homme_fatal (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:37 Sujet du message: SFR ralentit au maximum la resiliation des numeros demandés
SFR ralentit au maximum la resiliation des numeros demandés7036465337
je viens d'appeler le service client de Free et de la bouche du teleconseiller il m'informe que SFR ralenti au maximum les résiliations des numéros portés...je suis inscris depuis le 11 janvier (mais pour Free inscription validée le 14) et toujours bloqué en étape 1 et pas de date de portabilité connue à ce jour...et c'est le meme cas pour ma femme qui a pris un forfait chez Free et pareil portabilité d'un numéro SFR...c'est vraiment des enfoi..........
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
sepamix, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:15 Sujet du message:
5161146527
Moi aussi chez SFR (Se Faire Retarder)
inscrit le 12
identifiants le 15
Toujours en étape 1
date de portabilité :inconnue
effectivement je pense qu'ils font tout pour retarder
Reste à savoir jusqu'à quand??
tontongros, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:32 Sujet du message:
6739661259
Inscrit le 11, confirmé le 16, je viens de recevoir ma date de portabilité pour mercredi 1/02 a 11H. Faut patienter, les trois gros ne méritent pas qu'on craque... FAUT S'BARRER !!!
homme_fatal (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:20 Sujet du message:
7036465337
Inscris le 11...je viens d'avoir la date de portabilité pour le 1er février donc après demain mais toujours pas de puce d'envoyee...je sens que je vais être sans téléphone quelques jours...fait ch*** !!!!!!!!!!!!
JunFan, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:29 Sujet du message:
7111366052
Alors moi, commande prise en compte par Free le 16.
Toujours pas de date de portabilité.
Je suis allé en magasin, il m'ont répondu qu'il ne pouvaient rien faire ils ne sont "que" distributeur... je dois appeler le service client au 1023.
Les magasins ne sont-ils pourtant pas un argument qui explique selon les 3 grands opérateurs le tarif plus élevé pour un service client de proximité ?!
J'ai ensuite appelé SFR (aujourd'hui), le conseillé m'a dit qu'il n'y pouvait rien, que c'était l'ARCEP qui était débordé...
Je pense qu'ils se foutent de nous !
Je comptais garder mon forfait "data tablette" chez SFR parce que ca fonctionne bien (et je suis encore engagé), et bien j'ai changé d'avis ; je résille dès que Free en propose aussi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum