Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR ralentit au maximum la resiliation des numeros demandés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
homme_fatal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

homme_fatal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:37    Sujet du message: SFR ralentit au maximum la resiliation des numeros demandés SFR ralentit au maximum la resiliation des numeros demandés 70364 65337
Répondre en citant

je viens d'appeler le service client de Free et de la bouche du teleconseiller il m'informe que SFR ralenti au maximum les résiliations des numéros portés...je suis inscris depuis le 11 janvier (mais pour Free inscription validée le 14) et toujours bloqué en étape 1 et pas de date de portabilité connue à ce jour...et c'est le meme cas pour ma femme qui a pris un forfait chez Free et pareil portabilité d'un numéro SFR...c'est vraiment des enfoi..........



*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joan.ignasi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 43
 
46 points

joan.ignasi, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:23    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

aussi chez SFR en attente depuis 16 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:27    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

mon 2iem abonnement en attente est chez prixtel mnvo reseau SFR et aussi date portabiité inconnue  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:20    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

+1 en attente de portabilité SFR inscrit le 12/01
date de portabilité inconnue
étape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acer59280
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 36
 
115 points

acer59280, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

faite comme moi annuler votre portabilité

un conseiller au 324 ma dit la demarche a suivre

annulation bien sur et par la suite sur votre compte client Free Mobile

on peu mette la portabilité en place

moi je suis a l'etape 2

inscrit le 11 janvier confirmation le 14
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homme_fatal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

homme_fatal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: 70364 65337
Répondre en citant

J'ai pas tout compris...tu peux être plus précis dans ta procédure??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

moi je suis chez virgin et je crois que c'est aussi le meme probleme
inscrit le 11 et toujours en etape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 76
 
77 points

sepamix, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:15    Sujet du message: 51611 46527 Répondre en citant

Moi aussi chez SFR (Se Faire Retarder)
inscrit le 12
identifiants le 15
Toujours en étape 1
date de portabilité :inconnue
effectivement je pense qu'ils font tout pour retarder
Reste à savoir jusqu'à quand??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:20    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
moi je suis chez virgin et je crois que c'est aussi le meme probleme
inscrit le 11 et toujours en etape 1




OK je viens d'avoir une reponse sur mon espace abonné Free
date de portabilité 2012/02/01
donc 1er fevrier 2012 c'est vraiment tres long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontongros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 28
 
63 points

tontongros, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:32    Sujet du message: 67396 61259 Répondre en citant

Inscrit le 11, confirmé le 16, je viens de recevoir ma date de portabilité pour mercredi 1/02 a 11H. Faut patienter, les trois gros ne méritent pas qu'on craque... FAUT S'BARRER !!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homme_fatal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

homme_fatal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:20    Sujet du message: 70364 65337
Répondre en citant

Inscris le 11...je viens d'avoir la date de portabilité pour le 1er février donc après demain mais toujours pas de puce d'envoyee...je sens que je vais être sans téléphone quelques jours...fait ch*** !!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homme_fatal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

homme_fatal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: 70364 65337
Répondre en citant

Des news chez vous??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JunFan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

JunFan, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:29    Sujet du message: 71113 66052 Répondre en citant

Alors moi, commande prise en compte par Free le 16.

Toujours pas de date de portabilité.

Je suis allé en magasin, il m'ont répondu qu'il ne pouvaient rien faire ils ne sont "que" distributeur... je dois appeler le service client au 1023.
Les magasins ne sont-ils pourtant pas un argument qui explique selon les 3 grands opérateurs le tarif plus élevé pour un service client de proximité ?!

J'ai ensuite appelé SFR (aujourd'hui), le conseillé m'a dit qu'il n'y pouvait rien, que c'était l'ARCEP qui était débordé...

Je pense qu'ils se foutent de nous !

Je comptais garder mon forfait "data tablette" chez SFR parce que ca fonctionne bien (et je suis encore engagé), et bien j'ai changé d'avis ; je résille dès que Free en propose aussi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox