Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Article du Parisien sur Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Marko95
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: Article du Parisien sur Free Mobile Article du Parisien sur Free Mobile 63164 57309
Répondre en citant

https://www.leparisien.fr/economie/nous-avons-teste-Free-mobile-30-01-2012-1836618.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lony83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 39
 
49 points

lony83, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:07    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

Article bien trop simpliste, analyse superficielle qui fait fi de tout ce que l'on sait sur les problèmes depuis plus de 15 jours !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:18    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

lony83 a écrit:
Article bien trop simpliste, analyse superficielle qui fait fi de tout ce que l'on sait sur les problèmes depuis plus de 15 jours !


Peut-être simpliste oui mais pour le commun des mortels, l'utilisateur lambda très bien résumé.

Le point que soulève tout le monde (réseau Free nombre d'antennes etc...) je comprends toujours pas les journalistes !
Au fond l'utilisateur final (moi) on s'en cogne puisque orange est là (itinérance). Donc arrêtez de dire problème de réseau (pas assez d'antenne) le principal c'est le résultat (je compose un numéro et mon interlocuteur décroche).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:17    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Nada !!
D' Espagne ce n'est pas vrai !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 22:28    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Article complètement ridicule.

Pour ma part je n'accorde plus aucun crédit aux articles du Parisien depuis une malencontreuse histoire personnelle (dans une version régionale, mais quand même) .

Donc en gros, imaginons, on prend UN abonné (sur presque un million, hein) et on prend UNE situation, et ça donne un article. Mouais, Bonjour l'intégrité... au moins sur ce forum on a des témoignages de plusieurs personnes, qui présentent selon moi bien plus d'intérêt que ce piètre article.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 0:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Article complètement ridicule.

Pour ma part je n'accorde plus aucun crédit aux articles du Parisien depuis une malencontreuse histoire personnelle (dans une version régionale, mais quand même) .

Donc en gros, imaginons, on prend UN abonné (sur presque un million, hein) et on prend UNE situation, et ça donne un article. Mouais, Bonjour l'intégrité... au moins sur ce forum on a des témoignages de plusieurs personnes, qui présentent selon moi bien plus d'intérêt que ce piètre article.


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 0:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tout n'est pas rose , c'est sûr..Je n'ai pas encore pu tester à l'international mais quand on compare B&You dont bcp parlent et Free,
la réception d'appels est globalement moins cher chez Free et à
l'étranger on reçoit plus que ce qu'on appelle , en général..
puisque l"émission coûte + cher que la réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox