Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange bloque la portabilité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:18    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Samphil a écrit:
Cela devient un feuilleton.


Ne m'en parle pas. Je viens d'appeler la Hotline pour avoir des nouvelles. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer encore une fois.

- "Mr, il faut prendre votre mal en patience.
- Mais la semaine dernière le conseiller a refait une demande deportabilité et de carte SIM.
- c'est pas possible, il faut juste attendre et surtout pas appeler Orange ou n'importe qui".


Je vais devenir dingue on attaque le 21ème jour d'attente de puis l'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6
 
14 points

Samphil, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 20:44    Sujet du message: 70617 65578 Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Samphil a écrit:
Cela devient un feuilleton.


Ne m'en parle pas. Je viens d'appeler la Hotline pour avoir des nouvelles. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer encore une fois.

[i]- "Je vais devenir dingue on attaque le 21ème jour d'attente de puis l'inscription.
Je crois que je vais suivre le même chemin. J'en suis à 15 jours (je ne compte pas le jour de ma demande).
Il manque la date d'inscription dans le suivi de la commande. Je vais me référer à mon mail de confirmation.
À demain...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:29    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Citation:
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** **à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande.



Et ben c'est pas trop tôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6
 
14 points

Samphil, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:35    Sujet du message: 70617 65578 Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Citation:
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** **à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande.



Et ben c'est pas trop tôt !
J'ai reçu le même mail aujourd'hui.
Il y a un article sur simple-entrepreneur.com où il est fait mention d'un article paru sur univers-Freebox.
La carte SIM est donc pour bientôt.
À demain - peut être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:25    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Samphil a écrit:

Il y a un article sur simple-entrepreneur.com où il est fait mention d'un article paru sur univers-Freebox.


Aurais tu le lien s'il te plaît ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6
 
14 points

Samphil, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:48    Sujet du message: 70617 65578 Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Samphil a écrit:

Il y a un article sur simple-entrepreneur.com où il est fait mention d'un article paru sur univers-Freebox.


Aurais tu le lien s'il te plaît ?
Le lien : www.simple-entrepreneur.com
La carte SIM Free devrait arriver aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:51    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Des nouvelles du front.

Vendredi soir j'ai enfin reçu le fameux SMS indiquant ma portabilité. Elle sera effective le 16/02.

Là où cela m'interpelle, c'est que sur le suivi de ma commande la date de portabilité est toujours inconnue. J'espère que la carte SIM sera envoyée aujourd'hui, sinon ça risque d'être chaud chaud ! Confused

EDIT: date de portabilité affichée sur mon suivi de commande mais toujours en étape 1 .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 18:57    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

On arrive enfin au bout.
Réception de ma carte SIM aujourd'hui. Ouf, demain, un mois jour pour jour, je pourrai enfin dire à Orange d'aller se faire voir définitivement. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:56    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
On arrive enfin au bout.
Réception de ma carte SIM aujourd'hui. Ouf, demain, un mois jour pour jour, je pourrai enfin dire à Orange d'aller se faire voir définitivement. Twisted Evil


Et voilà c'est fait ! Sauf que maintenant, je ne peux pas recevoir d'appel. Laughing
J'adore.

EDIT: apparemment c'est bon.
EDIT1: les appels SFR n'arrivent pas chez moi.
EDIT2: visibement si , mais une fois sur deux.

C'est peut être du au fait que je viens d'activer ma carte il y a 1h à peine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox