement. Voir le détail de mon transfert sur le blog www.simple-entrepreneur.com où ils viennent de mettre un sondage Free Mobile.
Actuellement j'ai lancé la portabilité de la ligne de ma femme (depuis Orange également).
À suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:04    Sujet du message: Re: Orange bloque la portabilité Re: Orange bloque la portabilité 6953 6237
Répondre en citant

Samphil a écrit:

Bonsoir, je ne crois pas qu'Orange bloque.


C'est ce que la conseillère a sous entendu puisqu'elle m'a dit que ça serait débloqué dès le prélèvement serait fait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:30    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Re.

Je suis allé dans une boutique Orange aujourd'hui.
La vendeuse, complètement paumée pour me répondre et le SAV Orange injoignable depuis le magasin. "Ah mais vous savez le samedi c'est impossible de les avoir".
Et après ça, Orange ose critiquer le service client de Free, là j'ai juste envie de rire.

Conclusion: je ne suis pas plus avancé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6
 
14 points

Samphil, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 0:30    Sujet du message: 70617 65578 Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Re.

La vendeuse, complètement paumée pour me répondre et le SAV Orange injoignable depuis le magasin. "Ah mais vous savez le samedi c'est impossible de les avoir".
Et après ça, Orange ose critiquer le service client de Free, là j'ai juste envie de rire.

Conclusion: je ne suis pas plus avancé.

Il n'y a hélas pas grand chose à faire.
Voir l'article sur Orange qui ne joue pas le jeu avec Free.
https://www.simple-entrepreneur.com/358/orange-ne-joue-pas-le-jeu-avec-Free/
Espérons qu'il s'agisse d'une simple erreur de l'utilisateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:57    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Je suis actuellement en ligne avec Orange. Pour eux, aucune trace de ma demande. Evil or Very Mad
Mon interlocutrice est en communication avec la cellule interopérateur afin de savoir qui bloque.

Réponse dans quelques minutes....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Réponse dans quelques minutes...


Aucune demande de portabilité n'a été faite mais au secours !

Et c'est parti pour 15 mn d'attente avec Free. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:

Et c'est parti pour 15 mn d'attente avec Free. Rolling Eyes


Attendez je me renseigne parce que nous sommes en attente de la réponse d'Orange.


J'ai envier de pleurer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Enzo_and_co a écrit:

Et c'est parti pour 15 mn d'attente avec Free. Rolling Eyes


Attendez je me renseigne parce que nous sommes en attente de la réponse d'Orange.


J'ai envier de pleurer.


Réponse: ce problème touche beaucoup de personnes qui se sont inscrites le 16/01. Cela a été déjà remonté ce matin.

Donc en gros, faut patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:10    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:

Donc en gros, faut patienter.


Nouveau son de cloche aujourd'hui.

Contact avec l'assistance. Ils décidément finalement de refaire un envoi de carte SIM (je n'ai jamais reçu la première) ainsi qu'une nouvelle demande de portabilité.
En théorie, d'ici une semaine la carte SIM sera arrivée et le numéro porté.

A suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6
 
14 points

Samphil, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 1:01    Sujet du message: 70617 65578 Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Enzo_and_co a écrit:

Donc en gros, faut patienter.


Nouveau son de cloche aujourd'hui.

Contact avec l'assistance. Ils décidément finalement de refaire un envoi de carte SIM (je n'ai jamais reçu la première) ainsi qu'une nouvelle demande de portabilité.
En théorie, d'ici une semaine la carte SIM sera arrivée et le numéro porté.

A suivre...
Cela devient un feuilleton.
De mon côté, j'attends toujours l'avis par SMS de la date de portabilité de la ligne de mon épouse.
À suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox