Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:06 Sujet du message: Orange bloque la portabilité
Orange bloque la portabilité69536237
Hello,
inscrit à l'offre Free Mobile le 16/01/2012 avec portabilité de mon numéro, je n'avais à ce jour aucune nouvelle, et pour cause, toujours bloqué en étape 1.
Je viens à l'instant de raccrocher avec le service client Orange: la réponse était simple. Orange attend mon prochain prélèvement le 30/01 pour déclencher la portabilité ! L'hôtesse m'a certifié que je serai remboursé par la suite.
lony83, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:22 Sujet du message:
5577050392
Eh !!
mon "mois" orange a redémarré le 24, mon inscription date du 11, et je suis toujours en étape 1 ! Alors, que penser ? La solution la plus simple est : il y a vraiment un gros embouteillage !
Ph0en1x, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:40 Sujet du message:
7060965572
Ah ben tiens, j'l'ai vu venir celle-ci. Du coup, j'ai décidé de bloquer mon prélèvement, qui arrive en général en fin de mois, lundi.
Et vu que j'ai appris aujourd'hui via le service client de Free que ma porta était en attente de retour de chez Orange, j'vois que j'ai bien fait.
S'emmerdent pas ces cons...
Mary Lise, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:38 Sujet du message: Patience chez Orange
Patience chez Orange7061365575
Bonsoir,
Demande de portabilité faite le 16.1.12. Phase 1. Le 24, demande de désimlockage auprès Orange Rennes avant fermeture compte client (suis sans engagement). Réponse dans 15 jours. Normal, ils doivent être surchargés.. et ma prochaine facture est pour début février.
Pas de problème, je peux attendre que ça s'organise, vu les économies futures (rares en ces périodes inflationnistes) et mon tel qui fonctionne. On ne faisait pas tant de foin quand l'électricité était coupée il y a quelques années, on a attendu que le réseau s'améliore.
Par contre, une de mes relations habitant un petit village en Provence a demandé son abonnement la semaine dernière sans portabilité. Toute étonnée de la rapidité de réception et absolument ravie de l'avoir et que ça marche !
Merci aux divers forums Free d'assurer le relai infos. : D [img] [/img]
Samphil, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:30 Sujet du message: Re: Orange bloque la portabilité
Re: Orange bloque la portabilité7061765578
Enzo_and_co a écrit:
Hello,
inscrit à l'offre Free Mobile le 16/01/2012 avec portabilité de mon numéro, je n'avais à ce jour aucune nouvelle, et pour cause, toujours bloqué en étape 1.
Je viens à l'instant de raccrocher avec le service client Orange: la réponse était simple. Orange attend mon prochain prélèvement le 30/01 pour déclencher la portabilité ! L'hôtesse m'a certifié que je serai remboursé par la suite.
D'autres sont ils dans mon cas ?
Merci de vos témoignages.
Bonsoir, je ne crois pas qu'Orange bloque. Pour ma part, cela a mis 9 jours pour un transfert complet depuis Orange avec une date de portabilité en milieu de la période mensuelle de l'abonnement. Voir le détail de mon transfert sur le blog www.simple-entrepreneur.com où ils viennent de mettre un sondage Free Mobile.
Actuellement j'ai lancé la portabilité de la ligne de ma femme (depuis Orange également).
À suivre
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:04 Sujet du message: Re: Orange bloque la portabilité
Re: Orange bloque la portabilité69536237
Samphil a écrit:
Bonsoir, je ne crois pas qu'Orange bloque.
C'est ce que la conseillère a sous entendu puisqu'elle m'a dit que ça serait débloqué dès le prélèvement serait fait !
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:30 Sujet du message:
69536237
Re.
Je suis allé dans une boutique Orange aujourd'hui.
La vendeuse, complètement paumée pour me répondre et le SAV Orange injoignable depuis le magasin. "Ah mais vous savez le samedi c'est impossible de les avoir".
Et après ça, Orange ose critiquer le service client de Free, là j'ai juste envie de rire.
Samphil, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 0:30 Sujet du message:
7061765578
Enzo_and_co a écrit:
Re.
La vendeuse, complètement paumée pour me répondre et le SAV Orange injoignable depuis le magasin. "Ah mais vous savez le samedi c'est impossible de les avoir".
Et après ça, Orange ose critiquer le service client de Free, là j'ai juste envie de rire.
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:57 Sujet du message:
69536237
Je suis actuellement en ligne avec Orange. Pour eux, aucune trace de ma demande.
Mon interlocutrice est en communication avec la cellule interopérateur afin de savoir qui bloque.
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:10 Sujet du message:
69536237
Enzo_and_co a écrit:
Donc en gros, faut patienter.
Nouveau son de cloche aujourd'hui.
Contact avec l'assistance. Ils décidément finalement de refaire un envoi de carte SIM (je n'ai jamais reçu la première) ainsi qu'une nouvelle demande de portabilité.
En théorie, d'ici une semaine la carte SIM sera arrivée et le numéro porté.
Samphil, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 1:01 Sujet du message:
7061765578
Enzo_and_co a écrit:
Enzo_and_co a écrit:
Donc en gros, faut patienter.
Nouveau son de cloche aujourd'hui.
Contact avec l'assistance. Ils décidément finalement de refaire un envoi de carte SIM (je n'ai jamais reçu la première) ainsi qu'une nouvelle demande de portabilité.
En théorie, d'ici une semaine la carte SIM sera arrivée et le numéro porté.
A suivre...
Cela devient un feuilleton.
De mon côté, j'attends toujours l'avis par SMS de la date de portabilité de la ligne de mon épouse.
À suivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum