Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réception TV -Freeze sur M6 et non réception
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fabriced92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 6
 
6 points

Fabriced92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:41    Sujet du message: Réception TV -Freeze sur M6 et non réception Réception TV -Freeze sur M6 et non réception 45387 40788
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit moment que je ne m'était pas manifesté.
Je souhaitais avoir votre avis sur un problème de réception TV. J'ai un soucis de réception avec M6 qui freeze (malgré un réglage en bas débit). Les autre chaines fonctionnent.
Egalement un soucis avec Canal Plus et Boomerang, ou la j'ai un message de débit insuffisant. Je précise que j'ai un débit de 3,7Mo.
Contactée, la hot-line de Free ne m'a pas aidée. Pour M6, elle ne voit pas et pour C+, elle m'affirme que mon débit est insuffisant. Il est vrai que j'avais un peu plus de débit, débit qui a baissé ces derniers temps

Merci de votre aide
Amicalement


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabriced92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 6
 
6 points

Fabriced92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: Réception TV -Freeze sur M6 et non réception Réception TV -Freeze sur M6 et non réception 45387 40788
Répondre en citant

Re Bonjour

J'ai réussi à avoir M6 en forçant les chaines en bas débit.
Il me reste le soucis sur Boomerang et Canal Plus. Si quelqu'un a une idée...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:36    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
Perso' je n' ai plus du tout M6 depuis une semaine.
Je ne sais pas pourquoi.
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptit-nico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

ptit-nico, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:41    Sujet du message: freeze M6 via Freebox revolution freeze M6 via Freebox revolution 70051 65039 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai M6 qui freeze complétement au bout de 10 minutes. Impossible de retrouver l'image et le son. Je suis obligé d'attendre un heure ou 2 et c'est reparti pour 10 minutes.

Je suis 100% ADSL et avec la Freebox V6. J'ai essayé de rebooter, soit le Player, soit le serveur, rien à faire.

Vous avez des idées ? Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbmec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

dbmec, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:45    Sujet du message: M6 M6 70072 65058 Répondre en citant

Bonsoir,

Chez moi aussi la réception de M6 est difficile. Et même souvent impossible.
A la recherche de solution....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PGR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

PGR, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:28    Sujet du message: 70217 65193 Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait moi aussi environ 1 semaine que j'ai des problèmes de réception avec M6. Au bout de 2/3 minutes l'image se fige.
Les autres chaines fonctionnent sans problème, même W9 qui fait parti du groupe M6 Shocked

Je ne comprends donc pas trop pourquoi juste M6 ?
J'ai fait un hard reboot du boitier Free et du boitier TV, mais rien n'y fait.

Affaire à suivre donc ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lio73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 12
 
13 points

Lio73, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:10    Sujet du message: 44001 39495 Répondre en citant

Idem chez moi (ITA73) M6HD freeze toutes les 30 secs. C'est la seule chaine HD qui freeze.

Je précise que je suis cablé en CAT6 (blindé) entre les boitiers, et que je peux recevoir 2 flux HD simultané avec mon débit.

Comme l'assistance Free n'est plus accessible QUE via tel... comment faire juste pour leur signifier l'anomalie ?

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hipopoentutu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

hipopoentutu, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:10    Sujet du message: M6 Gele M6 Gele 70805 65756 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous n'avons jamais eu de soucis, mais depuis 2 semaines nous avons les mêmes problèmes que vous. M6 Gele, du coup on passe en bas debit (touche verte, menu à gauche il faut sélectionner "Qualité de la vidéo) .
La question est Pourquoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox